Bootleg
Modérateur : Space_Moderators
Bootleg
Salut,
Savez vous si je peux trouver les bootleg de zemix comme mettalica is dancin ou bien chab vs yazoo?
Merci a tous
Savez vous si je peux trouver les bootleg de zemix comme mettalica is dancin ou bien chab vs yazoo?
Merci a tous
-
djerick
- UFO Driver

si tu aimes les bootleg, viens faire un tour sur www.djerick.com 
-
Guigui
- Super Space Invader

Re: Bootleg
TOUT DE SUITE, je te dis NON, autrement que serait le talent de Joachim sans ces petites perles rares que tout le monde aime. @+fab78 a écrit :Savez vous si je peux trouver les bootleg de Zemix comme Mettalica is Dancin ou bien Chab vs Yazoo ?
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Re: Bootleg
pas mieux...Guigui a écrit :TOUT DE SUITE, je te dis NON, autrement que serait le talent de Joachim sans ces petites perles rares que tout le monde aime. @+fab78 a écrit :Savez vous si je peux trouver les bootleg de Zemix comme Mettalica is Dancin ou bien Chab vs Yazoo ?
Quant au français y'en a qui pourraient faire des efforts, parce que je suis même pas certain de pouvoir en faire autant en faisant exprès...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
au lieu de critquer a chaque fois sur l orthographe je pense qu une seule fois suffit
je pense qu il aura compris
sinon pour en revenir a ta question, pour le dancin avec metallica ce n est pas vraiment un bootleg
c'est un remix de steve angello
Morillo, Romero and Jessica Eve - Dancin' (steve angello metallica mix)
playliste a ibiza par morillo et toute la clique subliminal
et il n est pas encore dispo ou que sur promo CD R
mais il est enorme ce remix

pour l autre je ne sais pas, desole
je pense qu il aura compris
sinon pour en revenir a ta question, pour le dancin avec metallica ce n est pas vraiment un bootleg
c'est un remix de steve angello
Morillo, Romero and Jessica Eve - Dancin' (steve angello metallica mix)
playliste a ibiza par morillo et toute la clique subliminal
et il n est pas encore dispo ou que sur promo CD R
mais il est enorme ce remix
pour l autre je ne sais pas, desole
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
Guigui
- Super Space Invader

Je répète depuis bédut, pour le "01-CHAB VS YAZOO-DON'T GO CLOSER TO ME-JOACHIM GARRAUD BOOTLEG'S COLLECTION" c'est un fait MAISON donc introuvable, et en tout cas pour moi, c'est grâce à ce genre de prod que j'aime Joachim. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

en plus il nous les fait partager alors pas besoin de les avoir et puis a chaque zemixx tu mate vite la playlist pour voir s'il n'ya pas un petit bootleg avec les yeux d'un enfant qui ouvre son cadeau a noel lol je m'éloigne la mais c'est vrai que c'est classe ce qu'il fait il pourrait se les garder et les jouer en club un peu mais la non donc bravo