N-GeL a écrit :Hello à tous , comme j'en ai parlé à Flooker , une soirée privée aura lieu pas loin de toulouse le Samedi 5 Juillet ...
Je prends uniquement les gens que je connais du forum...
Villa + Jardin de 3000m² , pas de voisin autour
Mise en place d'un espace Dj et du son !
Nombre d'invités entre 50 & 100 maxi .
Caisse obligatoire ou venir avec quelqu'un qui a la voiture
Péage : 0.7 x 2 = 1.4€
Cotisation : 20€
L'argent sers uniquement à acheter l'alcool , soft et des conneries a mangers.. donc OPEN BAR .. ceux qui sont interessé envoi de MP , merci
Pour ceux qui veulent jouer, pas de soucis , en dj présent pour le moment : Tom Ace (ex résident 7 discoteca) , mat denum normalement et deux autres ..
P.S : je précise que ce n'est pas chez moi, que je m'occupe juste d'inviter des gens que je connais, et que le but n'est pas de faire une teuf ouverte à n'importe qui mais une soirée privée entre gens qui se connaissent et s'amuser hors club vu qu'il fera surement très beau
Pour ce qui est de Vandalism au Cube, je sais pas trop d'ou ça sort mais c'est très étrange... Quelqu'un a eu une confirmation officielle ?
Sinon pour la soirée, ça s'annonce pas mal, je vous conseille d'y aller si vous avez rien de prévu, vous ne serez pas déçu

J'pourrai pas y aller, je serai à Paris, sinon j'aurais bien mixé avec plaisir !