*** Mechanical Resistance *** June VIDEO Mix ***
Modérateur : Space_Moderators
-
jeremy0077
- Space Conquerator

et puis si ils ne sont pas contents, ils on qu'a écouter votre podcast qui est pour moi super bien réussi : playlist intéressante et cohérente, transitions propre (ni trop longue ni trop courte) !!!
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]
[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

6 titres sur 10 min tu veux que sa se passe comment?Dam'X a écrit :Ca a beau être calé, t'envoie les tracks à l'arrache et les enlèvent également à l'arrache...![]()
C'est vraiment dommage d'avoir un tel matos et d'aussi peu l'exploiter.
D'apres mes calculs il faudrait des titres de 1.30 intro et outro compris.
Donc normal que sa passe a l'arrache.
Dam'X je te conseill d'ecouter un set genre Bloody Beetroots, & co et tu verra, il enechaine des fois 50 titres en25 min (ordre de grandeur), et laes transition sotn fait a l'arrache
-
jeremy0077
- Space Conquerator

un pote me disait qu'il avait écouter les maquette de l'activa une des plus grosses boites de makina, et qu'un type avait passé 26 vinyls en 10 min !!!DBJ FiReMan a écrit :6 titres sur 10 min tu veux que sa se passe comment?Dam'X a écrit :Ca a beau être calé, t'envoie les tracks à l'arrache et les enlèvent également à l'arrache...![]()
C'est vraiment dommage d'avoir un tel matos et d'aussi peu l'exploiter.
D'apres mes calculs il faudrait des titres de 1.30 intro et outro compris.
Donc normal que sa passe a l'arrache.
Dam'X je te conseill d'ecouter un set genre Bloody Beetroots, & co et tu verra, il enechaine des fois 50 titres en25 min (ordre de grandeur), et laes transition sotn fait a l'arrache
Fin HS !
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]
-
thiboutchou
- Space Invader

Si on peut mais il faut trouver les son qui vont parfaitement ensemble pour créer une réel continuité dans les transitions , c'est chaud mais c'est possible ( perso j'en suis pas encore la )
il sais très bien que j'aime bien ce qu'il fait , on parle juste de cette vidéo 
( bon je sais que si tout le monde mixai comme ca , certain ce ferrons chier mais mais c'est ma façon de pensé ( pour l'instant ) )
non du toutKannamix a écrit :Mdr, quelle tension !
Mais dans chaque prod, le producteur a fait en sorte qua un certain moment il est un passage avec une montée ou quelque chose qui est la pour justement faire une super belle transition , alors respectons les producteur et passons leur track comme eux voulait qu'on la passe en faisant la prodOui vous avez raison, on peut pas faire des transitions en 10mn car si une transition dure 1mn, on ne peut enchaîner que 3 tracks ce qui n'est pas très intéressant je trouve.
( bon je sais que si tout le monde mixai comme ca , certain ce ferrons chier mais mais c'est ma façon de pensé ( pour l'instant ) )
Autant pour moi, je ne savais pas que tu avais ta DJM depuis seulement un jour 
Ce que je n'ai pas trop aimé justement c'est que les transitions sont déjà trop rapides et ne sont souvent pas faite au "bon moment".
Je comprend que tu ais voulu faire une vidéo assez courte avec un maximum de tracks pour montrer ta technique, mais personnellement je préfère quand on laisse progresser un track.
Ce que je n'ai pas trop aimé justement c'est que les transitions sont déjà trop rapides et ne sont souvent pas faite au "bon moment".
Je comprend que tu ais voulu faire une vidéo assez courte avec un maximum de tracks pour montrer ta technique, mais personnellement je préfère quand on laisse progresser un track.
-
jap
- Master Of The Universe

si tu aimes les transitions plus longues, je te propose d'écouter notre podcast à ce moment laDam'X a écrit :Autant pour moi, je ne savais pas que tu avais ta DJM depuis seulement un jour
voilou
BALLS.
[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
Yoplaboum !
Un p'tit feed après avoir écouté un peu plus attentivement !
C'est sur qu'il n'utilise pas tous les effets de la DJM, et heureusement, ça serait tout brouillé ! Un p'tit flanger ou autre effect serait bien passé, mais laissez lui le temps de tater la DJM 800 !
Je pense, que sur une vidéo de 10 min, si tu balances deux tracks et que tu fais une seule transition, la vidéo sert un peu à rien à part filmer la p'tite transition du milieu... Bref, je pense que notre ami a voulu faire un p'tit enchainement de transitions forts sympathiques, en un minimum de temps (et oui, sur youtube, on peut pas uploader des vidéos d'une heure non plus !). Je suis tout à fait d'accord avec C.new, pour un podcast audio d'une heure, entre 11 et 12 tracks...si j'avais fait une vidéo du même type que celle là, j'aurais fait comme lui, 10/15 min de vidéo avec des transitions juste après le premier break...c'est sur on laisse pas la track en entière, mais je pense que le but de la vidéo et de montrer la technique de mix (callage, effets, montées, transitions...)
Voilou, donc pour en revenir à cette technique, très bonnes transitions, et je suis sur que les effets ne vont pas tarder à arriver
Sinon, playlist correcte, j'aime bien les 3 4 5 et 6, mais pas trop les deux premières (question de gout :p)
Après en ce qui concerne la cohérence, c'est une vidéo, je suis persuadé qu'il a pris quelques tracks et qu'il a mixé ça comme c'est venu, il n'a surement pas préparé ni pensé à la progression comme un podcast audio par exemple...
Voilou, j'pense avoir à peu près tout dit :p ET au passage, j'ai regardé les autres vidéos que tu avais uploadé sur ton compte Youtube
c'est bien sexy :p
J'attends vos feed's pour mon Mix # 15, notament pour la p'tite nouveauté : le jingle :p
Topic du Podcast Audio d'OveRax
Un p'tit feed après avoir écouté un peu plus attentivement !
C'est sur qu'il n'utilise pas tous les effets de la DJM, et heureusement, ça serait tout brouillé ! Un p'tit flanger ou autre effect serait bien passé, mais laissez lui le temps de tater la DJM 800 !
Je pense, que sur une vidéo de 10 min, si tu balances deux tracks et que tu fais une seule transition, la vidéo sert un peu à rien à part filmer la p'tite transition du milieu... Bref, je pense que notre ami a voulu faire un p'tit enchainement de transitions forts sympathiques, en un minimum de temps (et oui, sur youtube, on peut pas uploader des vidéos d'une heure non plus !). Je suis tout à fait d'accord avec C.new, pour un podcast audio d'une heure, entre 11 et 12 tracks...si j'avais fait une vidéo du même type que celle là, j'aurais fait comme lui, 10/15 min de vidéo avec des transitions juste après le premier break...c'est sur on laisse pas la track en entière, mais je pense que le but de la vidéo et de montrer la technique de mix (callage, effets, montées, transitions...)
Voilou, donc pour en revenir à cette technique, très bonnes transitions, et je suis sur que les effets ne vont pas tarder à arriver
Sinon, playlist correcte, j'aime bien les 3 4 5 et 6, mais pas trop les deux premières (question de gout :p)
Après en ce qui concerne la cohérence, c'est une vidéo, je suis persuadé qu'il a pris quelques tracks et qu'il a mixé ça comme c'est venu, il n'a surement pas préparé ni pensé à la progression comme un podcast audio par exemple...
Voilou, j'pense avoir à peu près tout dit :p ET au passage, j'ai regardé les autres vidéos que tu avais uploadé sur ton compte Youtube
J'attends vos feed's pour mon Mix # 15, notament pour la p'tite nouveauté : le jingle :p
Topic du Podcast Audio d'OveRax
Alala, LeFreDoW et ses expressions :pC.new a écrit :Merci pour ce feed très constructif![]()
Alors oui on peut uploader au max 10mn donc on fait avec.
Les titres, les points cue, les boucles et les effets ont été choisi au "feeling".
Sinon qu'entends tu par "sexy"
C'est bien Sexy, ça veut dire que j'aime bien
-
marco flint
- Master Of The Universe

Re: *** Mechanical Resistance *** June VIDEO Mix ***
C.new a écrit :Salut à tous!
Voila un minimix vidéo réalisé par mes soins...
J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)![]()
Playlist:
Intro Mechanical Resistance
1) Madonna ft. Justin Timberlake And Timbaland - 4 Minutes (Bob Sinclar Space Funk Remix)
2) Sebastien Leger - Victory (Lifelike Flashing Victory Vision Remix)
3) Dirty South - The End (Arno Cost Remix)
4) John Dahlback - Pyramid (Dirty South Remix)
5) Prok & Fitch, Saloma De Bahia - Outro Lugar (Ed Kane's Dirtbag Remix) w/ Eddie Amador - House Music (accapella)
6) Dada Life - Your Favourite Flu (Dabruck & Klein Remix)
Le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=TKyChGRBzGU
Je me trompe peu etre mais vous etiez pas il y a tres peu de temps sur cdj 800 et 200 ? avec djm 400 ?
edit: c'est bon j'ai lu la reponse XD euh tu as payé ce joulie matos comment
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
Re: *** Mechanical Resistance *** June VIDEO Mix ***
La coke & les armes ça rapporte :pdjfunstyle a écrit :C.new a écrit :Salut à tous!
Voila un minimix vidéo réalisé par mes soins...
J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)![]()
Playlist:
Intro Mechanical Resistance
1) Madonna ft. Justin Timberlake And Timbaland - 4 Minutes (Bob Sinclar Space Funk Remix)
2) Sebastien Leger - Victory (Lifelike Flashing Victory Vision Remix)
3) Dirty South - The End (Arno Cost Remix)
4) John Dahlback - Pyramid (Dirty South Remix)
5) Prok & Fitch, Saloma De Bahia - Outro Lugar (Ed Kane's Dirtbag Remix) w/ Eddie Amador - House Music (accapella)
6) Dada Life - Your Favourite Flu (Dabruck & Klein Remix)
Le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=TKyChGRBzGU
Je me trompe peu etre mais vous etiez pas il y a tres peu de temps sur cdj 800 et 200 ? avec djm 400 ?
edit: c'est bon j'ai lu la reponse XD euh tu as payé ce joulie matos comment![]()
?
Je viens d'écouter/regarder ton mix ! 
Et franchement je trouve que c'est vraiment bon! Bravo!
C'est clair que ça va un peu vite côté enchainement, mais en même temps, comme cela a été dit, faire une vidéo d'une heure où il se passe rien, n'a pas de grand intéret
ps: le fameux roll vers la fin est pas top quand même
Et franchement je trouve que c'est vraiment bon! Bravo!
C'est clair que ça va un peu vite côté enchainement, mais en même temps, comme cela a été dit, faire une vidéo d'une heure où il se passe rien, n'a pas de grand intéret
ps: le fameux roll vers la fin est pas top quand même
[b][url=http://www.smashybeats.com]www.smashybeats.com[/url][/b] - Actualités sur l'univers DJ en français et podcasts du collectif
Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas la "tenminmix competition" :
C'est une compétition sur Youtube lancée par DJ Mag et DJ Tutor il me semble et le principe est de faire une vidéo de mix de 10 minutes dans le style que tu veux mais avec un maximum de titres. C'est plus axé sur le côté technique que DJ live/podcast.
Je dis ça car la vidéo de C.New est justement une réponse à la video "tenminmix competition", et nombreux sont ceux parmi vous qui lui demande pourquoi il a passé tant de titres en si peu de temps. Tapez "tenminmix" sur youtube, ça a un succès fou vous verrez, personnellement j'aime pas trop non plus voir défiler 10 titres en 10 minutes mais y en a à qui ça doit plaire, ou alors c'est vrai que pour progresser ça peut le faire
Ca permet de passer pas mal de transitions et de se faire la main. (puis d'avoir l'avis des autres)
Concernant ta vidéo maintenant :
-Moi la playlist j'ai bien aimé, c'est vrai que les deux premiers titres n'ont pas grand chose à voir avec le reste mais bon ça passe quand même.
-Pour la technique de mix, c'est pas mal de couper le son au fader et au filtre en même temps, mais tu devrais voir à varier un peu de temps en temps et être moin sec sur le filtre. (par moment tu as coupé un peu trop fort) Mais je trouve que ça passe bien encore.
-Ce qui m'a gêné le plus c'est que j'ai l'impression que tu amènes tes titres un peu n'importe quand, et pareil, tu les sors parfois en plein milieu d'une mesure. Mais bon, sur 10 minutes tu peux pas faire tout juste non plus ^^
-La boucle sur house music, ne la refais pas s'il te plait
je trouve qu'elle a un peu gachée le set.
En conclusion : Bravo (car je ne pense pas que moi j'aurais réussi à faire aussi bien et puis le set est bien malgré tout !) mais il y a quelques petits points noirs à retravailler quand même.
Par contre je crois que tu as eu le droit à un commentaire collector :
C'est une compétition sur Youtube lancée par DJ Mag et DJ Tutor il me semble et le principe est de faire une vidéo de mix de 10 minutes dans le style que tu veux mais avec un maximum de titres. C'est plus axé sur le côté technique que DJ live/podcast.
Je dis ça car la vidéo de C.New est justement une réponse à la video "tenminmix competition", et nombreux sont ceux parmi vous qui lui demande pourquoi il a passé tant de titres en si peu de temps. Tapez "tenminmix" sur youtube, ça a un succès fou vous verrez, personnellement j'aime pas trop non plus voir défiler 10 titres en 10 minutes mais y en a à qui ça doit plaire, ou alors c'est vrai que pour progresser ça peut le faire
Concernant ta vidéo maintenant :
-Moi la playlist j'ai bien aimé, c'est vrai que les deux premiers titres n'ont pas grand chose à voir avec le reste mais bon ça passe quand même.
-Pour la technique de mix, c'est pas mal de couper le son au fader et au filtre en même temps, mais tu devrais voir à varier un peu de temps en temps et être moin sec sur le filtre. (par moment tu as coupé un peu trop fort) Mais je trouve que ça passe bien encore.
-Ce qui m'a gêné le plus c'est que j'ai l'impression que tu amènes tes titres un peu n'importe quand, et pareil, tu les sors parfois en plein milieu d'une mesure. Mais bon, sur 10 minutes tu peux pas faire tout juste non plus ^^
-La boucle sur house music, ne la refais pas s'il te plait
En conclusion : Bravo (car je ne pense pas que moi j'aurais réussi à faire aussi bien et puis le set est bien malgré tout !) mais il y a quelques petits points noirs à retravailler quand même.
Par contre je crois que tu as eu le droit à un commentaire collector :
Non mais il est bien ce mix ; bien sur que tu as du talent, vu le matos que tu as (des petits bijoux à très haut prix, c'est qu'on a déjà du t'engager dans des soirées ou discothèques (à moins que tu sois un fils de bourges -_-').
-
C.new
- Space Conquerator

Oui voila, c'est une réponse au Tenminmix de DJ tutor...
Bien vu
Sinon, c'est vrai qu'il faut aller vite mais je ne pense pas envoyer n'importe quand, quand même mais bon si tout le monde le dit, c'est que ça doit être vrai
Par contre pour la playlist, j'aurais dû la préparer plutôt que de faire au feeling
Bien vu
Sinon, c'est vrai qu'il faut aller vite mais je ne pense pas envoyer n'importe quand, quand même mais bon si tout le monde le dit, c'est que ça doit être vrai
Par contre pour la playlist, j'aurais dû la préparer plutôt que de faire au feeling