Haydriss qui se change en plein Mix club faut le faire ca
Je rage d'etre Marseillais moi mais bon j'espere vous revoir pur la fete de la zic
Modérateur : Space_Moderators

djlouloute a écrit :Oui oui en effet c'était moi.dj_mookie a écrit :
C'était toi le grand monsieur en costard qui est rentrée dans les dernier ?
Juste devant les Etrangers qui faisaient la queue pour rentrer au Mix Club en croyant que c'était pour allez dans la tour Montparnasse.

Pourquoi tu rigoles ?djlouloute a écrit :A je ok c'est toi alors.
Je croiyais que tu voulais me pécho au début!![]()
![]()

Yesss tu viens ?dj'jeff a écrit :Merci a tous, on se voit a la space forum party maintenant.
Tu crois que je sortais de ma baignoire moi ? xDdjlouloute a écrit :Ba je sortais du boulot, 1H avant je vendais encore des gps !!C. Pdro a écrit :Si vous vouliez vous faire repérer, fallait faire comme moi et louloute : MODE COSTARD.
![]()

14 ans et je passe le brevet le 26 27 comme toidjpro95 a écrit :@dj mookie: tu a du le voir j'étais assis derrière le Mix avec un SI penché et tu m'a regardéC'est de ton pote rebeu dont je parlais tt a l'heure
@Nanoelectro: Tu a quel âge ?
On était deuxC. Pdro a écrit :Si vous vouliez vous faire repérer, fallait faire comme moi et louloute : MODE COSTARD.

djpro95 a écrit :@dj mookie: Non j'ai pas de photo désolé
Ptin je m'en mord les doigts j'ai tout raté !!! Pas de mix live, pas de photo, pas de dedicaces mais...3h de train pour 40 minutes de club !!!
DE-GOU-TE:evil::evil: