Voilà un nouveau petit pondu cet aprem !
C'est un premier jet, avec un petit piano sympatoche et pis des arpèges
Dites moi ce que vous en pensez !
www.myspace.com/antoinermusic
Bonne écoute et bonne soirée à tous !
J'attends vos petits commentaires
Modérateur : Space_Moderators

Enorme? Blague? Pas blague?chouadchouad a écrit :j'ai entendu mieu je prefere mes prods c'est plus pumping la c'est un peu mou desolé
mais bon courage a toi t'inquiete pas le chemin est long avant d'arriver a mon niveau

ALlez on dira BlagueUFO1978 a écrit :Enorme? Blague? Pas blague?chouadchouad a écrit :j'ai entendu mieu je prefere mes prods c'est plus pumping la c'est un peu mou desolé
mais bon courage a toi t'inquiete pas le chemin est long avant d'arriver a mon niveau![]()
![]()

mdrrrrr je me marre, fais écouter tes prods, on va voir si ca sonne mieux que les prods d'antoine...chouadchouad a écrit :j'ai entendu mieu je prefere mes prods c'est plus pumping la c'est un peu mou desolé
mais bon courage a toi t'inquiete pas le chemin est long avant d'arriver a mon niveau

Tu sais chouadchouad, sans tes prods comme exemples, je me demande comment je me serais mis à la musique ...chouadchouad a écrit :j'ai entendu mieu je prefere mes prods c'est plus pumping la c'est un peu mou desolé