Compilation F*** Me I'm Famous Summer 2008
Modérateur : Space_Moderators
-
bricedenice2
- Space Conquerator

-
limortel
- Super Space Invader

tu a raison il pourrait ce servire de sons nom qui a une grande influence sur le grand public pour leur faire ecouté des sons un peu plus pointu que no stressstevezz a écrit :Oui mais justement le nom de Guetta pourrait servir à laisser la place à ceux qui sont encore inconnus (même si on a déjà du peu connu dans cette compil' je le reconnais).
Car celui qui voudra No Stress et Sucker il achètera Starfloor vol.5 ou je-ne-sais-quoi peut-être, avec une tracklist qui lui correspondra plus.
Mais bon j'achèterai malgré la présence de ces titres... 2 morceaux que je n'aime pas sur 17 ça va...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Je veux bien comprendre que tu n'aimes pas ces titres mais après quitter une communauté pour ça ne vaut pas le coup.bricedenice2 a écrit :Moi je refuse toujours d'y croire. Et si c'est le cas, je le prendrait comme un signe clair que je n'ai plus ma place ici... Non, vraiment, je ne peut pas le croire
Et puis bon je sais que j'ai critiqué le choix de la playlist de mon côté qui ne correspond pas à mes goûts, mais bon dur-dur de plaire à tout le monde je le comprends totalement.
Et puis peut-être qu'un No Stress ou un Sucker peuvent, réflexion faite, faire venir des fans de base, leur faire aimer un Steve Angello, un Dabruck & Klein ou un Funkagenda... qui iront chercher du côté de ces artistes, découvriront sur leurs playlists des choses un peu plus pointues qui seraient susceptibles de passer en radio dans quelque temps.
Et qui sait peut-être qu'un jour en France on aura des événements tels le Queensday où les gens iront écouter en famille un Tiestö français?
J'idéalise un peu mais c'est peut-être la bonne solution.
excellentjoachim.garraud a écrit :Pourquoi ici ? il n' y a pas de lien entre le choix de ces titres et mon forum !bricedenice2 a écrit :Moi je refuse toujours d'y croire. Et si c'est le cas, je le prendrait comme un signe clair que je n'ai plus ma place ici... Non, vraiment, je ne peut pas le croire
FRENCH DO IT BETTER®
-
bricedenice2
- Space Conquerator

Certes, Joachim, tu n'y est pour rien. Mais ce que je veux dire, c'est que je me sens un peu dépassé par la tournure que prend la place de l'éléctro dans le paysage (ex:la techntonick) Samedi soir, vers 21 heures, j'ai branché ma radio, je suis tombé sur fun, et cela faisait bien 6 mois que je n'avais pas écouté, et résultat: 1 morceau sur 2 étaient (pour moi) inécoutable tellement c'était immonde: limite un mélange de hardtek/eurodance qui m'ont rappelé les heures sombres des compiles truc-machina volume 28 etc.joachim.garraud a écrit :Pourquoi ici ? il n' y a pas de lien entre le choix de ces titres et mon forum !bricedenice2 a écrit :Moi je refuse toujours d'y croire. Et si c'est le cas, je le prendrait comme un signe clair que je n'ai plus ma place ici... Non, vraiment, je ne peut pas le croire
Tout cela pour dire qu'il n'y a aucun lien de causalité, si ce n'est qu'au bout de 6 ans, je suis peut être devenu "trop vieux pour ses conneries" (
Ha la crise de la vieillesse... c'est moche.
Le fait est que j'adore les extraits de ton album, pas de confusion attention!!
EDIT: SRKB: j'ai du mal a saisir ce qu'il y a d'excellent et d'hilarant dans le fait que Joachim (à raison) me remette à ma place
-
vincent01
- Super Space Invader

OUi mais c'est comme dans tout les domaines artistiques, il y a toujours du bon et du moins bon, des choses banales sans interêt et d'autres qui sont plus originales, et il y aura toujours des gens qui ont mauvais goût.. De toute façon autant ne plus écouter les radios de grande écoute comme fun etc, c'est pas là qu'on trouvera des merveilles...
En tout cas sur ce forum on est encore un bon nombre a aimé la musique de qualité..
Le principal c'est que toi tu sais où trouver la musique qui te correspond.
En tout cas sur ce forum on est encore un bon nombre a aimé la musique de qualité..
-
bricedenice2
- Space Conquerator

Belle synthèse! tu a raison, d'autant que je n'écoute pas les radios de ce genre dons inconsciemment, il y a surement une raison, et puis, au fond, en y réfléchissant, vu les réaction que suscite cette compile, je me dit que le débat prouve que je ne suis pas le seul à trouver cela bizarre donc..vincent01 a écrit :OUi mais c'est comme dans tout les domaines artistiques, il y a toujours du bon et du moins bon, des choses banales sans interêt et d'autres qui sont plus originales, et il y aura toujours des gens qui ont mauvais goût.. De toute façon autant ne plus écouter les radios de grande écoute comme fun etc, c'est pas là qu'on trouvera des merveilles...
En tout cas sur ce forum on est encore un bon nombre a aimé la musique de qualité..Le principal c'est que toi tu sais où trouver la musique qui te correspond.
Non, vraiment, quand je parlais de "place ici", je voulais juste dire que l'ont peut avoir envie d'écouter de l'électro, celle que l'on choisi, mais que peut être qu'a un moment ou n'est moins motivé (pour x ou y raison) pour en discuter..
En tout cas, ce forum est et reste un lieu d'éclectisme, d'échange, de découverte et de partage très agréable!
-
bricedenice2
- Space Conquerator

http://www.fmif.fr/summer08/compilation/index.html
youuhouuuu!!!!
Qui c'est qu'avait raison??
ya the rock!!!!! c'est la teuf les amis!!
Bon, par contre, les craintes sont un peu confirmées sur certains titres.. même pas baditude, c'est bizarre, mais bon.. après, les gout et les couleurs.. C'est déjà mieux en tout cas!!
youuhouuuu!!!!
Qui c'est qu'avait raison??
ya the rock!!!!! c'est la teuf les amis!!
Bon, par contre, les craintes sont un peu confirmées sur certains titres.. même pas baditude, c'est bizarre, mais bon.. après, les gout et les couleurs.. C'est déjà mieux en tout cas!!
sans aucun doute je vais l'acheter des ça sortit même qu'il y a no stress et sucker.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Est-ce que on a une explication officielle de David sur son choix pour NO STRESS & SUCKER?
C'est vraiment 2 intrus, on ne peut pas trop mettre au meme niveau man with the red face, pjanoo et sa.
J'avais raison un petit Joachim Garraud sa fait zizir, jesens que sa va monter le son, et puis le Tocadisco Remix
:
ps : ya une faute sur la tracklist, c'est ALBIN et non ALVIN
C'est vraiment 2 intrus, on ne peut pas trop mettre au meme niveau man with the red face, pjanoo et sa.
J'avais raison un petit Joachim Garraud sa fait zizir, jesens que sa va monter le son, et puis le Tocadisco Remix
-
Dj mathou
- Galaxian Suprem

DBJ FiReMan a écrit :Est-ce que on a une explication officielle de David sur son choix pour NO STRESS & SUCKER?
J'avais raison un petit Joachim Garraud sa fait zizir, jesens que sa va monter le son, et puis le Tocadisco Remix:
Je pense que c'est pour que sa se vende un peu plus
Space Invaders are back !!!!!
Comme je disais grâce à ces sons de base (en France) le consommateur de base sera attiré comme un aimant et écoutera aussi Pjanoo ou autres et ira se renseigner sur Google "eric prids pianoo"...
Et verra après avoir appris à le taper correctement des playlists avec des titres/artistes beaucoup moins connus. Qu'il voudra écouter...
Ainsi ouverture à la house/progressive... aux masses encore incultes et pourquoi pas un jour Pjanoo ou Funkagenda sur Fun ou Nrj....
Et puis il faut se dire aussi qu'à l'étranger (car cette compil va sûrement s'exporter) que Dim Chris et Laurent Wolf ils n'y ont pas droit dès qu'ils allument leur poste de radio ou MCM...
Et verra après avoir appris à le taper correctement des playlists avec des titres/artistes beaucoup moins connus. Qu'il voudra écouter...
Ainsi ouverture à la house/progressive... aux masses encore incultes et pourquoi pas un jour Pjanoo ou Funkagenda sur Fun ou Nrj....
Et puis il faut se dire aussi qu'à l'étranger (car cette compil va sûrement s'exporter) que Dim Chris et Laurent Wolf ils n'y ont pas droit dès qu'ils allument leur poste de radio ou MCM...
-
bricedenice2
- Space Conquerator

En parlant d'international, perso, je pense attendre la version international justement... Je me souviens en 2006 l'avoir préféré notamment car elle seul playlistait Supermode... Surement dû au deadline, j'en sais rien, mais si la version Int sort dans un mois, elle sera surement plus fournie..stevezz a écrit :Comme je disais grâce à ces sons de base (en France) le consommateur de base sera attiré comme un aimant et écoutera aussi Pjanoo ou autres et ira se renseigner sur Google "eric prids pianoo"...![]()
-
Clement Weda
- Space Invader

The Rock sur l'album, c'est bon ça 
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]