C'est en passant des heures et des heures devant mes platines et en écoutant les grands que j'ai pu arriver à mixer.
Quel grand dj sort d'une école...?
Modérateur : Space_Moderators

tout ca en 4 mois , tu devais connaitre les bonnes personnes je penseMilK a écrit :pour moi c'est assez atypique...j'etais un grans fan de hard rock/metal et guitariste electrique(de acdc à metallica en passant par iron maiden et guns n roses) j'ai rencontré un mec qui m'a ré-initié a la musique electronique que j'ecoutais plus jeune (grand fan de JMJ que j'etais allé voir en concert a 7 ans à Versailles pour chronologie)![]()
Quelques temps après j'ai acheté mes premiers vinyls puis platines (janvier 2005). A partir de mars j'ai commencé a jouer dans quelques boites/clubs (Planches/back up/nirvana...), aux galleries lafayette puis plusieurs fois au Redlight ou j'ai rencontré master dam, brice etc...avec qui de nouvelles aventures se dessinent peut etre

j'ai juste rencontré la bonne personne qui m'a aidé a aller plus vitematack a écrit :tout ca en 4 mois , tu devais connaitre les bonnes personnes je penseMilK a écrit :pour moi c'est assez atypique...j'etais un grans fan de hard rock/metal et guitariste electrique(de acdc à metallica en passant par iron maiden et guns n roses) j'ai rencontré un mec qui m'a ré-initié a la musique electronique que j'ecoutais plus jeune (grand fan de JMJ que j'etais allé voir en concert a 7 ans à Versailles pour chronologie)![]()
Quelques temps après j'ai acheté mes premiers vinyls puis platines (janvier 2005). A partir de mars j'ai commencé a jouer dans quelques boites/clubs (Planches/back up/nirvana...), aux galleries lafayette puis plusieurs fois au Redlight ou j'ai rencontré master dam, brice etc...avec qui de nouvelles aventures se dessinent peut etre

GRavveeee g vu une de ces video c hallucinant les reprise qu'il fait avec els vynilsDimfeel a écrit :Je pense que tu te fais de fausse idée sur les ecole, surtout l'ucpa . Le but de l'ecole c'est de savoir commant mixer (dans les temps etc;;;) comment animer en fait il t'apprenne les base pour pouvoir assuré une soirée, apres libre à toi pour la progammation. En plus dans cette ecole il y a des bon dj comme prof (get down,dj style, hitch...) et dans le jurie il y a wilfrid de baise,pour te dire un peu le niveau de l'ecole . Tout ça ne fais pas un dj mais il peu assuré une soirée sans faire de bétise technique . Et puis attend quelque année tu vas enttendre des bon dj's sortir des cette ecole comme dj fly retien se nom c'est du hip hop mais il est tres fort.
Voilà.

Première expérience en bar encore grâce à des amis qui m'ont présenté (enfin j'avais du talent et des MK2)

ben montre nous ca !jimmy d'la place a écrit :je vé avoir les chevilles qui vont triplé de volume mé tant pis... Je suis blindé de talent
![]()