N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 25 août 2005, 15:43

Spacegoat a écrit :Après réécoute finalement Screw Me sonne super bien 8) ! Bonne continuation, tu le mérite !
Cool .... heureux de voir qu'en découvrant un peu plus de Screw Me ... tu l'aime bien maintenant ! :D
Merci d'avoir prix le temps découter ses nouveaux Extraits ... et d'avoir laissé un petit message comme celui ci ! :wink:
Nellio a écrit :que de bonheur. c'est sur qu'avec l'extrait un peu plus long, on apprécie encore plus...

je ne change pas mon jugement
J'adore
Merci Merci ...
Et content de voir que ça te plait toujours autant ! :D
J'en conclue que plus c'est long ... et plus c'est bon .. :lol:

Merci a vous 2 pour vos Nouveaux Avis !!! :D

N-Rik
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 01 sept. 2005, 12:58

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir ecouter ces fameux extraits j'ai trouve un ordinateur avec le son .....

SCREW ME: y'a du talent la derriere , j'adore tout simplement, c
est vrai qu'au premier abord, le vocal surprend, mais c'est tout bonnement excellent, et tout a fait mon genre .... Felicitations ; je sens tres bien ce titre sur un maxi, ca fait profesionnel.... :shock: :wink:

RUNNING HEART: 2eme extrait, un peu different tout en gardant un certain style, que je prefere sincerement, plus aerien pourrait-on dire ; pour l'instant mon prefere .... Un titre qui me va droit au coeur de plus personnellement je trouve que le titre et la pochette vont bien avec la melodie... Encore un potentiel hit signe N-Rik pour moi ... Vraiment a ce stade, ca me plait beaucoup !

ACID FOR BEATNIKS: La encore, on sent une difference, mais on reconnait une certaine n-rik touch je trouve ... Une interessante rencontre entre sons jazzy et electro, parfait je pense pour une ambiance, a ecouter dans un bar tranquille pour se sentir bien...

CONCLUSION: productions de qualite, originales c'est le moins qu'on puisse dire, avec une construction qui semble se tenir, tres propre, bref ... a quand la sortie sur un label ?? Personnellement je reste sur ma preferenec: running heart ! Continue comme ca N-rik j'espere que tu iras tres loin :wink:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 01 sept. 2005, 13:03

Je n'aime pas trop ta premiere musique par contre la derniere et la premiere j'adore mais sa manque un peu de punch je trouve
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 01 sept. 2005, 13:07

j'adoooore RUNNING HEART !! :D
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
oOo_tweetymix_oOo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oOo_tweetymix_oOo » 01 sept. 2005, 13:19

Alexees a écrit :Je n'aime pas trop ta premiere musique par contre la derniere et la premiere j'adore mais sa manque un peu de punch je trouve
:roll: t'as du inverser missiou :wink:
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 01 sept. 2005, 13:31

MDR les confusions!
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 01 sept. 2005, 15:14

Brasoveanu a écrit :Depuis le temps que j'attendais de pouvoir ecouter ces fameux extraits j'ai trouve un ordinateur avec le son .....
Enfin .... je suis content pour toi ... et merci d'écouter mes tracks !
Quel honneur en direct live de Roumanie ... c'est beau le Net quand même. :D
Brasoveanu a écrit : SCREW ME: y'a du talent la derriere , j'adore tout simplement, c
est vrai qu'au premier abord, le vocal surprend, mais c'est tout bonnement excellent, et tout a fait mon genre .... Felicitations ; je sens tres bien ce titre sur un maxi, ca fait profesionnel.... :shock: :wink:
Merci merci !
Moi aussi je vois très bien ce titre sur une galette ... et j'aimerais bien le voir aussi ... mais il faudrait que les Labels me fasse confiance pour ça.
On verra bien :wink:
En effet ce track a quelques, une ambiance particulière ... c'est ce qui marque.
Brasoveanu a écrit : RUNNING HEART: 2eme extrait, un peu different tout en gardant un certain style, que je prefere sincerement, plus aerien pourrait-on dire ; pour l'instant mon prefere .... Un titre qui me va droit au coeur de plus personnellement je trouve que le titre et la pochette vont bien avec la melodie... Encore un potentiel hit signe N-Rik pour moi ... Vraiment a ce stade, ca me plait beaucoup !
Merci merci !
Et oui encore ... :lol:
Merci de remarqué le boulot sur les pochette et le track, j'essaye a chaque fois de faire un pochette qui fait ressortir ce que l'on ressent dans le track. et moi aussi j'aime beaucoup cette pochette là.
c'est le track surement le plus dancefloor, très Electro/House, je suis content de voir qu'il plait vraiment. :D
Brasoveanu a écrit : ACID FOR BEATNIKS: La encore, on sent une difference, mais on reconnait une certaine n-rik touch je trouve ... Une interessante rencontre entre sons jazzy et electro, parfait je pense pour une ambiance, a ecouter dans un bar tranquille pour se sentir bien...
Merci merci !
Bon allez une petite dernière fois ...
Oui tout a fait ce track est plutot tranquille a écouter.
Ce poser avec un bon verre de cognac dans la main et un bon cigare dans l'autre et écouter ce que nous raconte la musique.
Merci pour la N-Rik touch ! :wink:
Brasoveanu a écrit : CONCLUSION: productions de qualite, originales c'est le moins qu'on puisse dire, avec une construction qui semble se tenir, tres propre, bref ... a quand la sortie sur un label ?? Personnellement je reste sur ma preferenec: running heart ! Continue comme ca N-rik j'espere que tu iras tres loin :wink:
Merci encore a toi !
J'espère aussi sincèrment que ça marchera.
Mais le principal est de faire de la musique et celle que l'on aime.
Merci encore de ce soutien et de ses compliements ...
Je vous réserve encore quelques surprises :

Un nouveau morceau pour très bientot que je posterais sur le Forum avec sa belle pochette ... et le remix du moutton pour la compete, ou vous retrouverez la N-Rik Touch ! :wink:

N-Rik
Cooksee'z
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cooksee'z » 01 sept. 2005, 19:12

Hello N-rik !!!
J'adoooooooore "Running Heart"...rolala,si je pouvais être "label" ^^!
Mais bon,je me fais personnelement aucun souci pour toi,tu va réussir, c'est obligé !!!
FELICITATION !!!
ps> si tu trouves un label, juste un conseil , essai de varier tes styles comme les trois tracks que tu présentes (beaucoup de dj's [mais joachim n'en fait pas partie] ont trop tendance à garder leur recette [cf benny b pour ne citer que loui...])
Encore bravo!!
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"

http://djanonyme.skyblog.com
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 02 sept. 2005, 03:18

djanonyme a écrit :Hello N-rik !!!
J'adoooooooore "Running Heart"...rolala,si je pouvais être "label" ^^!
Mais bon,je me fais personnelement aucun souci pour toi,tu va réussir, c'est obligé !!!
FELICITATION !!!
ps> si tu trouves un label, juste un conseil , essai de varier tes styles comme les trois tracks que tu présentes (beaucoup de dj's [mais joachim n'en fait pas partie] ont trop tendance à garder leur recette [cf benny b pour ne citer que loui...])
Encore bravo!!
Hello Dj Anonyme !
Merci beaucoup pour ton post très sympathique :wink:
Oh ... c'est a ce laissé découragé les labels je te le dit !
Mais enfin ... peu etre qu'un jour ... qui sait :lol:
En tout cas merci pour ton soutiens.
Et pour ton petit conseil aussi a la fin, mais ... comme tu peux l'écouté sur les tracks que j'ai posté, je n'ai pas vraiment de style bien défini.
J'écoute et j'aime beaucoup de genrede musique, et mon style est éléctronique depuis toujours.
Alors je mélange le tout ... et je fait du ... euh ... N-Rik. :D
Mais je n'ai pas réellement de recette, j'ai un certains style qui ce reconnais dans toute mes compos et je trouve ça très important d'avoir une identité musicale.
De ne pas faire comme le voisin parce que ça marche ... mais de faire ce que l'on a envis de faire.
Après c'est sur qu'il faut savoir évoluer et s'enrichir de la musique dans sa globalité, ce qui fera toujours évolué le style.
Donc fait moi confiance, si un jour j'arrive a sortir quelques titres, je n'utiliserais pas continuellement la même recette (d'ailleurs ça me ferais grave chié :wink: )
Merci encore pour ton avis et tes commentaires très Sympa.

N-Rik
Dream-x
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dream-x » 03 sept. 2005, 19:00

hello N-Rik!
je viens d'écouter tout ça, alors le premier et le dernier je suis pas fan question de gout, le deuxième je le trouve vraiment bien, le vocal, la mélodie, tout ce marie bien, et la compression du tonnerre! bravo :wink:

j'espère que tu en fera des nouveuax aussi bon et que tu pourra trouver un label pour tout ça. bon courage :wink:
Dream-x
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dream-x » 03 sept. 2005, 19:02

j'allais oublié le sample de running heart sonne très année 80 et ça me plait bien :wink:
Spacegoat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacegoat » 03 sept. 2005, 19:52

Dream-x a écrit :j'allais oublié le sample de running heart sonne très année 80 et ça me plait bien :wink:
Tu aurais peut-être pu utiliser la fonction edit ? ;)
A la rescousse des bouc-émissaires
[color=orange]http://www.myspace.com/aymericmusic[/color]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 02:12

Dream-x a écrit :hello N-Rik!
je viens d'écouter tout ça, alors le premier et le dernier je suis pas fan question de gout, le deuxième je le trouve vraiment bien, le vocal, la mélodie, tout ce marie bien, et la compression du tonnerre! bravo :wink:

j'espère que tu en fera des nouveuax aussi bon et que tu pourra trouver un label pour tout ça. bon courage :wink:
Merci a toi Dream-x !
Running heart comme je l'ai précédemant dit, un plus tourné "Dancefloor" avec sa compression plus "Pumpy", et je comprends que beaucoup de personne de ce Forum lui porte sa préférence :wink:
C'est cool.
Dream-x a écrit :j'allais oublié le sample de running heart sonne très année 80 et ça me plait bien :wink:
En effet les années 80 sont ma période, et j'aime beaucoup cette période, je dois donc, inconsciemment, m'en inspirer pour mes compos.
Par contre je tiens juste a précisé ... qu'il n'y a aucun Samples dans mes tracks, c'est de la compo pure de la batterie aux nappes de synthé, en passant par la basse etc ...
A part bien sur les voix ou l'on peut pas faire autrement :wink:

N-Rik
Dream-x
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dream-x » 04 sept. 2005, 08:35

N-RiK a écrit : Par contre je tiens juste a précisé ... qu'il n'y a aucun Samples dans mes tracks, c'est de la compo pure de la batterie aux nappes de synthé, en passant par la basse etc ...

N-Rik
je n'en doutais pas, on voit tres nettement que tous les samples sont de toi et tout simplement car il y a une harmonie, de la cohésion entre tous les samples dans le morceau. bravo
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 04 sept. 2005, 11:01

salut n rick c'est juste poyur savoir avec quell soft tu travaille???
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 04 sept. 2005, 11:14

Il l'a déjà dit plusieurs fois sur ce topic : Reason .
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:09

Dream-x a écrit :
N-RiK a écrit : Par contre je tiens juste a précisé ... qu'il n'y a aucun Samples dans mes tracks, c'est de la compo pure de la batterie aux nappes de synthé, en passant par la basse etc ...

N-Rik
je n'en doutais pas, on voit tres nettement que tous les samples sont de toi et tout simplement car il y a une harmonie, de la cohésion entre tous les samples dans le morceau. bravo
Merci encore !
Oui je souhaitais juste le précisé.
Qu'il n'y ai pas de confusion :wink:

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:11

gaetan a écrit :salut n rick c'est juste poyur savoir avec quell soft tu travaille???
Iclay a écrit :Il l'a déjà dit plusieurs fois sur ce topic : Reason .
Oui en effet comme le dit Iclay (merci :wink: ) Je fais tout avec Reason ...
Et comme on en discuté un peu partout dans ce Forum, Ce logiciel est vraiment incroyable, même si il faut savoir que d'autre logiciel sont tout aussi bon.
Ce qu'il faut en fin de compte c'est trouvé chaussure a son pied et se sentir bien dedans ...
Et pour moi ... c'est Reason Rulez :D

N-Rik
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 04 sept. 2005, 16:22

Alala running heart c'est une vrai bombe, un futur hit!! enorme bravo N-rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 04 sept. 2005, 16:23

Dj-lexx a écrit :Alala running heart c'est une vrai bombe, un futur hit!! enorme bravo N-rik
Merci Lexx :wink:

N-Rik
Répondre