Prod 2nd Degré

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Prod 2nd Degré

Message par BrianArc » 19 juin 2008, 17:46

J'ai été cassé dans mon elan :(

Je voulais faire 1 concept 1 peu camping etc avec un background et tout genre le mec sur de lui qui fait du son bien pumpin :(

Aprés je me suis permis d'envoyer 1 mail a reno pour lui dire que si ca partait trop loin qu'il n'hesite pas a me le dire.

J'espere que les gens auront compris le 2nd degres et que les gens concerné de trés loin (car je respect enormement les prods des gens qui se cassent les fesses a faire des chansons qui durent plus longtemps de 1M20) le prendront aussi au 2nd degrés

Je lance aussi par la meme occasion un post qui permettrai pour ceux qui ont fait des prods 2nd degrés de les poster ici comme ca il n'y aura pas de probleme je pense etc

(et s'il vous plait pas d'insulte etc faut vraiment le voir comme une cours de recreation pour les producteurs qui passent trop de temps a chercher de réel sons interessants)

Brian
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 19 juin 2008, 18:01

T'inquietes on est second degré ici. Moi elle m'a trop fait marrer ta prod,
je l'ai même download ^^

Edit : je préfère même ce que tu fais sous ce pseudo ;-) SECOND Degré lol
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 19 juin 2008, 18:14

Oui ok par contre je comprend toujours pas pourquoi t'as ete posté sur le top d'antoine R que son son était pourri etc, Je suis totalement ok pour faire des prods seconds degré, mais créé un faux profil, et aller mettre plein de post en disant " ouai c'est moins bien que ce que je fais" C'est pas pumpin etc. Je comprend pas vraiment pas, je suis étonné de ta part. :shock:
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 19 juin 2008, 18:23

:roll:

:lol: :D
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 19 juin 2008, 19:20

vincent01 a écrit :Oui ok par contre je comprend toujours pas pourquoi t'as ete posté sur le top d'antoine R que son son était pourri etc, Je suis totalement ok pour faire des prods seconds degré, mais créé un faux profil, et aller mettre plein de post en disant " ouai c'est moins bien que ce que je fais" C'est pas pumpin etc. Je comprend pas vraiment pas, je suis étonné de ta part. :shock:
C'était du 2nd degré :wink:

Vous devenez vraiment dingue ici :P
Mais ça peut être interressant de se lacher et de faire une bonne bouse :idea:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

:)

Message par BrianArc » 19 juin 2008, 21:41

j'ai jamais dis que c t nul ou autre je me serais pas permis j'ai surement c'est pas pumpin je donne des cours etc ^^;)

Sinon lachez vous j'en connais 1 qui n'ose pas lacher son i like to move it mais qui devrait le faire ^^;)

Brian
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 19 juin 2008, 21:42

tant que c'est transparent moi ca me fait marrer ce genre de truc, mais il faut que ca reste anecdotique et pas que ca pourisse l'ensemble du forum aproprié :wink:

voilou
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

yo franck

Message par BrianArc » 19 juin 2008, 21:45

T'inquiete franck j'ai pas non plus 50 pseudos ca me fait plaisir qu'un mec avec un grand nombre de poste le prenne bien mais je pense que les autres aussi peuvent prendre plaisir a se lacher en mettant leurs prods dites kéké

Pour en revenir a Antoine R j'ai rien du tout contre lui c'est même un des prducteurs les plus degourdis du forum

Brian
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 19 juin 2008, 21:53

Je viens de comprendre que c'est toi que j'ai grondé sur le topic de S-ORN. Celui de ID 01.

Tu pensais vraiment en mal ou tu voulais juste rire? Franchement je comprends ce que tu as voulu faire mais je ne comprends pas ce que cela t'aura amené de plus. :wink:

Bref... Je n'ai rien contre toi la preuve je soupçonnais une autre personne du forum d'avoir crée ce compte. Pour savoir qui, il faudra vous lever de bonne heure par contre... :wink: (de toute manière il ne servirait à rien que je le dise puisque je sais que ce n'est pas lui maintenant) :wink:
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

:)

Message par BrianArc » 19 juin 2008, 22:17

pas de méprise sur la notice de mon virus je ne suis pas S-ORN ! :)

Sinon je n'ai pas créer un pseudo pour me cacher derriere mes dires puis ce que quand j'ai quelque chose a dire meme quand c pas top je n'hesite pas

C'est plutot 1 delire genre le mec qui fait du bon son camping qui veut apprendre la vie aux gens :)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 juin 2008, 22:48

:D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
lIgHt
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lIgHt » 19 juin 2008, 23:46

Patrick le dj is back
Répondre