dj_glenn_cosa a écrit :News News News ! eD bAnger !
- Album de remix de sebastiAn avec que des track deja sortit... (septembre)
OMG!!!!! Ca risque d'être ennorme!!!!!
Modérateur : Space_Moderators

dj_glenn_cosa a écrit :News News News ! eD bAnger !
La tracklist de l'album st sur le blog de 7wrds maximalminimal.Phil Disco a écrit :dj_glenn_cosa a écrit :News News News ! eD bAnger !
OMG!!!!! Ca risque d'être ennorme!!!!!

Cool ça7wrds a écrit :La prochaine signature chez Ed Rec sera sans doute un groupe de rock.
Pakool ça7wrds a écrit :Quand a Mickey Moonlight c'est assez finement joué de la part de Pedro car ça s'inscrit tout a fait dans la prochaine tendance revival hippy, maintenant que le mouvement fluo est presque mort.
J'viens d'écouter la daube du siècle. Et biensur, vu que c'est signé chez Ed Banger, les Teubay Fluo vont se ruer dessus. Tu le signe chez Universal ce truc, ça fait 200 exemplaires.dj_glenn_cosa a écrit :-1 er EP de la derniere signature du label a sortir prochainement (Mickey Moonlight - Interplanetary)
Le fluo est passé, c'est devenu grand public, y'a qu'a voir M.Pokora qui se pointe sur toutes les chaines télé avec des slims et des tees Gaspirator.wizardman a écrit : Pakool ça
Je hais les hippies T_T
Je ne me lasserai pas de le répéter, le fluo est a l'agonie.Lewo a écrit :les Teubay Fluo vont se ruer dessus/
D'ailleurs quelqu'un a-t-il des informations sur cette bande son? Une date de release? Un record? Un rip? Quelque chose?Glenn C a écrit :Jus†ice a fait la bande son du défilé Dior homme du 29 Juin

Quelqu'un a déjà essayé ça ? Les écrans tactiles n'ont pas l'air ouf... Pourtant tu as intérêt à ce que ce soit hyper réactif !TitBabou a écrit :
- 3 Jazzmutant Lemur

http://fr.youtube.com/watch?v=hbewC2OPFGAshYm0n a écrit :Quelqu'un a déjà essayé ça ? Les écrans tactiles n'ont pas l'air ouf... Pourtant tu as intérêt à ce que ce soit hyper réactif !TitBabou a écrit :
- 3 Jazzmutant Lemur