SAMBOX a écrit :Voila, en tous cas très bonne chance à tous les remixeurs

Domage en tout cas j'aurais bien voulu écouter ta version de ce track (ambiance Deep) mais bon je comprends ton choix ... quant on le sens pas !
En fait c'est le vocal, qui pose un réel problème et qui selon mes gôuts, n'as pas sa plaçce dans un esprits deep house, de même que les autres pistes mélodiques qui sont très bonnes, mais ne m'emballe pas plus que cela.
Cela dit ce n'est pas la première fois que je laisse un remix, quand il y a rien qui passe, pas de feeling bref c'est difficile de s'investir pleinement dedans.
Mais bon si c'était une commande, tu ferais comment ???
N-Rik
Il faudrait déjà que ça arrive

mais la encore c'est vraiment au coup par coup.
Le fait que ce soit une commande ou pas, cela ne change rien au résultats final, la question est : "est ce que je suis content de ce que j'ai fait ? "
Bref, ma vision est, mieux vaux mettre de coté un remix que l'on ne sent pas, plutôt que de rendre un "brouillon"

Bien sur que je comprends ton point de vu ...
Mais il y a différente façon de faire un remix ...
Il y a ceux qui font un réel remix de la compo original en reprennat au moins la ligne de bass ou le lead Synthé ... même rejoué !
Et ceux qui mettent par exemple la vois du track au tout début et après font une compo totalement original et qui n'a rien a voir avec l'original, a la Kiko Style !
Mais bon il faut avouez que pour moi ... dans ce dernier cas il ne s'agit pas d'un remix ... c'est vrai !
Et je comprends que si tu as du mal avec la voix et elle ne t'inspire pas ... que tu préfère laissé tomber.
Mais je me posais juste la question a savoir si tel était une commande ... qu'est ce que tu aurais fait.
Prenont par exemple si Mylène Farmer ou kylie minogue te propose de les remixé ou même Stve Angello, qu'est ce que tu fait .. si c'est pas ton style et uqe t'aime pas le track ?
Tu dirais non, tu n'essayerais même pas de voir ce que tu peux en faire ... car je penses que chaque vision du morceaux peut etre interessant ... même si au fianl tu te dit que tu aurais jamais pu penser remixé ce track.
Mais je suis d'accord avec toi ... il faut etre fière de ce que 'lon a fait comme remix ... car dans ce cas ... il vaut mieux laissé tomber ...
Tant pis alors !
N-Rik