TECHNOPARADEEEE

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 11 sept. 2005, 09:23

Effet de mode ...oh non..c'est ça que je redoutais :evil:
Il ne faut pas que ça tourne comme ça ! Surtout pour des gens qui ne comprennent pas "entièrement" ce symbole :!:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 11 sept. 2005, 09:24

oui je suis bien rentré, les oreilles qui bourdonnent, mais du rêve et du sont plein la tête :)

seul minime regret, avoir raté Joachim après son set sur le char NRJ, mais c'est pas grave, j'aurai bien d'autres occasions :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Mathias
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mathias » 11 sept. 2005, 09:33

yeah bete de journée en plus j'ai pu toucher et parler a Joachim !!!! (tro fiere aussi !)
Perso la pluie ne ma pas géné sa a permis de se rafraichir un peu et puis yavait quand meme du bon gros son pour les deux set ( j'ai encore mal aux oreils !!)mais j'ai quand meme preferé celui sur le char FG malheureusement j'étais un peu mort parc que j'métais bien déchainé sur le set de NRJ !!
j'ai bien apprécié de voir pleins de gars du forum notament sir_il qui ma bien fait déliré ( c'est moi qui t'est passé le tee shirt que ta brandi :D !) et je pense que les tee shirt vont bientot etre a la mode parc que pleins de meufs se sont rapproché de moi pour me demandé ou je l'avais eu !! (malheureusement elles se sont barré quand je leur est di que je l'avait fait moi meme :p !! )
le seul truc que je n'ai pas trop apprécié c'est quand David Guetta est arrivé sur le char NRJ ba la ya tro de groluches qui se sont ramené et c'est devenu cho de marché!!

ps : serait til possible de faire un topic separé pour les photos et les videos ! et pas les mettre avec les com ?!
yeah !
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 11 sept. 2005, 09:36

Arnaud L a écrit :alors pour mon cas: je suis arrivé vers 15h30, le temps d'accoster le car nrj , dj raplh aux platines. puis joachim en mode space invader :) ce fut énorme! ambiance de folie, j'ai reconnu trop de mecs du forum.. y'en a notamment 1 ( je sais pas trop qui c'est mais il était tout fou ) lol, le mec montait sur des poubelles, sur des paneaux et tout avec son tee shirt space invader, il m a trop fait tripper :) sinon he bien set de folie : joachim a usé a de multiples reprises du piano ( qui avait tendance a ressembler a un accordéon attaché par une lanière ) et des alesis. le public en folie, il y avait une fille devant moi qui a levé les bras avec le mains en forme de coeur pendant tout le set lol ( mal aux doigts a sa place ). voila, ensuite sachant que j'étais trempé de la tete aux pieds, je suis rentré a la maison AU CHAUD :?

Merci joachim ! merci a tous ! bye :wink:

Je crois que vous parler de moi .HF et de mon pote blond!!

LOL on était vraiment trop surexcité!! on est monté sur un abris bus , joachim ns a montré du doigt!!! tout le monde s est tourné! on s'est accroché au feux ! je suis monté sur une poubelle, abris bus, cabine telephonique !! mdr

je ferais mon ptit résumé plus tard!

j ai vu! carlito , vava , TFT, reno, benjamin, dj max 35 tristan , gonz , trop de monde il on du me prendre pour un fou!

je pense que ke serai sur pas mal de video, les gens du forum mon souvent pris en photos :lol: ! le gars qui secouai son t shirt en l air c etait moa! :lol:

joachim est vraiment super sympa, il ma dédicassé un flyer, mon tee shirt et j ai meme eu droit a une photo avec le maitre!
je vous montrerai ca plus tard!

Tout ca sur un son indescriptible!!!

I love you

Image
Modifié en dernier par .HF le 11 sept. 2005, 11:40, modifié 2 fois.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
dj nelson vendela
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj nelson vendela » 11 sept. 2005, 10:20

Les meilleurs dj de la techno parade etaient incontestablement dj flex et axwell !!!
Disco will never die !!

www.myspace.com/nelsonvendela
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 10:25

nelson si tu dit sa ici tu vas pas te fair des amis lol c'était Joachim le meilleur !!
calvin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par calvin » 11 sept. 2005, 10:28

Sir_il a écrit :nelson si tu dit sa ici tu vas pas te fair des amis lol c'était Joachim le meilleur !!
Grave ya pâs photos ... :wink:
....
[url]http://www.justalittlemorehouse.info[/url]

Calvin aka Gwen [color=orange]LMAN[/color]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 11 sept. 2005, 10:35

dj nelson vendela a écrit :Les meilleurs dj de la techno parade etaient incontestablement dj flex et axwell !!!
un inconscient lol
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 11 sept. 2005, 10:38

En plus le char FG était trop pourri...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 11 sept. 2005, 10:38

Sir_il a écrit :nelson si tu dit sa ici tu vas pas te fair des amis lol c'était Joachim le meilleur !!
Si tu veux être dans le coup, c'est Joachim ou Jo pour quelques intimes... pas Joachim, c'est trop affreux!!!
Anabel
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 11 sept. 2005, 10:39

MDR :lol:
Moi Joachim ca me fait penser à Joachim L'escargot :?
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 11 sept. 2005, 10:40

Ouh tu t'es fait casser là :lol: :lol:
C'est clair que Joachim ça me fait penser à la pub Joachim la patate pour du ketchup....
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 10:43

c'est vrai que sa fait un peu grand-pere en + lol
bon et bien va pour JO alors (prononcé Djo?) :D
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 11 sept. 2005, 10:48

Anabel a écrit :
Si tu veux être dans le coup, c'est Joachim ou Jo pour quelques intimes... pas Joachim, c'est trop affreux!!!
Anabel n'intervient pas très souvent, mais quand elle le fait elle le fait toujours très bien et efficacement :D
Sebinou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Sebinou » 11 sept. 2005, 11:13

le set sur le char nrj etait FORMIDABLE 'djo' c'est un dieu :)
Space Invaders N°207
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 11 sept. 2005, 11:29

Moi ca me fait même bizarre de dire "Joachim" tout court , parce que bon je le connais pas . Enfin quelquefois je le met mais Joachim Garraud me convient :D
S3bi
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par S3bi » 11 sept. 2005, 11:42

Oui le char nrj était cool. Le char Fg a pas eu de probléme de son comme l'an dernier? Quelqu'un a vu didier sinclair et greg cerrone sur le char Fg, c'était bien. Sa déchirais sur le char nrj même si il pleuvait. Comme la dit joachim "Ont va pas s' arreter pour quelques gouttes"
Rêver->Creer->Diffuser
<------------------------<
Sebinou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Sebinou » 11 sept. 2005, 11:45

HF oué jté vu, tu montais partout avec ton pote lol, et jté meme parler kan tété ds la foule par rapport au t shirt space invaders :p
Space Invaders N°207
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par .HF » 11 sept. 2005, 11:47

Sebinou a écrit :HF oué jté vu, tu montais partout avec ton pote lol, et jté meme parler kan tété ds la foule par rapport au t shirt space invaders :p
:D :D le forum était vraiment venu en masse! et j était content d en avoir recontré quelque uns! :wink:

journée inoubliable!
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 11 sept. 2005, 11:50

ah oué moi aussi hf je t'ai vu tu était sur un poteau je croi j'ai touché ton tee-shirt space invader et montré à la foule :)
Répondre