Je recherche activement l'acapella de Justice - D.A.N.C.E, mais la version sans piano (donc pas celle de Acapellas4u).
Si quelqu'un a, je suis preneur
Bonne journée,
wzrd.
Modérateur : Space_Moderators

tu parle de laquel car j'ai chercher et recherhcer et je n'ai jamais trouver une de ces deux accapellas.TSC a écrit :Oh un peu de jugeotte c'est pas la plus difficile a trouver =) sauf sur la mule peut etre !dj tino 85 a écrit : l'accapellas de master at work-work.

L'accap dispo dans cette compil est en fait une accap recréée par Boys Noize et donc c'est une voix robotiséewizardman a écrit :Après quelques recherches il semblerait qu'une accap soit dispo dans la compil Bugged Out mixée par Boys Noize : ici.
Si quelqu'un peut le télécharger et nous dire si on peut extraire l'accap, mon crédit rapidshare est down

très special comme accap! ca sonne pas trop comme l'original a part les paroles en fait...celui la sonne tout triste quand l'original sonne super joyeux!Mouxx a écrit :L'accap dispo dans cette compil est en fait une accap recréée par Boys Noize et donc c'est une voix robotiséewizardman a écrit :Après quelques recherches il semblerait qu'une accap soit dispo dans la compil Bugged Out mixée par Boys Noize : ici.
Si quelqu'un peut le télécharger et nous dire si on peut extraire l'accap, mon crédit rapidshare est down![]()
Accap DANCE

haaaaaaaaaaaa c'est pas joli c'est tout haché avec les paroles ont peut le faire sur les sites de synthese vocaleMouxx a écrit :L'accap dispo dans cette compil est en fait une accap recréée par Boys Noize et donc c'est une voix robotiséewizardman a écrit :Après quelques recherches il semblerait qu'une accap soit dispo dans la compil Bugged Out mixée par Boys Noize : ici.
Si quelqu'un peut le télécharger et nous dire si on peut extraire l'accap, mon crédit rapidshare est down![]()
Accap DANCE

Si tu as une platine vynil achete accapela heaven vol 3 tu l'a dedans avec en prime plein d'accapela dont justice vs simian : we are your friendsdj tino 85 a écrit :ça m'interresse aussi ainsi que l'accapellas de master at work-work.

Il faudrait peu etre nous donné le mot de passe avant nonwizardman a écrit :Après quelques recherches il semblerait qu'une accap soit dispo dans la compil Bugged Out mixée par Boys Noize : ici.
Si quelqu'un peut le télécharger et nous dire si on peut extraire l'accap, mon crédit rapidshare est down

Nan, tu te trompes, le vocal de D.A.N.C.E n'est pas sur cette galette :djfunstyle a écrit :Si tu as une platine bynil achete accapela heaven vol 3 tu l'a dedans avec en prime plein d'accapela dont justice vs simian : we are your friendsPhil Disco a écrit :je croi quand dans la "reahrseal version" ia un moment ou ia juste l'accapella

Oui excuse moi je me suis tromper dans le quoteTitBabou a écrit :Nan, tu te trompes, le vocal de D.A.N.C.E n'est pas sur cette galette :djfunstyle a écrit :Si tu as une platine bynil achete accapela heaven vol 3 tu l'a dedans avec en prime plein d'accapela dont justice vs simian : we are your friendsPhil Disco a écrit :je croi quand dans la "reahrseal version" ia un moment ou ia juste l'accapella
FEDDE LE GRAND - Put Your Hands Up Frr Detroit
OUTWORK Feat. MR GEE - Elektro
TILL WEST & DJ DELICIOUS - Same Man
DAVID GUETTA - Love Don't Le Me Go
SWITCH - A Bit Patchy
M.I.A. - Bucky Done Gone
MOBY Feat. DEBBIE HARRY - New York, New York
JUSTICE VS SIMIAN - We Are Your Friends
JOACHIM GARRAUD - Sound Of Disco
MAD8 - Work This Pussy
SERGIO MENDES - Mas Que Nada
MANU DIBANGO - Mama Kossa