La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)
Modérateur : Space_Moderators
-
Nicolahaye
- Space Conquerator

hey ben moi il me fait pareil ainsi que sur IE...j'sais pas ce qui foire! :S qqn pourrait mettre un lien qui marche chez lui ??dreamon a écrit :oui j'ai vu mais moi sa ne marche ni sur firefox ni sur safari et en retapant ladresse !7wrds a écrit :j'ai posé la même question a la page d'avant, et en fait c'était juste mon marque page qui était mort dans firefox...j'ai retapé l'adresse et ça marche.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

bon appetit, c etait serieux ou une touche d'humour sur les tatouages?? parce que décrits comme ça ca me fait pas très envie...Sébastien Léger a écrit :le "matricule" c'est la date de la mort de son pere (super ambiance)
l'autre c'est Deo blablabla qui veux dire God is my hope
et il a une grosse croix tatoué dans le dos aussi.
bon appetit
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Kezako
- Space Invader

Cheveux long, barbu, une croix dans le dos, il ne me fait pas specialement penser a Justice...Toninus a écrit :Je ne savais pas que c'était lui qui avait monté Justice aussi...Sébastien Léger a écrit : et il a une grosse croix tatoué dans le dos aussi.
Treve de plaisanterie, j'aimerais bien entendre le "Partouze" en entier pour ma part, voir ce qu'il donne... Si quelqu'un a un extrait plus long que celui de Pete Tong, postez le...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

Deo Spes Mea
je dirais que c'est du latin et pas de l'italien
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Quoi que ce soit, le tatouage avec la date de mort de son père, c'est chaud quoiloule030 a écrit :Deo Spes Mea
Pourtant quand on le voit, à première vue, il fait le mec bien fêtard qui aimbien bien se rafraîchir (8)) et bien profiter...enfin le mec de la night quoi ! En fait, s'il le faut, il est DJ SuperStar dans une église camouflée en Suède... Sait-on jamais ... ?
-
Nicolahaye
- Space Conquerator

Nicolahaye a écrit :hey ben moi il me fait pareil ainsi que sur IE...j'sais pas ce qui foire! :S qqn pourrait mettre un lien qui marche chez lui ??dreamon a écrit :oui j'ai vu mais moi sa ne marche ni sur firefox ni sur safari et en retapant ladresse !7wrds a écrit :j'ai posé la même question a la page d'avant, et en fait c'était juste mon marque page qui était mort dans firefox...j'ai retapé l'adresse et ça marche.
UP....ca marche tjs pas chez moi sur aucun des 3 browsers et même si je vais d'abord sur le site et puis clique sur le lien "Forums"...
-
electronic-sonorities
- Space Conquerator

C'est clair que c'etait une tres tres bonne soirée!!TheLover a écrit :Salut à tous,
Je viens vous faire ici mon feedback de ma soirée d'hier à savoir Steve Angello et Sebastian Ingrosso au Ministry of Sound.
Ouverture de la boite à 23h petite queue avant vers 22h45.
Carte d'identité obligatoire à l'entrée donc déjà, je me dit qu'il y n'auras personne en dessous de 18 ans.
Ensuite avant de payer, portique à l'entrée avec un vigile pour fouille au corps. Donc là aussi pas d'inquiétude à avoir impossible de se faire agresser avec une arme dans le club.
L'entrée au MOS est assez chère (17 £ soit 21 €) mais quand c'est Sebastian Ingrosso et Steve Angello qui joue c'est normal.
Le Ministry c'est une grosse, grosse boite avec 3 salles. Les gens sont sur le dancefloor déjà à 23h45 ce qui est énorme, presque pas besoin de faire de warm up.
00h30 la salle principale (The Box) est ouverte c'est une salle vraiment énorme avec un sound system de fou (mes oreilles s'en souviennent encore).
Puis Henrick B il me semble prend les platines jusqu'a environ 2h, 2h15.
Ensuite les Suédois prennent le relais en alternant une fois l'un une fois l'autre même si Ingrosso à dominé.
Au niveau de la playlist c'était parfait avec des grosses grosses tracks telles que Pjanoo (en live c'est énorme rien à voir avec dans la chambre), un bootleg des Daft avec Break Down the House, un boot Muranyi et une autre track.
Donc un set de folie jusqu'à 6h30 du matin et encore pas mal de personnes dans la boite
J'ai eu le droit à une petite dédicasse de la part des suédois.
Enfin soirée vraiment énorme.
Photos Tillate à venir (bug du site).
Pour ce qui est du prix, je te rapelle quand meme que jai payé £24 (soit environ €30) pour Erick Morillo, toujours @ MOS ... la sa fait vraiment cher :S :S (dautant plus que jai pas trouvé sa génial, ma girl non plus, heureusement que Filhty Rich jouait dans une autre salle^^)
Pour reparler de Buy Now @ MOS, effectivement, une playlist tres tres lourde, avec un Pjanoo qui nous a fait réver (encore...on ne s'en lasse pas en live!!) et bien d'autres mais je ne m'en rapelle plus...
Contrairement a son habitude (c'est ce que Simon m'a dit), Angello n'a pas fini bourré, ce qui est une grande nouvelle!
Nampeche que Ingrosso et Angello sont tres simpas (merci pour la dedicasse
PS: dsl pour ce post un peu tardif, mais sa fait un bout de temps que je ne me suis pas baladé sur le fofo
http://electronic-sonorities.skyrock.com -> DJ VOD's Mixxs Online
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
03/04/08 - Montreux Sundance Festival (w/ David Guetta & Carl Cox) -> Guestlist
18/07/08 - Electromind @ La Dune (w/ D.I.M.) -> Guestlist
-
Rudy
- Super Space Invader

aah un certains Mister Garner doit être contentTheLover a écrit :un bootleg des Daft avec Break Down the House
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Sebastien V
- Master Of The Universe

[url]http://www.myspace.com/sebastienv[/url]
On a déjà dit que ce n'était pas son bootleg à Tristan qui est passé.Rudy a écrit :aah un certains Mister Garner doit être contentTheLover a écrit :un bootleg des Daft avec Break Down the House
Le sien est fait avec un autre morceau des Daft que celui que "Steve" (tu sais de quoi je parle Simon!
-
Rudy
- Super Space Invader

Ah merci de la précision 
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
Gypsy d'Angello est certes minable, mais Partouze, Chaa Chaa d'Ingrosso, Body Crash sont quand même bien.
Après Gypsy est juste un délire je pense que depuis son coup de gueule de l'autre fois Angello n'a toujours pas digéré le piratage (ou bug je ne sais pas trop ce que c'était réellement) de son site Sizerecords.com.
Il n'a, comme il disait, donc plus trop envie de se donner de la peine pour finalement être piraté.
Après chacun son point de vue sur la question, mais le débat a été souvent abordé ici et il n'est pas utile d'y revenir je pense qu'on a fait le tour de la question (il y a un topic à ce propos qui a été très suivi cet hiver).
Après Gypsy est juste un délire je pense que depuis son coup de gueule de l'autre fois Angello n'a toujours pas digéré le piratage (ou bug je ne sais pas trop ce que c'était réellement) de son site Sizerecords.com.
Il n'a, comme il disait, donc plus trop envie de se donner de la peine pour finalement être piraté.
Après chacun son point de vue sur la question, mais le débat a été souvent abordé ici et il n'est pas utile d'y revenir je pense qu'on a fait le tour de la question (il y a un topic à ce propos qui a été très suivi cet hiver).