Eric Prydz
Modérateur : Space_Moderators
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Allez arretons de suite les rumeurs bidons :
IL N'Y A PAS DE PROMO PRYDA/CIREZ D.
JAMAIS.
CA N'EXISTE PAS.
IL N'Y EN AURA JAMAIS.
JA-MAIS.
Aucun DJ ne recois dans son petit mail un lien vers une promo Pryda/Mouseville/Mistakes.
Miami Atlanta n'est pas prevue a la sortie, donc encore moins en "promo".
Les rares personnes a avoir les promos d'Eric se comptent sur les doigts des deux mains. Il les donne lui meme directement, personnelement.
Donc tout les DJ qui joue du Miami Atlanta, sont tres certainement des rip ou alors comble de mal chance, une fuite des contacts d'Eric. Je vote plus pour le RIP....
JAMAIS.
CA N'EXISTE PAS.
IL N'Y EN AURA JAMAIS.
JA-MAIS.
Aucun DJ ne recois dans son petit mail un lien vers une promo Pryda/Mouseville/Mistakes.
Les rares personnes a avoir les promos d'Eric se comptent sur les doigts des deux mains. Il les donne lui meme directement, personnelement.
Donc tout les DJ qui joue du Miami Atlanta, sont tres certainement des rip ou alors comble de mal chance, une fuite des contacts d'Eric. Je vote plus pour le RIP....
-
TheLover
- Master Of The Universe

Merci maintenant on est fixé.
Bon on parle d'autres choses que de rip sinon ?
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Peut etre de la pseudo batle qui se profile entre le prochain mistake et le prochain Cirez D.TheLover a écrit :Merci maintenant on est fixé.
Je mise The Journey 1ere du top beatport en 2 jours. XD
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
bobby_sexkiller
- Space Conquerator

-
Rudy
- Super Space Invader

Pétition pour la sortie de Miami Atlanta sur le forum de la SHM, ils avaient fait pareil pour le Pryda012
+1
+1
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Luka Cheerys a écrit :Allez invasion massive je me suis inscrit j'ai mis mon +1 à vous de jouerRudy a écrit :Pétition pour la sortie de Miami Atlanta sur le forum de la SHM, ils avaient fait pareil pour le Pryda012
+1
c'était pour PRYDA011 qu'une pétition avait été faite pour la sortie de Pjanoo et F12 (et on a eu ce qu'on voulait)
si on peut avoir le miami atlanta pour PRYDA012 en partie grace a cette pétition sa vaut vraiment le coup !
-
Rudy
- Super Space Invader

Ouais me suis trompé d'un EP mais on m'a comprit je pense 
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
-
GAAS Music
- Alien Lover

Un ami à moi, Amin Golestan, à eu la promo directement par prydz...et il y a effectivement aussi des fuites de contacts...Sébastien Léger a écrit :Allez arretons de suite les rumeurs bidons :
JAMAIS.
CA N'EXISTE PAS.
IL N'Y EN AURA JAMAIS.
JA-MAIS.
[b][size=134][url=http://www.myspace.com/gaasmusic]GAAS MUSIC MYSPACE![/url][/size][/b]
[color=#00BFFF][b]@Spring Break aux Caraïbes dans 1 semaine!!![/b]
[/color]
Dubfire & Nic Fanciulli @Huasteca Park - Monterrey 18-10-08 HUGGGGE
4CDJ1000MK3 & DJM 800
[color=#00BFFF][b]@Spring Break aux Caraïbes dans 1 semaine!!![/b]
[/color]
Dubfire & Nic Fanciulli @Huasteca Park - Monterrey 18-10-08 HUGGGGE
4CDJ1000MK3 & DJM 800
-
Ben L.B
- Space Invader

Elle emballe le chocolat 
ps: Le rip de Miami Atlanta tous le monde sait d'ou il viens, du dernier set de prydz à Zagreb comme tous les autres rip que l on peux attendre en ce moment. C'est pour celaa qu'Eric avait interdit la diffusion de son set sur internet mais il y a toujours des fuites........
ps: Le rip de Miami Atlanta tous le monde sait d'ou il viens, du dernier set de prydz à Zagreb comme tous les autres rip que l on peux attendre en ce moment. C'est pour celaa qu'Eric avait interdit la diffusion de son set sur internet mais il y a toujours des fuites........
Modifié en dernier par Ben L.B le 01 juin 2008, 17:49, modifié 1 fois.
-
Nick Mentes
- Space Invader

Sympa la petition car c'est vrai que Miami Atlanta est quand même phénoménale...mais pensez vous que ce genre d'action, bien que cela viennent du fond du coeur des "vrais" fans (qui ne téléchargent pas) puissent influencer la décision de Prydz pour ses sorties ?
PS à Drey : Je sais pas si tu sais mais, il n'y a plus de papier d'alu dans le chocolat Milka !! OUT la marmote
PS à Drey : Je sais pas si tu sais mais, il n'y a plus de papier d'alu dans le chocolat Milka !! OUT la marmote
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

C'est pas forcément la meilleure chose a faire, mais au moins ca montre que nos ne sommes pas tous satisfait par des édits de m**de qui circulent sur internetStargate6 a écrit :Sympa la petition car c'est vrai que Miami Atlanta est quand même phénoménale...mais pensez vous que ce genre d'action, bien que cela viennent du fond du coeur des "vrais" fans (qui ne téléchargent pas) puissent influencer la décision de Prydz pour ses sorties ?![]()
mais bon si ca pouvait orienter son choix aussi je voterais pour Miami Atlanta et pour Track 2 @ WMC Pool party mix...
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Yep Gaas permet moi juste de douter sur tes sources au vue des differents sons du moments que tu proposeGAAS Music a écrit : Un ami à moi, Amin Golestan, à eu la promo directement par prydz...et il y a effectivement aussi des fuites de contacts...
Perso je vote MIAMI ATLANTA / SOL des bombes en puissance
-
thiboutchou
- Space Invader

thiboutchou a écrit :T'es pas satisfait d'avoir un edit d'une track qui ne sortira jamais ? ( qui plus est , l'edit passe très bien sur un sound system tel que le mix club )mais au moins ca montre que nos ne sommes pas tous satisfait par des édits de m**de qui circulent sur internet
coment etre satisfait d'un edit en 192 kbps bourré d'effet , d'echo de filtre et tout le tralala , avec le gain qui monte et qui baisse a différents moment...
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

thiboutchou a écrit :T'es pas satisfait d'avoir un edit d'une track qui ne sortira jamais ? ( qui plus est , l'edit passe très bien sur un sound system tel que le mix club )mais au moins ca montre que nos ne sommes pas tous satisfait par des édits de m**de qui circulent sur internet
Si j'ai meme des edits de l'album a joachim, en effet ca passe pas mal
Alala peut-etre que le jour ou certain de vos tracks seront sur internet en version edit vous comprendrez qqchose....
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
SORN SORT DE CE CORPS !GAAS Music a écrit :Un ami à moi, Amin Golestan, à eu la promo directement par prydz...et il y a effectivement aussi des fuites de contacts...Sébastien Léger a écrit :Allez arretons de suite les rumeurs bidons :
JAMAIS.
CA N'EXISTE PAS.
IL N'Y EN AURA JAMAIS.
JA-MAIS.
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
-
in-da-club
- Space Conquerator

Bon euhh tu te fou de nous? Genre t'as un ami qui vient des Emirats Arabe Unis ( je sais plus comment sa s'écrit Lol)GAAS Music a écrit :Un ami à moi, Amin Golestan, à eu la promo directement par prydz...et il y a effectivement aussi des fuites de contacts...
A près c'est sur avec internet même la reine d'angleterre et ton ami