Nouvelle track, je sais pas trop de quelle style, avec un sample de voix.
Toujours fait avec Live.
Ca se passe sur mon myspace, c'est le premier break et quand ça part.
Enjoy
Modérateur : Space_Moderators

tss c'est toi qui m'envoi le lien pour ke jt'up ton posteTot-O a écrit :ahah cutage happy, bisounours édit quoi![]()
tu kiffes quand c'est rempli à mort hein xD
c'est vrai que le vocal ya pas assez d'effets, je vais rectifier ça.
thx et va réviser ton bac au lieu de dire des conneries

vous avez quoi avec mes claps, je les aime bien mouaStargate6 a écrit :Le début me fait penser à Phunk remixé par Steve Angello, j'aime bien !
C'est vrai que la basse fait un peu pensé à Arias (give love)...Niveau effet sur la voix, c'est vrai qu'un peu serait pas mal, mais ca choque pas énormément...Ce qui me choque c'est ton vieu clap dans le beat avant que ca parte![]()
Frustré que l'extrait se coupe au break....

Oui moi pareil, je trouve qu'il manque des éléments pour fournir le track, pour donner de l'intensité, et que ca bouge plus. Lors des break pourquoi pas les laisser comm ca, un peu plus vide, mais pour le reste je crois qu'il faut renforcer.Alexanderson a écrit :sympa cette track ,j'adore la rythmique ! mais pour moi il manque du snare pour donner plus de dynamique, là c'est quand même assez plat.
La track bouge pas beaucoup mais c'est agréable à écouter ! par contre pour danser j'en suis moins sur XD
par contre je vois pas du tout le rapport avec du Arias ...lol

Yeah S-orn le retour avec ses com structuré,super detaillé, et qui font tjs plaisir hmmmS-ORN a écrit :C'est quoi ces deux minutes d'ennuies totale ?
Le break avec ton petit clap & tout AHAHAHAHAAH
J'ai rarement vu aussi nul.
On dirait de la dance tellement c'est mou.