(Prod/trip) Raphilou - What's pop ( tres spéciale )

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

(Prod/trip) Raphilou - What's pop ( tres spéciale )

Message par dj_raphilou » 03 juil. 2008, 19:53

Salut a tous :D

Je travail en ce moment sur une prod asser electro trancy pop rock :lol: et je voulai vous la faire decouvrir et partager :P pour pouvoir avoir vos avis.

Vous pouvez donc l'ecouter ICI

Et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :wink: c'est un delire pas tout a fait fini mais je vous mettrez bientt la version fini et peut etre un vocal dessus :wink: bonne soirée a vous
http://www.soundcloud.com/raphilou" onclick="window.open(this.href);return false;
Fred Coster
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Fred Coster » 03 juil. 2008, 22:58

J'adore l'ambiance de ce titre,
j'aime beaucoup le son, un peu comme un violon modulé. De plus, on sent que le morceau et travaillé et dans la mélodie et dans les sonorités.

J'adhère totalement a ce genre de musique tranquille, on croirait qu'on écoute radio nova :D
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ferreira » 04 juil. 2008, 09:50

Grand 'art , meme si se n'est pas le genre de musique que j'ecoute mais la on sent bien le travaille les son sont bien melanger et s'accorde bien le mastering est parfait

Dj raphilou tu as fait un super boulot continue comme sa
i'am me and I do what I want
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 05 juil. 2008, 19:57

Up et merci pour vos avis j'en ai profité pour aller ecouter vos prods et donner mon avis :wink: Si d'autres personnes veulent ecouter commenter critiquer je vous attend meme si c'est loin d'etre le style de musique que vous devez ecouter pour la majeur partie d'entre vous :lol:

Bonne soirée a vous !
http://www.soundcloud.com/raphilou" onclick="window.open(this.href);return false;
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 05 juil. 2008, 23:09

J'adore, c'est carrément bon!!! La mélodie est acorchante, les sonnorités vraiment bien utilisée, se marient entre elles. Peut-être légèrement trop répétitive, mais c'est du bon boulot
Répondre