Le tout nouveau Logiciel pour Dj : DJ FACILE ptdr

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Le tout nouveau Logiciel pour Dj : DJ FACILE ptdr

Message par marco flint » 25 mai 2008, 14:48

Voila je me balader sur le net et là ô miracle je tombe sur le logiciel de mes rêves :lol: :lol: Enfin un logiciel GRATUIT avec des effets de folies je cite :"Transformez-vous en un DJ Pro !
Tous les réglages et les mixages peuvent être automatisés!

La réverbération, l'echo, le flanger, le tempo, ... "

Moi je dis si ça c'est pas une revolution ... plus la peine de me faire chier à décaller (oui je me suis pas trompé :lol: ) mes morceaux ... DjFACILE le fait pour moi
:lol: :lol:

Vous pouvez constater par vous même l'interface d'une rare intuitivité

Image

Au chiot les mk3 et les djm !! Moi je dis gros big up pour DJ facile XD

Pour les interesser voici le link

Honte à toi si tu clique :lol: :lol: Bien sur tout ce topic est sur le ton de l'ironie (on sait jamais au cas où certain ne le comprendrais pas)

ça me tue de voir des trucs comme ça j'ai envie d'étrangler les programmeurs :twisted: :twisted:

J'ai le regret de vous apprendre que ce petit logiciel ne fonctionne malheureusement pas sous MAC :lol: :lol: et que ce truc pese environ MO :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 25 mai 2008, 14:57

STOP ne telechargez pas!!!!!

le support du logiciel est eOEngine qui pourrit l'ordinateur en installant plein de logiciels en meme temps!!!!
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 25 mai 2008, 14:59

djfameus a écrit :STOP ne telechargez pas!!!!!

le support du logiciel est eOEngine qui pourrit l'ordinateur en installant plein de logiciels en meme temps!!!!
Ah ptdr j'etais meme au courant ^^ :lol: :lol: Eh ben ça vous montre encore une fois que meme les cons surf sur la vague dj :cry: :cry:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 25 mai 2008, 15:11

djfunstyle a écrit :
djfameus a écrit :STOP ne telechargez pas!!!!!

Ah ptdr j'etais meme au courant ^^ :lol: :lol: Eh ben ça vous montre encore une fois que meme les cons surf sur la vague dj :cry: :cry:
tu parles de l'éditeur du logiciel?

ça c'est sur, je viens de le testé sur une machine test, un vieux portable, j'ai 4 logiciels en plus et le logiciel ne fait rien
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 25 mai 2008, 22:26

il va falloir s'y attendre, les jeunes veulent être connus,

alors la chanson ça marche plus le marché est saturé de jeunes depuis star ac et compagnie et maintenant t'es meme pas obligé d'avoir une belle voix pour réussir.

la chanson ça marche plus ? alors la danse ! ouais allez ça y est on trouve une danse tellement facile à danser que tout le monde s'y met !

la danse démodée ? et bah la musique alors ! ouais ça y est jmachete virtual dj et jsui un super dj !! et pour faire de la super musique je telecharge gratuitement un super logiciel pro !!

et apres ? et bien après comme il faut être un minimum intelligent ou doué pour peindre dessiner ou écrire et bien pourquoi pas devenir des réalisateurs en herbes ! et vive youtube !
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 26 mai 2008, 12:24

Et son concurrent direct est dans tous les bons paquets Froosties, Chocapic et Goldem Grams... 8)

Et cen n'est que le début je pense! :roll:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 26 mai 2008, 14:32

On arrête pas le progrès.

Je vais revendre mon matériel et puis utiliser ce logiciel, ça a l'air plus facile 8)
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par yqnn » 26 mai 2008, 17:55

MON DIEU!!!!!
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 26 mai 2008, 19:52

Dave Sark a écrit :
Zyber a écrit :On arrête pas le progrès.

Je vais revendre mon matériel et puis utiliser ce logiciel, ça a l'air plus facile 8)
:lol: :lol: :lol:
Frank Jaeger a écrit :Et son concurrent direct est dans tous les bons paquets Froosties, Chocapic et Goldem Grams... 8)
Tu fais allusion aux CD pour "composer ses morceaux" là ? Le logiciel NRJ machin truc dispo dans les paquets ? :lol: :lol:

On reconait les vrais ! :lol:
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 20:02

Ajoutez à ça un petit coup de CDJ 202

Et c'est parti quoi, moi je dis banco, DJs stars !
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 26 mai 2008, 20:04

C'st bon hein tout le monde peu pas se payer des cdj 1000 !! :? :evil: :!: :!:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 26 mai 2008, 20:05

:shock: :?: c'est quoi ce fake lol
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 20:08

HA non, pas un fake, un vrai produit Gemini :D
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 26 mai 2008, 21:39

attention mieux moi j'ai des CD200 !!! c'est à s'y méprendre...mais quand on voit les platines on voit la différence ! en attendant d'avoir les moyens de se payer des pioneers c'est deja ça (et elles marchent encore !!)

d'ailleurs ejay a sorti une nouvelle collection : virtual music studio, mais bon eux c'est THE log des débutants beaucoup ont fait leurs premiers pas avec...
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 26 mai 2008, 21:50

Goldmember a écrit :beaucoup ont fait leurs premiers pas avec...
J'en fait partie :)

Très bons logiciels la série des Ejay !
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Anthony Weeling

Message par Anthony Weeling » 26 mai 2008, 22:59

Logiciels / Jeux
Oui, très bons :)
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 26 mai 2008, 23:45

un pote qui veux rendre service et qui s'intéresse à l'audio me dit l'autre jour :

" ata j'ai trouvé un bon logiciel audio complet sur le net, ça s'appelle ejay.. "
-_- j'étais plié
il enchaine " tu connais des bons logs de prod ? " il me sort fruity loops >_<

après bien sur il m'a cité audacity, mais bon jlui ai envoyé soundforge et on en a plus parlé lol

C'est fou ça, les gens se dirigent toujours vers les supports de débutants quand il y a du pro tout aussi simple à coté ..
Anthony Weeling

Message par Anthony Weeling » 27 mai 2008, 01:32

Lol, ça sent pas le logiciel acheté quand même, à te lire :D
Mais c'est vrai que les gens qui ne connaissent pas..
Souvent ils prennent ce qu'ils voient autour d'eux utilisé :P
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 27 mai 2008, 09:49

Anthony Weeling a écrit :Lol, ça sent pas le logiciel acheté quand même, à te lire :D
Mais c'est vrai que les gens qui ne connaissent pas..
Souvent ils prennent ce qu'ils voient autour d'eux utilisé :P
Je me sens concerné pour le "Fruity Loop"...

Enfin je débute complètement dans la prod' donc voilà j'essaie un peu de me renseigner...

Sinon conseillez moi ;)

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 27 mai 2008, 10:51

Bon c'est pas le sujet, mais je vois pas ce que Fruity Loops a de mauvais. C'est sûr que c'est pas le "top", mais tout le monde ne peux pas passer directement sur Reason 4.0, Cubase, Ableton et compagnie. Et faut bien débuter quelque part... Or Fruity Loops au moins c'est simple et ça permet de bien piger les bases.

Et pour rappel, certains artistes, dont Arno Cost (adulé par de nombreux membres de ce forum) composent UNIQUEMENT avec Fruity Loops...

Sinon c'est clair que pour le mix y a des tonnes de logiciels bien pourris, comme y en a des géniaux !
Répondre