Brasoveanu a écrit :Depuis le temps que j'attendais de pouvoir ecouter ces fameux extraits j'ai trouve un ordinateur avec le son .....
Enfin .... je suis content pour toi ... et merci d'écouter mes tracks !
Quel honneur en direct live de Roumanie ... c'est beau le Net quand même.
Brasoveanu a écrit :
SCREW ME: y'a du talent la derriere , j'adore tout simplement, c
est vrai qu'au premier abord, le vocal surprend, mais c'est tout bonnement excellent, et tout a fait mon genre .... Felicitations ; je sens tres bien ce titre sur un maxi, ca fait profesionnel....
Merci merci !
Moi aussi je vois très bien ce titre sur une galette ... et j'aimerais bien le voir aussi ... mais il faudrait que les Labels me fasse confiance pour ça.
On verra bien
En effet ce track a quelques, une ambiance particulière ... c'est ce qui marque.
Brasoveanu a écrit :
RUNNING HEART: 2eme extrait, un peu different tout en gardant un certain style, que je prefere sincerement, plus aerien pourrait-on dire ; pour l'instant mon prefere .... Un titre qui me va droit au coeur de plus personnellement je trouve que le titre et la pochette vont bien avec la melodie... Encore un potentiel hit signe N-Rik pour moi ... Vraiment a ce stade, ca me plait beaucoup !
Merci merci !
Et oui encore ...
Merci de remarqué le boulot sur les pochette et le track, j'essaye a chaque fois de faire un pochette qui fait ressortir ce que l'on ressent dans le track. et moi aussi j'aime beaucoup cette pochette là.
c'est le track surement le plus dancefloor, très Electro/House, je suis content de voir qu'il plait vraiment.
Brasoveanu a écrit :
ACID FOR BEATNIKS: La encore, on sent une difference, mais on reconnait une certaine n-rik touch je trouve ... Une interessante rencontre entre sons jazzy et electro, parfait je pense pour une ambiance, a ecouter dans un bar tranquille pour se sentir bien...
Merci merci !
Bon allez une petite dernière fois ...
Oui tout a fait ce track est plutot tranquille a écouter.
Ce poser avec un bon verre de cognac dans la main et un bon cigare dans l'autre et écouter ce que nous raconte la musique.
Merci pour la N-Rik touch !
Brasoveanu a écrit :
CONCLUSION: productions de qualite, originales c'est le moins qu'on puisse dire, avec une construction qui semble se tenir, tres propre, bref ... a quand la sortie sur un label ?? Personnellement je reste sur ma preferenec: running heart ! Continue comme ca N-rik j'espere que tu iras tres loin

Merci encore a toi !
J'espère aussi sincèrment que ça marchera.
Mais le principal est de faire de la musique et celle que l'on aime.
Merci encore de ce soutien et de ses compliements ...
Je vous réserve encore quelques surprises :
Un nouveau morceau pour très bientot que je posterais sur le Forum avec sa belle pochette ... et le remix du moutton pour la compete, ou vous retrouverez la N-Rik Touch !
N-Rik