Vos Tables de mixages préférées ! Pourquoi ? Comment ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:23

C'est LEKTrauCöd3 voila , apres desolé hubert un dj c'est a la pointe de la musique donc un DJ qui parle de compil , putain c'est gros quand meme , la c'est un maxi beauf excuse moi du termes que ca soit house minimal ou electro je cnnais aucun DJ QUI VA PARLER DE COMPIL ! vous sortez d'ou serieu , en plus mister 3 je me permet de lui en mettre dans les dent parce que pour lui le live plus mixe c'est beaucoup plus facile que calé des galette , alors bon les mec qui comprennent rien qui parle de mixage et de compil de fun RAdio , ca passe pas c'est tout desolé des termes un peu gras !!

Des compil ..... ppfffff
Live mixing evolution Vive Ableton et traktor !!!!

Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 04 juin 2008, 12:24

Lektraucod3 a écrit :un dj c'est a la pointe de la musique
:lol: :lol: :lol: :lol:
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 12:25

Lektraucod3 a écrit :YEA BERINGHER DJX 700 la bonne vieille refrappe pourri , stanton , reloop !

on va pouvoir parler matos c'est clair t'a l'air d'avoir tout compris toi ...

c'est ton matos de resident lol !!!
Et voilà ce qu'on a comme réponse, quand on lui dit de calmer ses ardeurs anti-pioneer... Quelqu'un voit le rapport ? Si jamais, Lektraucod3, check tes mp, je t'ai répondu...

+1 pour Pierre Hubert, c'est incroyable comme tu te permets de juger les gens...

Lektraucod3 a écrit :vous sortez d'ou serieu
:lol: :lol:
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:27

HO non je suis pas le plus fort ya des richie hawtin des Deadmau5 ou Encore stephan bodzin mais comme tu dis tiesto garraud bah ils sont sur cdj avec juste une djm et parfois ta pas l'impression que d'un set a l'autre les mec tourne en rond , y'a aucune evolution c'est toujours pareil c'est fade , c'est juste des pauvres zic qui s'enchaine whaouhou genialca fait pas des anné que ca a pas evolué de leur coté ????

apres quand on ecoute fun et des compil FG je comprend que la nouveauté fasse pas parti des meurs etant donné qu'on mange du paté fun radion en allant a l'usine le matin en regartant mtv a midi et en allant dans des boite ou tu ecoute FG le week end , c'est sur la rangaine tue pas !!

Je fait pas parti de ceux qui tourne en rond en essayant d'attraper leur queue desolé

Macbook pro (ableton) , Macbook black (traktor) , allen& heath xone 3D , Efx 1000 , Kaoss Pad 3 , Axiom 49 , Roland Sp 555
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 04 juin 2008, 12:28

C'est bon on a compris que tu était un chaud lapin, le fait ai que tu inculte 90% des DJ donc calme ta rage ailleurs, si tu veux nous bâché présente nous un de tes mixe que tu nous mette sur le cul . J'attends que ca , car la ton discours anti DJ non assisté on peut bien s'en passé
qu'on mange du paté fun radion en allant a l'usine le matin en regartant mtv a midi et en allant dans des boite ou tu ecoute FG le week end
Ah daccord ... tu mélange tout la mon pauvre ami On parle de table et toi tu nous parle de la connerie des Beaufs en france ... tu orrai tenu ce discours sur le forum de sinclair j'aurai été de ton coté mais ici osef :lol:
Modifié en dernier par thiboutchou le 04 juin 2008, 12:31, modifié 1 fois.
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:29

Mais oliver pkoi tu veut me parle de matos en MP alors que tu y connais un beignet mon pauvre parle de ce que tu connais , me parle pas de pioneer alors que tu mix sur du berhinger ,tu est un debutant j'en suis plus donc oui je me fou de ta gueule , c'est evident ,que vet tu m'apprendre serieusement

Berhinger c'est le top c'est ca ...... :lol:

C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 04 juin 2008, 12:30

thiboutchou a écrit :C'est bon on a compris que tu était un chaud lapin, le fait ai que tu inculte 90% des DJ donc calme ta rage ailleurs, si tu veux nous bâché présente nous un de tes mixe que tu nous mette sur le cul . J'attends que ca , car la ton discours anti DJ non assisté on peut bien s'en passé
+1, je veux bien écouter un de tes mixs, voir même un mix vidéo (youtube par exemple), ça serait vraiment top.

Sinon, tu n'as pas un myspace pour qu'on voit tes dates :D
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:32

ANti DJ non assisté ! je suis ultra assisté j'ai six fois plus de machines a gerer que toi mais bon c'est assisté ta raison c'est tellement dur de caler des galette putain vous etes des dieux du calage, mais sortez vou les doigt du cul tout le monde sais caler , ou est la fibre artistique caler c'est la base du dj et vous en avez pas bouger depuis le debut vous comprenez ca !!

DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 04 juin 2008, 12:32

Allez LEKTrauCöd3 on veut tous voir ce que tu donnes ! Tu te pretens un dj de fou moi je veux voir ca... C'est facil de dire ! Apres il faut pouvoir nous montrer tout ca...
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 12:34

Ce mec a un très sérieux problème d'égo et d'humilité Image
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 04 juin 2008, 12:34, modifié 1 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 04 juin 2008, 12:34

Lektraucod3 a écrit :HO non je suis pas le plus fort ya des richie hawtin des Deadmau5 ou Encore stephan bodzin mais comme tu dis tiesto garraud bah ils sont sur cdj avec juste une djm et parfois ta pas l'impression que d'un set a l'autre les mec tourne en rond , y'a aucune evolution c'est toujours pareil c'est fade , c'est juste des pauvres zic qui s'enchaine whaouhou genialca fait pas des anné que ca a pas evolué de leur coté ????

apres quand on ecoute fun et des compil FG je comprend que la nouveauté fasse pas parti des meurs etant donné qu'on mange du paté fun radion en allant a l'usine le matin en regartant mtv a midi et en allant dans des boite ou tu ecoute FG le week end , c'est sur la rangaine tue pas !!

Je fait pas parti de ceux qui tourne en rond en essayant d'attraper leur queue desolé

Ca sert à rien d'être autant blasé. Certes je suis d'accord avec toi quand je vois que ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont les plus connus.
Mais je pense que les Hawtin et les Bodzin ne perdaient pas leur temps à s'insurger contre les autres avant d'être connus, ils ont préféré s'investir dans ce qu'ils font sans se soucier de la parité.
Alors calme toi, et va faire de la musique, c'est la meilleure façon de s'exprimer ! ;)
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:35

No prob demain je vous met un mix online , mais bon si vous etes des fan de FG compil et fun radio ca va pas vous plaire , quand a un myspace non j'en ai pas besoin en faite , je bosse avec des clubs que je connais deja et des boite d'evenementiellea , j'ai un site commercial en cours !

Et en negoce avec Bpitch pour certaine de mes prods !!

Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 04 juin 2008, 12:36

envoi un dtes set après tu viendra ouvrir ta gueule... et c'est bizar j'ai jamais vu ton nom ds le top 100 des meilleur dj mondiaux :roll:
Come Here to Breath !!
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 04 juin 2008, 12:37

mais bon si vous etes des fan de FG compil et fun radio ca va pas vous plaire
:lol: :lol: :lol: :lol: parle pas sans connaitre les gens.
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C.new » 04 juin 2008, 12:37

Style on écoute tous ça... Pffffff, les préjugés :roll:
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
Lektraucod3
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lektraucod3 » 04 juin 2008, 12:42

Ca me parait bien etre ce genre de personne a qui je parle boutchou parceque franchement un mec qui me donne FG compil en reference vous appelez ca un DJ .....

Voila la nouvelle generation de DJ qu'on va se taper ....

A vous entendre caler des galettes t'est dj ...alors ce qui differencie les dj c'est ceux qui calent sur trois platines et les playlist qu'ils envoient !

C'est ca qui differencie un DJ , dites le moi , j'arrete de suite dans ce cas !

Euh non je suis pas dans le top 100 et si c'est le top 100 de guetta garaud et dj abdel sans facon !!

Je fais de la minimal deja donc un peu anti house rechauffer à la "baby when the light" ceci dit je respecte !

OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 12:43

Lektraucod3 a écrit :Mais oliver pkoi tu veut me parle de matos en MP alors que tu y connais un beignet mon pauvre parle de ce que tu connais , me parle pas de pioneer alors que tu mix sur du berhinger ,tu est un debutant j'en suis plus donc oui je me fou de ta gueule , c'est evident ,que vet tu m'apprendre serieusement

Berhinger c'est le top c'est ca ...... :lol:
Je me répète : ou ai-je dit que Behringer, c'est le top ? Si tu lisais les mp un peu :roll:

Qu'est-ce qui te dit que j'y connais rien ? Le fait que j'aie pas du matos cher ? J'espère pour toi que tu peux faire quelque chose de potable avec autre chose que le haut de gamme quand même...
En quoi le fait que je mixe sur Behringer veut dire que je suis débutant ? Je ne le nie pas, je mixe véritablement depuis août dernier, mais je vois pas le rapport entre avoir du Behringer et être débutant...

Et au cas où, tout le monde début, je suis désolé, mais je dois dire que t'as franchement l'air con de te foutre de la gueule des débutants, sachant que t'étais pas meilleur que moi à tes débuts...
G r i b o u i l l e
Alien Lover
Alien Lover

Message par G r i b o u i l l e » 04 juin 2008, 12:45

drk a écrit :Finalement, Lektraucod3, t'es venu pour parler de gouts en termes de tables de mixage ou pour parler de ton ego surdimensionné...?
6 pages de :
Lektraucod3 a écrit : « (...) Je détiens le savoir absolu, mes propos ne peuvent être remis en cause. (...)
Tu es une merde, tu ne connais rien (...)
_____

(...) J'en ai une plus grosse que toi. (...) »
Modifié en dernier par G r i b o u i l l e le 04 juin 2008, 12:46, modifié 1 fois.
[i][b]like :[/b] Dave Clarke, Donald Glaude, Tall Paul, Hernan Cattaneo, Thomas Summer...
[b]dislike :[/b] David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke...[/i]
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 juin 2008, 12:46

Lektraucod3 a écrit :No prob demain je vous met un mix online , mais bon si vous etes des fan de FG compil et fun radio ca va pas vous plaire , quand a un myspace non j'en ai pas besoin en faite , je bosse avec des clubs que je connais deja et des boite d'evenementiellea , j'ai un site commercial en cours !

Et en negoce avec Bpitch pour certaine de mes prods !!
Désolé du double post, mais je viens de voir ça... Excellent :lol:

Tu m'excuseras si je te fais remarquer que la plupart des gens qui sont ici ont un minimum de culture musicale, du moins en électronique...

EDIT : pas de double post finalement :)
Modifié en dernier par OliverM le 04 juin 2008, 12:46, modifié 1 fois.
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 04 juin 2008, 12:46

Lektraucod3 a écrit :DOnc moi mon dernier avis la dessus c'est que pioneer c'est un peu trop souvent automatiques comme achats mais en reflechissant ya es concurent bien plus costaud et de meilleurs qualité mais bon a force d'entendre pioneer parci Guetta par la , c'est qu'a un moment ca s'impreigne dans la tete et puis pioneer c'est souvent ce qu'on test les magasin on tres rarement des xone ou des rodec a tester !!!

apres pour finir non la djm 800 n'a pas les meme effets que la efx 1000 !!
etant donné le prix de la boite a effet faudrai etre con de pas prendre une djm dans ce cas !!

apres moi je vous explique la 800 je ne pourrai rien en faire si ce n'est me faire chier , je mixe et je live en meme temps donc la xone 3D est inevitable , pour cela c'est le top va gerer un live plus un mixe sur deux boite a effet plus un sampleur plus un ableton et un traktor a gerer sur une djm800 faut rajouter deux controleur a coter , tu ne peut brancher qu'une boite a effet , donc bon DJM egale mix basique avec effets basique et faders ultra basique vraiment pas souple ni precis je parle pas du reglage de courbes

pour ceux qui ont defendu Numark , vous etes des grand chanceux que des daubes pareil vous est pas lacher dans les mains faders qui gresille et tout le tralala enfin faut il avoir l'oreille parceque meme neuve ca sort un son attroce , apres detail qui t'achete ca et tu fini ta vie avec c'est invendable !!!

Conclusion mix + live c'est xone 3D pour du mix traditionel DJ jukebox ou tu cale t'enchaine bah le pioneer c'est fait pour !!
tu as pas des videos de ce que tu fais en live j aimerais bien voir :?:
Répondre