Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
Mister J
- Super Space Invader

Pro faut s'arreter la tu te ridiculise
Et Bon Morillo heureusement qu'il sait mixer parce que c'est CD son tous à un Bpm donner ^^
Romain Ortce a écrit :
HS @ Mister J : il grave ces cd en 102x ton pote ^^
non avec Nero et un Pc de merde et Aprés il dit que c'est les CDJ qui déconne alors que sa fait un ans que je l'ai ai et qu'elle mon jamais jeter UN Cd
-
stevezz
- Super Space Invader

Anecdotes de soirée?
La seule anecdote que j'ai vue sur cette page 52 c'est que pro dit encore des conneries comme d'hab'... (m'en fous j'assume le gros mot)

-
djpro95
- Space Invader

-
Je relance les anecdotes:
Cette nuit j'ai rêvé que Paris était a côté de mon collège et que 2 rues plus loin yavais Joachim
La soirée était super et la gros blanc et Joachim qui se penche pour chercher un truc et la je crie JOACHIIIIIIIIIIIIIIIM, et lui me réponds "calme toi Antoine" en souriant et moi je reste bouche bée etonné qu'il connaisse mon nom^^

:lol:
Désolé c'est pas une anecdote de soirée

-
djfameus
- Super Space Invader

Hier à la fete de la musique, un mec mixait dans la rue avec des CDJ-200, il faisait son chaud car il animait des battle .... TCK ....
bref, il faisait des transitions très rapides, du genre 5 sec, en ouvrant direct la voie suivante de sa table, et il a fait tellement son chaud qu'il a appuyé sur "track suivante" sur sa platine sans le voir mais je l'ai vu
la transition fut catastrophique, un kick tout plat, j'ai pas eu le tps de deviner quel morceau^^
-
djfameus
- Super Space Invader

djpro95 a écrit :Je relance les anecdotes:
Cette nuit j'ai rêvé que Paris était a côté de mon collège et que 2 rues plus loin yavais Joachim
La soirée était super et la gros blanc et Joachim qui se penche pour chercher un truc et la je crie JOACHIIIIIIIIIIIIIIIM, et lui me réponds "calme toi Antoine" en souriant et moi je reste bouche bée etonné qu'il connaisse mon nom^^

alors que vient-elle faire dans les "ANECDOTES DE SOIREE" ?
-
alexmhena
- Super Space Invader

jean-jacques il est sympa
-
Tino B
- Master Of The Universe

-
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

tino tu te mets aussi à la course au post??? entre +1 qui ne sert à rien et dans un autre topic quelque chose du genre "sa devait etre une super soirée " (je ne me souvient plus exactement de la phrase inutile); il faut arreter un peu !
Sérieux les mecs; la course aux posts sa sert à rien ! je suis là depuis depuis 2005 et je n'ai que "600 posts".... peut-etre car je posts uniquement quand j'ai quelque chose de pertinent à dire.....; faites de meme... sa évite de lire des pages qui ne servent à rien et qui sont absolument ininterresssantes (clareté du forum) .
Bref poster utile ne peut que etre positif pour le forum.....
(dsl de cet ecart dans le topic !)
ark@nge
-
psyco.O
- Space Conquerator

djpro95 a écrit :Je relance les anecdotes:

Franchement la c'est impressionnant ! sa te dirai pas de faire le diner de con 2 ?
-
Glenn C
- Master Of The Universe

Y'a quelques semaines je me rapelle avoir vu un post de toi disant que tu mixer sur vdj comme tu n'avais pas les moyens de te payer autre chose ( c'est pas la peine de nier, j'en suis certain ) et la, du jour au lendemain monsieur obtient une config dite "basique" pour lui...
Tu me fera toujours rire dj pro

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
dj_glenn_cosa a écrit :Y'a quelques semaines je me rapelle avoir vu un post de toi disant que tu mixer sur vdj comme tu n'avais pas les moyens de te payer autre chose ( c'est pas la peine de nier, j'en suis certain ) et la, du jour au lendemain monsieur obtient une config dite "basique" pour lui...

le problème c'est que va faire une recherche dans ses posts (chose que je fais souvent avec Joachim pour trouver rapidement ce qu'il dit d'intéressant sans avoir à parcourir tout le forum). ça fait 20 pages de recherches juste pour remonter à la semaine dernière

-
djpro95
- Space Invader

-
dj_glenn_cosa a écrit :Y'a quelques semaines je me rapelle avoir vu un post de toi disant que tu mixer sur vdj comme tu n'avais pas les moyens de te payer autre chose ( c'est pas la peine de nier, j'en suis certain ) et la, du jour au lendemain monsieur obtient une config dite "basique" pour lui...

Na na na, jamais j'aurai dit ça ! Si le post date de plus de 3 mois ok mais pas plus récent :rolleyes:
Justement comme je sais que vous jouez sur les mots ici, je n'ai pas dit "basique" mais "standard"

-
Pierre Hubert
- Super Space Invader

-
djpro95 a écrit :dj_glenn_cosa a écrit :...
Na na na, jamais j'aurai dit ça ! Si le post date de plus de 3 mois ok mais pas plus récent :rolleyes:
Justement comme je sais que vous jouez sur les mots ici, je n'ai pas dit "basique" mais "standard"

En tout cas c'est un raisonnement à la con.
Ya pas de matos "standard" comme tu dit.
Maintenant tes gentil tu arrète de nous raconter ta vie, tes rèves etc... et tu laisse place aux anecdotes.
Merci.

-
Machavia
- Galaxian Suprem

-
Je sais que ce n'est pas le topic adéqua, mais j'ai pas envie de polluer le forum en ajoutant un topic juste pour ce lien :
•
Faut - il - lyncher Dj Pro 95 ?
Je pense que ça deviens indispensable ! (surtout quand on lis ces poste, après un WE avec 2h de sommeil au total !)
• 3x CDJ 800 MK2, DJM 500, Fostex PM 0.5, MDR-V 700
• PowerMac G5 2x2Ghz 4 Go 2x500Go X800XT
• MacBook Pro 15" 2.4 2Go 200Go 8600 GT
---------------
[quote]3xAxis 4 Et 2 x Numark(vinyls)
1 keytard +un ordi
8000 personne sa te va ?[/quote]
-
djfameus
- Super Space Invader

Machavia a écrit :Je sais que ce n'est pas le topic adéqua, mais j'ai pas envie de polluer le forum en ajoutant un topic juste pour ce lien :
•
Je pense que ça deviens indispensable ! (surtout quand on lis ces poste, après un WE avec 2h de sommeil au total !)
ne partons pas dans le lynchage....
il y a peut-etre des fois où c'est limite mais la on dépasse les limites, supprime ce groupe avant que tu te fasse reprendre par un admin

-
Machavia
- Galaxian Suprem

-
djfameus a écrit :Machavia a écrit :Je sais que ce n'est pas le topic adéqua, mais j'ai pas envie de polluer le forum en ajoutant un topic juste pour ce lien :
•
ne partons pas dans le lynchage....
il y a peut-etre des fois où c'est limite mais la on dépasse les limites, supprime ce groupe avant que tu te fasse reprendre par un admin

C'est une note d'humour simplement ! l'id ma fais rire car je suis tombé sur le
même groupe mais pour David vendetta, du coup j'ai crée ça après c'est encore une fois juste pour déconner !
Je chercher pas agresser DJ Pro de toute façon ça changerais rien !

• 3x CDJ 800 MK2, DJM 500, Fostex PM 0.5, MDR-V 700
• PowerMac G5 2x2Ghz 4 Go 2x500Go X800XT
• MacBook Pro 15" 2.4 2Go 200Go 8600 GT
---------------
[quote]3xAxis 4 Et 2 x Numark(vinyls)
1 keytard +un ordi
8000 personne sa te va ?[/quote]
-
TSC
- Master Of The Universe

Héhé mais lachez le ce pauvre goss la !
Et pui Djpro95 fais toi petit un peu =)
Sinan anecdote toute simple !
Barbecue sur le parking d'un super U pres de chez moi !
Le patron du magasin avait organise run petite fete avec les voisin du quartier ambiance hyper sympas. Je mix avec le président de mon assoc on joue salsa calliente enfin bref et la je finit la transition... (j'étais tout content d'avoir réussi la transition vu que je mixe pas salsa d'habitude !)
J'appuis sur Cue tout exité pour mettre une autre track ! HAAAAAAAAA mauvaise platine -_-' !
Hé crotte heuresement que le début de la track est tres dansant ! c'est passé sans trop se faire voir !
Enfin vela quoi !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

-
...on m'a demandé de jouer "David Guetta - No Stress" avant hier soir

[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
wizardman
- Space Invader

Moi j'ai été musicalement incompris hier. Ils m'ont fait viré du Boys Noize pour mettre "un truc où on peut danser", en l'occurence un truc des années 70. J'étais assez dégouté.