Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Nicolas T.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolas T. » 02 juil. 2008, 22:59

Space_Joachim a écrit :Dimanche soirée avec mon frère et des potes on descend sur Lyon pour fêter le sacre espagnol et on se fait un petit barathon (tournée des bars et des pubs). Pendant la soirée un de mes potes à accoster un trans' sans s'en rendre compte et juste avant de conclure sont propre frère lui à dit baisse un peu la tête et mon pote à pété un cable en voyant la petite bosse :lol: :lol: je vous laisse imaginé le fou rire ....
Depuis on lui dit toutes les 30scd pour le charié :
"Ye' suis Robertoooo et Ye' te souce la bite" (avec l'accent brésilien qu'il avait le trans')

En rentrant de la soirée à 6h30 c'est marrant aussi de se planter dans le métro un lundi matin et de dire bien fort :
"AAAhhh et bah la je vais aller me coucher pendant que d'autres commence la semaine...." :lol:
C'est plutôt les anecdotes en tant que dj qui sont demandées :roll:
GOD IS A DJ
[url=http://www.myspace.com/djnicolast]Visit MySpace[/url]
[url=http://web.mac.com/jtachet/iWeb/Nicolas ... dcast.html]Suscribe My Audio Podcast[/url]
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 02 juil. 2008, 23:05

Nicolas T. a écrit :
Space_Joachim a écrit :Dimanche soirée avec mon frère et des potes on descend sur Lyon pour fêter le sacre espagnol et on se fait un petit barathon (tournée des bars et des pubs). Pendant la soirée un de mes potes à accoster un trans' sans s'en rendre compte et juste avant de conclure sont propre frère lui à dit baisse un peu la tête et mon pote à pété un cable en voyant la petite bosse :lol: :lol: je vous laisse imaginé le fou rire ....
Depuis on lui dit toutes les 30scd pour le charié :
"Ye' suis Robertoooo et Ye' te souce la bite" (avec l'accent brésilien qu'il avait le trans')

En rentrant de la soirée à 6h30 c'est marrant aussi de se planter dans le métro un lundi matin et de dire bien fort :
"AAAhhh et bah la je vais aller me coucher pendant que d'autres commence la semaine...." :lol:
C'est plutôt les anecdotes en tant que dj qui sont demandées :roll:
Oui mais elle est bien bonne quand meme.. amoins que tu sois le robertooooo en question
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 03 juil. 2008, 10:29

TSC a écrit :Oui mais elle est bien bonne quand meme.. amoins que tu sois le robertooooo en question
D'après la photo, je ne pense pas, mais il pourrait bien cacher son jeu le cokinou 8)
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 03 juil. 2008, 10:34

LeFreDoW a écrit :
TSC a écrit :Oui mais elle est bien bonne quand meme.. amoins que tu sois le robertooooo en question
D'après la photo, je ne pense pas, mais il pourrait bien cacher son jeu le cokinou 8)
Il n'a pas d'avatar :lol::lol:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 03 juil. 2008, 10:45

djpro95 a écrit :
LeFreDoW a écrit :
Il n'a pas d'avatar :lol::lol:
TSC parlait de Nicolas T. quand il a dit "à moins que ce soit toi le Roberto en question" donc je parlais de la photo que Nicolas T. a en avatar...
Nicolas T.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nicolas T. » 04 juil. 2008, 15:15

:lol: :lol: Nan c'est pas moi Roberto :lol:
GOD IS A DJ
[url=http://www.myspace.com/djnicolast]Visit MySpace[/url]
[url=http://web.mac.com/jtachet/iWeb/Nicolas ... dcast.html]Suscribe My Audio Podcast[/url]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 07 juil. 2008, 01:32

J'étais aller au SDF avec une copine et son frère et a la fin ils voulait pas aller a l'after :evil:

Je leur propose d'y aller tout seul parce que je devais y aller avec yohan-mk2 en plus et la le frère me dit "Nan je peux pas te laisser car t'est sous ma responsabilité" donc la je comprends rien parce que c'est pas du tout le cas.

Il demande alors a appeler ma mère alors qu'il est 6h20 un dimanche et je lui dit non car elle dort. On part donc en voiture.

Je lui demande de me déposer a la gare car ma mère m'avait dit que je pouvait y aller sans problème après Unighted (merci maman :D). Et il me répond encore non car il est responsable de moi jusqu'à ma maison :shock:

La j'hallucine completement parce je n'aime pas du tout être privé de liberté (c'est le pire pour moi).

Bref, il me ramène chez moi et la je redescend donc jusqu'à la gare (près de 45 minutes de perdu) pour prendre train + métro jusqu'à montparnasse-bienvenue

J'arrive a côté du Mix et je vois Jeremy que je n'ose pas saluer^^ Je tourbe autours du pot et je regarde l'entrée et je vois des gens qui sont susceptibles de se foutre de moi si je me fais recalé donc j'hésite.

Pour faire style que j'étais pas venu pour le Mix, je vais dans l'arrêt de bus et je fais mine de regarder les horaires en regardant l'entrée.

Arrive driss et bryan qui le donne une astuce :/

Je prend mon courage a deux mains et je tente (j'étais parti a 7h25 de la gare et il était 9h) et le gros black me dis qu'il ne laisse plus personne rentrer.

Bref j'étais un peu fatigué par Unighted, j'avais pris le train expres TOUT CA POUR CA !!!

J'étais mais dépité... :(:(:(

Monde cruel... :cry:

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 07 juil. 2008, 09:04

djpro95 a écrit :J'étais aller au SDF avec une copine et son frère et a la fin ils voulait pas aller a l'after :evil:

Je leur propose d'y aller tout seul parce que je devais y aller avec yohan-mk2 en plus et la le frère me dit "Nan je peux pas te laisser car t'est sous ma responsabilité" donc la je comprends rien parce que c'est pas du tout le cas.

Il demande alors a appeler ma mère alors qu'il est 6h20 un dimanche et je lui dit non car elle dort. On part donc en voiture.

Je lui demande de me déposer a la gare car ma mère m'avait dit que je pouvait y aller sans problème après Unighted (merci maman :D). Et il me répond encore non car il est responsable de moi jusqu'à ma maison :shock:

La j'hallucine completement parce je n'aime pas du tout être privé de liberté (c'est le pire pour moi).

Bref, il me ramène chez moi et la je redescend donc jusqu'à la gare (près de 45 minutes de perdu) pour prendre train + métro jusqu'à montparnasse-bienvenue

J'arrive a côté du Mix et je vois Jeremy que je n'ose pas saluer^^ Je tourbe autours du pot et je regarde l'entrée et je vois des gens qui sont susceptibles de se foutre de moi si je me fais recalé donc j'hésite.

Pour faire style que j'étais pas venu pour le Mix, je vais dans l'arrêt de bus et je fais mine de regarder les horaires en regardant l'entrée.

Je prend mon courage a deux mains et je tente (j'étais parti a 7h25 de la gare et il était 9h) et le gros black me dis qu'il ne laisse plus personne rentrer.

Bref j'étais un peu fatigué par Unighted, j'avais pris le train expres TOUT CA POUR CA !!!

et oui le monde est cruel quand on est mineur.Et je sais ce que je dis.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 07 juil. 2008, 09:19

djpro95 a écrit :J'étais aller au SDF avec une copine et son frère et a la fin ils voulait pas aller a l'after :evil:

Au fait c'était quoi la fameuse astuce ???
Vincent.
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Hot Mas » 07 juil. 2008, 10:33

:arrow: VDM
:si:
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 07 juil. 2008, 10:37

Hot Mas a écrit ::arrow: VDM

:lol: :lol: :lol:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 07 juil. 2008, 11:02

@ dj tino 85: Ouai je vois tout a fait de quoi tu parle :(

@ DJ MIGHT: Hé hé, c'est un secret^^

Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tom'B » 07 juil. 2008, 11:43

Frank Jaeger a écrit :

C'est quoi VDM :oops: Je suis le seul à pas comprendre les petites blagues ? lol
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 07 juil. 2008, 11:53

Tom'B a écrit :
Frank Jaeger a écrit :

C'est quoi VDM :oops: Je suis le seul à pas comprendre les petites blagues ? lol
jargon de www.viedemerde.fr :D
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SI Maxim » 07 juil. 2008, 11:53

www.viedemerde.fr :wink:

Moi pas trop d'anecdotes DJ, à part le cue sur la mauvaise platine qui fait plaisir ...

Et le "pause" pendant que je suis au casque, moi j'entend pas , dans la salle y'a plus de son, les gens font : "Whoooooooooo !! genre ça va péter " jme rend compte de ma connerie --> Play !

ça à tout défoncé en fait ! , l'ambiance était nikel :P ( Que de la chance )

Voila
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 07 juil. 2008, 12:05

La semaine Dernière, Petite Soirée, j'enchaine mon Set, une espèce de Caille Bourré arrive près de la Table, et me dis t'as pas du Seyfu, j'le Regarde et tout, j'lui fait, Nan désolé j'ai pas de Rap dans ma Pochette. J'lui Sors
'On verra pour la Prochaine Fois' Ironiquement.
Il se retourne, se Prend les Pieds dans les fils, J'entends un Gros Boom, au Début, j'pensais que c'était une Enceinte, j'fais Merde, en réalité c'était une lampe, Style de Soho, j'sais pâs comment on appel ça, mais dès qu'on l'a touche, y'a à moitié de 'Electricité, Bref, Elle tombe, et s'éclate en Mille Morceaux. Il ne Prend même pas la Peine de ramasser, et nettoyer.Il Pars alors dehors, et reviens 2 minutes plus Tard, avec un Cd de Rap.
Il me dit, tiens qu'à passer ça. j'lui fait Ok, on verra plus tard.

1heure Plus tard. Il revient et me dit, bah tu vois quand tu veux tu passes du Bon son ( croyant que j'avais passer son Cd, alors qu'il avait pas bougé) :D

Bref, le Coup de la Caillera, qu'arrive en BMW, qui vient juste pour s'mettre une Mine, on l'a tous eu j'pense :wink:
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 07 juil. 2008, 12:11

R0maiin a écrit : Bref, le Coup de la Caillera, qu'arrive en BMW, qui vient juste pour s'mettre une Mine, on l'a tous eu j'pense :wink:

Chez moi ils arrive plutot en Polo ou en 106 et il son deja bourré quand il arrive car sa coute trop cher sur place :lol:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par R0maiin » 07 juil. 2008, 12:16

Mister J a écrit :
R0maiin a écrit : Bref, le Coup de la Caillera, qu'arrive en BMW, qui vient juste pour s'mettre une Mine, on l'a tous eu j'pense :wink:
Chez moi ils arrive plutot en Polo ou en 106 et il son deja bourré quand il arrive car sa coute trop cher sur place :lol:
Grave, c'est Plus Pratique, ou Sinon quand il trouve une Bouteille, ils vont se la finir dans la Voiture, entre eux quoi :D
Fluorescence X
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Fluorescence X » 08 juil. 2008, 12:26

Une fois dans une soirée mineure au MAXximum le dj il sla raconte et tout a un moment il sla joué genre "Tiesto" et il met sa main gauche en avant et l'autre sur l'orille droite du casque et nous on s'attendais a un truc ENNORME quoi ! :shock: Et bah non... Rien la chanson a contiué normal... (perso jcroi qu'il a oublier le cros fader dlot côté :P )
F*** ME
I'M A SPACE INVADER
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 08 juil. 2008, 13:31

Petite anecdote sympa :

J'étais chez moi avec 3 potes et je mixais les derniers sons que j'avais.. et d'un coup mon voisin sonne à la porte, moi je me dis "aïe, il va maronné c'est trop fort"
Puis non ! en fait il me dit qu'il fait l'anniv' d'un ami à lui et si je pouvais mettre le son encore plus fort ça serait mieux :lol:

J'ai des voisins sympatoche moi :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Répondre