au passage, rock n wave sur un gros sound system sa tue, une boucle au début avant la voix féminine disant juste rock, wave etc
et vraiment le départ des bass met le feu
Modérateur : Space_Moderators
Testé sur un bon 5.1, je confirme !tzotzo a écrit :au passage, rock n wave sur un gros sound system sa tue, une boucle au début avant la voix féminine disant juste rock, wave etc
Parfois c'est tellement navrant qu'il ne faut rien dire.S-ORN a écrit :Bah souvent les tracks dans des vidéos donne des appercus plus "kiffant" fin pour ma part c'est en général le cas, et pour son album jlai acheté pour le supprimer.
Satisfaction c'était un peux ça coupe du monde, là les mêmes présets tout un album juste des mélodies (qui en plus me conviennent pas ) sont soulantes etc, bref album à chier pour ma part.
Plus jamais j'veux entendre ce nom c'est démodé à vie, y sera pas se refaire vu que ça vie est en faite 5 présets de bass has been.
Abble to love, satisfaction c'était le coup de fouets à tous mais là cette album c'est la déception du siècle, quoi que j'matendais à pas grand chose mais j'ai acheté l'album et je pense que beaucoup de personnes prendront cette destination, la déstination d'oublier Benny Bass Boloss d'y à 5 ans.
Moi aussi je trouve que ca déchire sur mon 5.1 les mélodies sont belles et les synthés asser novateur faut avouer en plus j'adore les cymbals qu'il utilise dans tout ses morceaux qui donne un effet de va et viens si vous voyez de quoi je parle !LeFreDoW a écrit :Imagine en club alors ! :pZyber a écrit :Testé sur un bon 5.1, je confirme !tzotzo a écrit :au passage, rock n wave sur un gros sound system sa tue, une boucle au début avant la voix féminine disant juste rock, wave etc

Y'a une version sans vocal :O et c'est Eclectic Strings! La version avec Vocal c'est My BodyPy-M a écrit :Je suis peut-être le seul mais çà me choque de la fàçon avec laquelle on peut manquer de respect envers certains artistes ici....![]()
![]()
le vocal rajouté sur Eclectic Strings est très très dommage, çà gâche un peu tout je trouve !!