J'ai juste dit que les tracks se répétait mais l'album est bon malgré toutLuka Cheerys a écrit : Arrêtez voir avec ça...
Justice vous avez trouver ça comment?
A ce compte la c'est pareil hein...
Je donne juste mon avis comme les autres
Modérateur : Space_Moderators

Moi je suis étonné de ce qu'il arrive à faire avec un kick et quelques presets, c'est vraiment hallucinant et la qualité de mastering est folle écoutez juste comment les bass se marient avec les kicks, c'est la première chose qui m'a frappé moi!bouffekai a écrit :J'ai juste dit que les tracks se répétait mais l'album est bon malgré toutLuka Cheerys a écrit : Arrêtez voir avec ça...
Justice vous avez trouver ça comment?
A ce compte la c'est pareil hein...
Je donne juste mon avis comme les autres

On voit que tu ne l'as pas encore, parce moi je suis relativement déçu quant aux vocals !Phil Disco a écrit : Les vocaux sont excellent.
Tout à fait d'accord avec toi, lorsqu'un artiste sort un album, il y a forcément la p'tite touche finale qu'on devrait retrouver un peu sur chaque track, le p'tit style bien propre à chaque artiste...Luka Cheerys a écrit :Moi je suis étonné de ce qu'il arrive à faire avec un kick et quelques presets, c'est vraiment hallucinant et la qualité de mastering est folle écoutez juste comment les bass se marient avec les kicks, c'est la première chose qui m'a frappé moi!
Et je suis aussi étonné des variations qu'il arrive à faire sur un album tel que celui la de passer de Here & Now à du plus vocal enfin je le trouve plutôt bien négocié cet album et pas vraiment répétitif... certes on retrouve une touch mais bon! J'ai envie de dire normal!

sisi , j'ai eussi a l'acheter donc...alexx a écrit :On voit que tu ne l'as pas encore, parce moi je suis relativement déçu quant aux vocals !Phil Disco a écrit : Les vocaux sont excellent.
Surtout pour " My Body " ou le vocal gâche vraiment tout !
Bref, trop de vocal à la "Barbie Girl" qui gâche un peu des titres parfois extrêmement efficaces et pointus.
Il sort où demain ? Sur iTunes seulement ? Pas en magasin, si ?LoveSpaceParty a écrit :sayé L album sort enfin demain ......

Tu peux filer un lien s'il te plait ?tzotzo a écrit :pour la sortie française j'en sais rien mais l'import US et canada est disponible sur le site de la fnac pour 18 euros
perso j'ai pris

j'ai mis les liens des deux import quelques page en arriereZyber a écrit :Tu peux filer un lien s'il te plait ?tzotzo a écrit :pour la sortie française j'en sais rien mais l'import US et canada est disponible sur le site de la fnac pour 18 euros
perso j'ai pris
Parce que je le trouve pas...