JOKE
[Podcast]Dave-c - Party mix (nouvel episode)
Modérateur : Space_Moderators
Tu devrais te recréer un nouveau pseudo avec ton nouveau nom de scène, DAVE-C j'sais pas quoi !
JOKE
JOKE
Modifié en dernier par LeFreDoW le 08 juil. 2008, 14:06, modifié 2 fois.
-
dj-shakedown
- Space Conquerator

J'ai une idée pour ton numéro deux, t'auras même pas besoin de lancer Virtual DJ ni de télécharger de musiques sur eMule.dj-shakedown a écrit :je me ratraperer sur le numero deux
Tu encodes la compil :
La Compagnie Créole - Le Best Of.
Et tu upload sur ton podcast. J'suis sur que c'est mieux mixé que tes "set".
-
dj-shakedown
- Space Conquerator

-
dj-shakedown
- Space Conquerator

ça y est, il est reparti dans ses crises de myto...dj-shakedown a écrit :Je veux dire que je l'ai demander a une societer qui s'ocuupent des promos en musiques et compter pas sur moi pour vous passer l'adresse, vu comment vous me traitez ...
En plus la je l'enregistre donc voila et sera disponible dans le podcast très bientôt !
il n'existe aucune société qui s'occupe des promos!
-
dj-shakedown
- Space Conquerator

MAIS C'EST IMPRESSIONNANT !
Une société qui s'occupe des promos....
Les promos, seuls les labels et les artistes ont en possession ce qu'on apelle des promos, c'est à dire des tracks qui ne sont pas encore sorties officiellement.
Mais c'est vraiment le winner celui là
Une adresse mail qui envoie des promos...ENCORE MIEUX
Les promos, seuls les labels et les artistes ont en possession ce qu'on apelle des promos, c'est à dire des tracks qui ne sont pas encore sorties officiellement.
Modifié en dernier par LeFreDoW le 08 juil. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
-
dj-shakedown
- Space Conquerator

LeFreDoW a écrit :MAIS C'EST IMPRESSIONNANT !
en meme temp jai mico de party fun et une adresse email qui ma envoyer une seul promo pour l'instant(jack is back)
mdrrr tout le monde a son adresse, je parie pour miko@funradio.fr !!dj-shakedown a écrit :LeFreDoW a écrit :MAIS C'EST IMPRESSIONNANT !
en meme temp jai mico de party fun et une adresse email qui ma envoyer une seul promo pour l'instant(jack is back)
tu es désespérant gamin, miko n'est meme pas DJ, il est animateur, il est comme cauet, d'abord animateur puis dj grace à son statut
[HS on]Et si, je confirme que dave-c à bien une adresse mail à qui il demande des promos car c'est moi qui lui est filer cette adresse, et cette adresse m'a été filer par la team partyfun ce matin sur msn[HS off]
sinon bon podcast bien mixer et j'attends avec impatience le numéro 2.Surtout qu'avec les jingles que tu tes fait
sinon bon podcast bien mixer et j'attends avec impatience le numéro 2.Surtout qu'avec les jingles que tu tes fait
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
-
dj-shakedown
- Space Conquerator

je crois pas que la team partyfun serat d'accord.dj-shakedown a écrit :et oué vous avez comfirmation maintenant si vous voulez on vous donne l'adresse !!!
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
-
dj-shakedown
- Space Conquerator