Bon allez c’est parti pour mon feed !
18h Louloute vient me chercher à mon boulot direction chez moi pour se mettre en condition pour le soir même. Pendant ce temps louloute mixe sur mes denon ^^.
21h Driss appel, il a drissmobile est là on descend et on voit Amine ( bientôt inscrit sur le forum).
Tous les 4 prenons donc la route de Deauville et la on prend l’autoroute est on se dit aie aie, mais c’est une feinte en faite le trajet dur 2h30 et passe très vite au son de Laidback de et de Pryda. Amine nous fait part de son expérience de la musique éléctro, de géographie (Deauville c’est à côté de l’Allemagne XD). Le trajet se fait dans la bonne humeur avec des rires.
Arrivé aux Planches pour 23h30 il caille alala, et l’on voit la queue, mais pas pour la guest ^^.
L’on rentre donc ou l’on retrouve Marine notamment. Le club se rempli tranquillement pendant le warm up de JSR, encore bonne ( préférence pour la dernière fois quand même) mais très bon pour chauffer la salle.
Amine et Driss font les playboys dans le fumoir et Amine par parler avec toutes les filles alors présentent.

Sinon je passe pour un photographe, et comment refuser des photos d’aussi jolies filles ,COMMENT ??

Dans le club 2 SI viennent nous saluer.

JSR nous un très bon warm up !!!!!!!!

Louloute et Driss attendent l’arrivée de Joachim tranquillou.

Il est bientôt 2h du mat et un compteur se met alors en route.

Avec le patron des Planches.
Joachim arrive alors chaud bouillant prêt à mettre le feu !!! Il vient nous saluer et se prépare pour son set. Il se prend aussi de passion pour l’extincteur (vous verrez par la suite).
Il me montre une petite balle qui sera la star de la soirée ainsi que la version ultimate avec les beaux wallets (une de mes photos préférée !)

Et c’est parti pour 3h de show avec une playlist très varié et j’ai beaucoup aimé !
Petit quizz qui se cache derière cette photo floue ??

Séance photos de Joachim en plein live.

Joachim voulait faire une soirée mousse en faite XD
Joachim prend de nouveau mon app photo (sa devient une habitude) ^^, pour immortalisé tout le club en délire et bondé !!! Mais bon c’est pas encore c’est tout flou par contre il a pris 2 photo de la djm 800 :
La seconde le bouton du master a un beau SI.
Mais ou est Driss ?

Fidèle au poste

En tout cas on a bien rigolé avec Joachim dans l’angle de la cabine, vraiment très bon tout ça !
Amine a entendu les Daft mdr
Il est l’heure Julien reprend les platines pour l’after pendant près d’une heure.

Pendant ce temps là Joachim s’en va signer des autographes faire des photos et discuter avec ses fans et prend comme secrétaire sans tailleur mais tout aussi sexy Driss XD.

Un mec veut se faire dédicassé le calbute, mais non mdr. On nottera aussi un calin plein de sueur mdr .
Il est 6h il reste personne dans la bôite sa papote de l’actu de Joachim, invasion etc (vivement mercredi soir !!!)
La photo de fin avec Mister J présent aussi.
5h30 du mat on reprend la drissmobile, pour rentré directement vu que tout le monde se sent bien, mais avant petit tour par la mer quand même pour quelques photos pour Driss qu’y tenais.

Personne entre Mars et Pluton ce matin sur la route.
Bonne soirée avec vous les gars et avec Joachim bien sûr, toujours aussi gentil et dispo !!
Mais par contre tu te trompes Joachim je ne fricote pas avec Drissou quand même XD.
Rdv à Bayonne pour Invasion Maintenant.
Photos dispo sur mon facebook dans la journée, ou mp.