un fichier circulant sur le net intitulé "best 1000 songs since 30 years" est super efficace pour la discomo
Bon sinon je vous racconte la fête de la musique d'hier, il y a des passages plutot originaux:
- j'arrive à 8h45 à l'emplacement avec une imprimante, des gateaux offerts par LU et la mairie, etmon pc
- kokybee arrive avec la sono et damien arrive
- on monte la sono ( damien se prend un satellite d'environ 30 kg sur le doigt... pas cassé heureusement ) + les praticables
- kokybee reviens avec les gens de la quartz, on installe retours, pont et lumières... les gens de la mairie arrivent et disent que le pont sur la scène la commission de sécurité passera jamais... on démonte tout le pont, on enlève un carré de la scène pour caller le pont au sol..
- 13h: pas de parasol pour le matos, pas d'extincteur pour la commssion de sécurité... gros stress... djf arrive pile à 15h pour les parasols ( la comission passe à 15h ) et l'extincteur à CO2 ( j'en ai acheté un à poudre à 12 euros si jamais il arrivais trop tard )
résultat de la commission: petit regard sur le scène.... "bon ça nous parait bon hein ?" " ouais je vois rien qui gêne " hop ils se barrent sans rien vérifier... j'avais la mort car j'ai mis la chauffe à djf
- l'aprem se passe entre installe du bar, trabsport boissons etc...
la soirée se passe nikel, avec les bourrés qui montent sur les barrières à qui on demande de redescendre et qui le font dieu merci gentillement.... les gens qui viennent te voir tout bourrés qui crient "hhhaaardtyyylle .... haarddstyyyllleee " " ççaaa deechiirre votre soonn "
petit bémol: vers 4h un groupe de gars est passé devant tout le boulevard en courant et a tagué toutes les scènes et des murs... :s ( on a eu droit à un antifasho sur les draps blancs de la notre :s " ... qu'on a pas vu tout de suite car on étais en hauteur ..
ensuite fi nde soirée nikel + remerciement de tout le monde..
j'étais deux de tens pour le démontage car j'ai piétiné toute la soirée sur la scène... on range tout le matos light dans la voiture, il restais plus que la sono lorsque kokybee reviendrais... résultat:l'espace ne démarre pas....

moi je voulais dormir, j'étais k.o. ça m'a tué. la père de dam'x est arrivé et a tout emporté d'un coup + dam'x + r-ush
le père de kokybee est venu nous chercher moi et benoit et il m'a posé gentillement devant chez moi....
je me recolle le carton de l'imprimante qui ne m'a même pas servi ( pour les affiches et les fly qu'on devais faire le journée ) dans les escaliers de mon immeuble, je pose le carton à 1m de mon lit , et je sombre
voilà