JOACHIM @ KLUB / DINARD le 12/07/08-->Photos page 4
Modérateur : Space_Moderators
Donc voila je confirme ma venue avec un pote pour cette soirée du 12 Juillet au Klub à Dinard
Je remercie la Space Team et particulièrement JC pour nous avoir inscris sur la Guestlist... c'est sympa
Je remercie la Space Team et particulièrement JC pour nous avoir inscris sur la Guestlist... c'est sympa
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
tu as bien de la chance j'ai postuler aussi pour la guestlist mais pour l'instant pas de réponse...
ce serais bien d'être dessus
PS: on pourras ce rejoindre a l'interieur ou a l'exterieur pour y aller ensemble pour voir joachim?
il faudrait ce rejoindre quelque part.
ce serais bien d'être dessus
PS: on pourras ce rejoindre a l'interieur ou a l'exterieur pour y aller ensemble pour voir joachim?
il faudrait ce rejoindre quelque part.
Now! We know the truth...
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
Système de son Bose
Pour ton inscription sur la guest, va voir le topic car moi j'attendais qu'il y ai le dessin pour me dire message non lu mais en fait JC fait un "edit" de son topic donc au début je n'avais pas vu que j'étais dessus
Sinon pour le regroupement pour allé voir Joachim moi je suis ok... d'ailleurs il me faut une photo avec lui
Mais la guestlist n'offre pas l'accès au loge de ce que j'ai compris donc pas évident de trouver Joachim
Sinon pour le regroupement pour allé voir Joachim moi je suis ok... d'ailleurs il me faut une photo avec lui
Mais la guestlist n'offre pas l'accès au loge de ce que j'ai compris donc pas évident de trouver Joachim
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-
morgan_deck
- Alien Lover

Est ce que quelqu'un connait un hotel aux environs de dinard ?
J'ai fais pas mal de recherche et tout est archi-blinder( ou très cher )...
Je viens de Paris avec 3 potes en caisse spécialement pour la soirée, et on cherche un endroit ou se poser histoire de ne pas se faire 5 heures de route apres la soirée sans dormir.
J'ai pensé à une auberge de jeunesse, mais je n'ai rien trouvé.
Merci
J'ai fais pas mal de recherche et tout est archi-blinder( ou très cher )...
Je viens de Paris avec 3 potes en caisse spécialement pour la soirée, et on cherche un endroit ou se poser histoire de ne pas se faire 5 heures de route apres la soirée sans dormir.
J'ai pensé à une auberge de jeunesse, mais je n'ai rien trouvé.
Merci
Désolé je ne peux pas t'aider car je ne connais pas bien la région non plus...
Je suis de Rennes et il y a une heure de route pour aller à la soirée
Essai peut être de trouver justement sur Rennes, certes sa fait encore pas mal de route mais bon c'est mieux que de repartir sur Paris...
Je suis de Rennes et il y a une heure de route pour aller à la soirée
Essai peut être de trouver justement sur Rennes, certes sa fait encore pas mal de route mais bon c'est mieux que de repartir sur Paris...
-
ViVinVader
- Robot Galactica

Bonjour à tous les space invaders. Voila je suis tout nouveau sur le forum bien que je suis Joachim Garraud depuis pas mal de temps maintenant en tout cas grâce à ses podcasts et ses différents sites internet
et j'avais prévu d'aller à ma première invasion samedi soir à Dinard ou je me trouve pour le week end mais la personne qui devait m'accompagné a eu un petit contre temps et finalement je suis tout seul à vouloir y aller donc je voudrais savoir si certains space invaders y vont et si certains comme moi y vont seul (on pourrait se retrouver avant ce qui m'arrangerait d'autant plus que je ne connais pas du tout le coin
)... Merci d'avance 
Pour la date de ce week-end à Dinard, je vais retrouver DJollive pour rentrer dans la boite (nous sommes inscrit sur la guestlist).
J'arriverais de Rennes avec un pote mais pour l'instant on a rien de prévu avant la boite entre SI.
J'arriverais de Rennes avec un pote mais pour l'instant on a rien de prévu avant la boite entre SI.
-
ViVinVader
- Robot Galactica

tu devras faire la queue
En tout cas une fois dans la boite on sera tout devant logiquement avec des maillots SI donc si tu rentres après nous...
Le miens est floqué : Unighted By Cathy Guetta 05.07.08 dans le dos... tu ne pourras pas me rater
En tout cas une fois dans la boite on sera tout devant logiquement avec des maillots SI donc si tu rentres après nous...
Le miens est floqué : Unighted By Cathy Guetta 05.07.08 dans le dos... tu ne pourras pas me rater
et le mien est floqué avec un space invader devant et un gros:I AM THE DJ AND NOT A JUKEBOX derrière.
et le gars qui m'accompagne a aussi un SI devant et deriere un gros : DROP BEATS NOT BOMBS
donc tous les SI ce retrouve a l'interieur et devant joachim!!!!!
et le gars qui m'accompagne a aussi un SI devant et deriere un gros : DROP BEATS NOT BOMBS
donc tous les SI ce retrouve a l'interieur et devant joachim!!!!!
Système de son Bose
Système de son Bose
-
ViVinVader
- Robot Galactica

photos à venir
Modifié en dernier par Djollive le 13 juil. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
Système de son Bose
Système de son Bose
Photos à venir
en cours de mise en place et réduction des photos
en cours de mise en place et réduction des photos
Modifié en dernier par Djollive le 13 juil. 2008, 12:34, modifié 1 fois.
Système de son Bose
Système de son Bose