ou alors si qqun connait un bon plugin...
merci
Modérateur : Space_Moderators

Ca dépend des VST. Le VSt en lui même c'est un .dll. Donc soit c'est un setup qui te met ton .dll dans un dossier que tu choisis, soit tu mets toi même ce .dll dans ce dossier. Après il te reste plus qu'à dire à Live où sont tes VST.TSC a écrit :Je galere pour installer un VST. un VST ça s'installe avec un setup ? une dll ? je suis perdu !

Non ... Uniquement XP ou Vista ...DjMriX a écrit :Question débile mais bon Live 7 compatible windows 98? Ayant soupé de vista et même xp je crois que c'est encore le 98 que je préfère après mon leopard!
(je work sous windows car j'ai acheté des vsts windows héhé malin le mec déja...)

Les fumiersPetrafoo a écrit :Non ... Uniquement XP ou Vista ...DjMriX a écrit :Question débile mais bon Live 7 compatible windows 98? Ayant soupé de vista et même xp je crois que c'est encore le 98 que je préfère après mon leopard!
(je work sous windows car j'ai acheté des vsts windows héhé malin le mec déja...)
J'ai le même clavier que toi et il n'y a pas plus de paramétrage à faire que ça.TitBabou a écrit : J'ai une question, j'ai un clavier midi depuis peu (E-Mu Xboard49) et sous Live, avec certains VST, je n'arrive pas à jouer d'accord, je m'explique. Si je joue un Do, tout va bien, si je joue un Mi ou un Sol, tout va bien aussi, mais si je joue un Do et un Mi et un Sol en même temps, bah j'ai pas un DO majeur, mais soit un juste un Do, soit un juste un Mi soit un juste un Sol, selon quelle touche a été enfoncée en premier. C'est un peu gênant tout de même... Est -ce que c'est une fonction propres à certains VST, est-ce qu'un terme technique que j'aurais manqué me permettrait de jouer normalement des accords ?

Tu fous en solo la piste que tu veux exporter, tu selectionnes ensuite la durée sur laquelle tu veux exporter, et enfin fichier convertir sur disque. Et hop !E-Play a écrit :Savez vous comment exporter separement les pistes de live ???
J'ai utilisé live pour mettre au meme BPM une dizaine de boucles, j'aimerai les exporter separement pour les reimporter dans Logic....
Connaissez vous une autre methode que l'export en solo piste par piste ???
Merci

Vérifie que ton vst soit bien en mode polyphonique, ton cas ressemble à un mode mono tout bêteTSC a écrit : J'ai une question, j'ai un clavier midi depuis peu (E-Mu Xboard49) et sous Live, avec certains VST, je n'arrive pas à jouer d'accord, je m'explique. Si je joue un Do, tout va bien, si je joue un Mi ou un Sol, tout va bien aussi, mais si je joue un Do et un Mi et un Sol en même temps, bah j'ai pas un DO majeur, mais soit un juste un Do, soit un juste un Mi soit un juste un Sol, selon quelle touche a été enfoncée en premier. C'est un peu gênant tout de même... Est -ce que c'est une fonction propres à certains VST, est-ce qu'un terme technique que j'aurais manqué me permettrait de jouer normalement des accords ?
Merci de m'éclairer amis SI !

Au moment de faire l'exportation tu changes l'onglet par defaut master par piste par piste et voila !Savez vous comment exporter separement les pistes de live ???
J'ai utilisé live pour mettre au meme BPM une dizaine de boucles, j'aimerai les exporter separement pour les reimporter dans Logic....
Connaissez vous une autre methode que l'export en solo piste par piste ???
Merci