premier mix
Modérateur : Space_Moderators
premier mix
Voilou, le premier fait sur ordi...
les transitions sont toutes les memes et le callage à un moment est merdique, je mise plus sur la playlist qu'autres chose pour ce premier mix ...
http://julienberson.podOmatic.com/entry ... 5_38-07_00
Téléchargeable sur itunes en podcast
Bonne écoute
les transitions sont toutes les memes et le callage à un moment est merdique, je mise plus sur la playlist qu'autres chose pour ce premier mix ...
http://julienberson.podOmatic.com/entry ... 5_38-07_00
Téléchargeable sur itunes en podcast
Bonne écoute
Voici le deuxieme episode toujours fait sur ordi
pour la playlist
tout les morceaux ont ete prix sur les promo beatport sur le post du forum
sauf no stress trouve sur p2p car pas possible de l'acheter sur beatport pour un compte français...
Donc, à mon avis le plus foireux à part une erreur de callage ce sont les transitions toujours autant plus communes que les autres .
julienberson.podomatic.com
pour la playlist
sauf no stress trouve sur p2p car pas possible de l'acheter sur beatport pour un compte français...
Donc, à mon avis le plus foireux à part une erreur de callage ce sont les transitions toujours autant plus communes que les autres .
julienberson.podomatic.com
et donc c'est à nous de courir après le post en question ?iphonz a écrit : pour la playlist
à mon avis si tu veux des retours pour tes mixs, va falloir faire un p'tit effort pour mettre la playlist en même temps que le lien vers ton mix
-
TSC
- Master Of The Universe

T'achetes des musiques pour les effacer ?!?iphonz a écrit :le probleme c'est que j'ai effacé tout les muisques apres le mix et que je l'ai pas graver
Ton mix tu peux pas le réécouter pour donner la playlist ?!
La ya un truc louche !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
TSC
- Master Of The Universe

et donc tu les as pas garder ?iphonz a écrit :a part c'est deux titre le reste ce sont de music en promo donc gratuite qu j'ai pris sur le post fait pas un membre du forum
TSC | Matricule 5409
-
Tom'B
- Space Conquerator

mais lol ... En général quand on fait un mix c'est qu'on aime la musique qu'on y met, et donc qu'on met pas n'importe quoi, qu'on jette à la corbeille après avoir fait le mix .. Enfin je comprends pas trop ton attitude .. Bref, si c'était faire un mix pour faire un mix, avec n'importe quoi, c'est nul
[url=http://www.myspace.com/toxicelectro]Myspace DJ Tom'B[/url]
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =282008106]Podcast DJ Tom'B[/url]
[url=http://www.facebook.com/group.php?gid=22597651718]Groupe Facebook[/url]
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =282008106]Podcast DJ Tom'B[/url]
[url=http://www.facebook.com/group.php?gid=22597651718]Groupe Facebook[/url]
Ok deja je vous remerci de vos réponses.
Puis je n'est pas fait un mix pour faire un mix ,que ve tu dire par là ???
Sinon je ne me serais pas inscrit sur un forum ou "loge" de nombreuses personnes qui en connaisse plus que moi ...
(j'ai un ordi de 40 gb a partager avec deux personnes et j' n'est pas de cd a grave pour le moment.)
C'est juste que j'ai un ordinateur , pas de table de mixage et que comparé à certain et il me faut beacoup du temps pour obtenir une somme aussi grosse car je vous rappelle que ce n'est meme pas le salaire moyen en france je n'est pas 2500 euros à claquer comme ça pour du materiel, cette investissment est quelque chose de reflechi .Cela faits bientot deux ans que j'économise en faisant des petit travaux parsi par là .
Si ça vous perturbe que je ne puisse pas mettre toute la playlist je ne comprend pas?? je vous ai donné trois titres et je cherche les autres.
Vous m'avez demandé des titres je vous les est donnés et moi qui esperai des avis des critiques, sur le mix et non sur les pistes.
Cette réponse n'est pas là pour reveiller la haine mais surtout pour dire que ce que nous faisons(" "pour moi" ")au niveau de la musiquec'est quelque chose qui doit rassembler
Donc évitons de gacher son image par des innutilités soyons soudé pour le bien de tous et de la musique .
P.S il faut toujours penser à celui qui est en dessous de nous... et celui qui est au dessus

Puis je n'est pas fait un mix pour faire un mix ,que ve tu dire par là ???
Sinon je ne me serais pas inscrit sur un forum ou "loge" de nombreuses personnes qui en connaisse plus que moi ...
(j'ai un ordi de 40 gb a partager avec deux personnes et j' n'est pas de cd a grave pour le moment.)
C'est juste que j'ai un ordinateur , pas de table de mixage et que comparé à certain et il me faut beacoup du temps pour obtenir une somme aussi grosse car je vous rappelle que ce n'est meme pas le salaire moyen en france je n'est pas 2500 euros à claquer comme ça pour du materiel, cette investissment est quelque chose de reflechi .Cela faits bientot deux ans que j'économise en faisant des petit travaux parsi par là .
Si ça vous perturbe que je ne puisse pas mettre toute la playlist je ne comprend pas?? je vous ai donné trois titres et je cherche les autres.
Vous m'avez demandé des titres je vous les est donnés et moi qui esperai des avis des critiques, sur le mix et non sur les pistes.
Cette réponse n'est pas là pour reveiller la haine mais surtout pour dire que ce que nous faisons(" "pour moi" ")au niveau de la musiquec'est quelque chose qui doit rassembler
Donc évitons de gacher son image par des innutilités soyons soudé pour le bien de tous et de la musique .
P.S il faut toujours penser à celui qui est en dessous de nous... et celui qui est au dessus
Il veux juste dire qu'en temps normal [et il a raison] on se souvient un peu de la playlist d'un mix que l'on vient tout juste de faireiphonz a écrit :Puis je n'est pas fait un mix pour faire un mix ,que ve tu dire par là ???
je vois pas le rapport avec la playlist ?iphonz a écrit : (j'ai un ordi de 40 gb a partager avec deux personnes et j' n'est pas de cd a grave pour le moment.)
La encore, je vois pas le rapport avec la playlist.iphonz a écrit : C'est juste que j'ai un ordinateur , pas de table de mixage et que comparé à certain et il me faut beacoup du temps pour obtenir une somme aussi grosse car je vous rappelle que ce n'est meme pas le salaire moyen en france je n'est pas 2500 euros à claquer comme ça pour du materiel, cette investissment est quelque chose de reflechi .Cela faits bientot deux ans que j'économise en faisant des petit travaux parsi par là .
Sans nous perturber, c'est beaucoup plus agréable d'avoir une playlist, ne serait-ce que pour connaitre le ton du mix.iphonz a écrit : Si ça vous perturbe que je ne puisse pas mettre toute la playlist je ne comprend pas?? je vous ai donné trois titres et je cherche les autres.
Vous m'avez demandé des titres je vous les est donnés et moi qui esperai des avis des critiques, sur le mix et non sur les pistes.![]()
![]()
entièrement d'accord avec çaiphonz a écrit : Cette réponse n'est pas là pour reveiller la haine mais surtout pour dire que ce que nous faisons(" "pour moi" ")au niveau de la musiquec'est quelque chose qui doit rassembler.
lol... pense déjà à noter simplement les titres pour ton prochain mixiphonz a écrit : P.S il faut toujours penser à celui qui est en dessous de nous... et celui qui est au dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur ce, je vais l'écouter, je donne mon avis après