conseil pour logiciel

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
fab78
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

conseil pour logiciel

Message par fab78 » 05 sept. 2005, 14:21

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel logiciel je dois utiliser pour créer un vocal à partir de ma voix.
Et un logiciel qui permettrais d'extraire un vocal d'une instru et ainsi avoir une accapella!

Je crée mes propres sons à partir de Orion platinum et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs VST a utiliser pour ce logiciel!

Merci à tous j'attends vos réponses!
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 05 sept. 2005, 15:07

Euhh rien compris...
Créer un vocal avec ta voix ?
Mais... un bon micro et le magnétophone Windows, pardi ! :D

Ou plus sérieusement, Audacity, Pro Tools, Logic, Cubase, etc, etc, etc, etc
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: conseil pour logiciel

Message par olivercats » 05 sept. 2005, 15:13

fab78 a écrit :Et un logiciel qui permettrais d'extraire un vocal d'une instru et ainsi avoir une accapella!
Je pense qu'il faudrait le mettre en gros sur le titre du forum mais il n'est pas possible de faire cela.
Spacegoat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacegoat » 05 sept. 2005, 15:19

Moi je voudrais savoir s'il est possible de "soustraire" 2 sons pour en obtenir un autre, je m'explique j'ai l'album Absolution de Muse en Instrumental ainsi que l'album normal et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les vocaux en soustrayant la piste instrumentale de la piste normale !
Merci de me répondre sans trop me frapper :oops: !
A la rescousse des bouc-émissaires
[color=orange]http://www.myspace.com/aymericmusic[/color]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 05 sept. 2005, 15:21

Spacegoat a écrit :Moi je voudrais savoir s'il est possible de "soustraire" 2 sons pour en obtenir un autre, je m'explique j'ai l'album Absolution de Muse en Instrumental ainsi que l'album normal et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les vocaux en soustrayant la piste instrumentale de la piste normale !
En théorie oui, en pratique difficile d'avoir qqch de propre, surtout si les 2 sons sont du mp3 encodés différemment.
Spacegoat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacegoat » 05 sept. 2005, 15:30

reno08 a écrit :
Spacegoat a écrit :Moi je voudrais savoir s'il est possible de "soustraire" 2 sons pour en obtenir un autre, je m'explique j'ai l'album Absolution de Muse en Instrumental ainsi que l'album normal et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les vocaux en soustrayant la piste instrumentale de la piste normale !
En théorie oui, en pratique difficile d'avoir qqch de propre, surtout si les 2 sons sont du mp3 encodés différemment.
J'ai vu que sur Logic Express il y a une fonction "soustraire" mais comment on fait pour l'utiliser ? :roll:
A la rescousse des bouc-émissaires
[color=orange]http://www.myspace.com/aymericmusic[/color]
deejayhs
Alien Lover
Alien Lover

Message par deejayhs » 05 sept. 2005, 20:12

moi pour crée mes sound avec ma voiw ke me sert de ma table de mixage qui est relié a mon pc puis jenregistre avec CREATIVE WAWE STUDIO puis un bon mico biensur et le cilence autour de toi ;)
[_- CorsiCa Is IbIzA -_]

http://pascalantonelli.free.fr/

Remix perso de STRAIGHT - Steve Angello
Bootleg de Can you fell it VS Bown Down
Sur mon site FTP !!!
Répondre