Robert Miles - Children Road'08 (ClemClem EXO Bootleg)
(Il sera peut être joué par AlexandersoN à Toulouse, ou pas
Enjoy!
Modérateur : Space_Moderators

j'aime presque mais la vocale chante trop haut :/ClemClem a écrit :Voila un bootleg que j'ai fais il y a un peu près 1 moi et demi entre le magnifique Robert Miles - Children 2008 (Inpetto Remix) et le vocal de Morgan Page! Il est très simple et je pense assez efficace:
Robert Miles - Children Road'08 (ClemClem EXO Bootleg)
(Il sera peut être joué par AlexandersoN à Toulouse, ou pas)
Enjoy!
EXO c'est rien tu le serras très bientot, puis pour répondre à ton affirmation je vois pas en quoi le vocal et l'instru ne vont pas ensemble??DBJ FiReMan a écrit :Pourquoi Exo?
Sinon autant je trouver un interet au bootleg sur Pjanoo
Mais la le vocal et l'instru ne vont pas ensemble
Bah écoute y' en a qui critique et d'autres qui font des trucs hein?S-ORN a écrit :Fin bon, ta vie apparament c'est les bootlegs...
Yes je progresse avec TFT (C'est mon but enfaite: Un jour il aimera un de mes boots, j'en suis surTFT a écrit :Ca sonne déjà moins faux que pjanoo...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...ClemClem a écrit :Yes je progresse avec TFT (C'est mon but enfaite: Un jour il aimera un de mes boots, j'en suis sur)

ben non si c'est un soucis de ton, même acid peut transposerClemClem a écrit :Mais non Ben don't worry! Pour l'idée euhhh on se capte vite sur msn
Ecoutez apparament un certain nombres de trucs sont de travers sur ce boot... Je vais essayer de faire quelques choses pour pouvoir améliorer ça... Quoi que si c'est un souci de "ton" ça va être chaud LOL
En tout cas un merci ça m'aide bien vos critique