Joachim @ Paradiso - Amsterdam 23.05.08 (Laidback Luke &

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 24 mai 2008, 15:59

La soirée était super, le club est une sorte de théatre avec une large scène, le public y est baigné dans un flot de lumière et surtout avec une énorme sono. J'ai joué après LaidBack Luke, c'était terrible car c'est la première fois que je jouais à Amsterdam, vous auriez vu la tête des clubbers ( environ 2000 à 2500 ) lorsque j'ai sorti mon keytard :shock:
Bref, j'ai joué très Techno jouant aussi très tard ( 3h15 à 5h15 ), j'ai pu tester quelques titres de l'album dont un que j'avais fini de produire le jour même !!

Concernant le remix de Laidback Luke de Are You Ready, autant dire que c'est un très bon remix et puis vous allez découvrir tellement de choses le 4 juin ( conférence de presse à Paris ) ou lors du chat ( le 5 juin 21h sur http://joachimgarraud.com/chat ) ou alors le 5 juillet jour de la sortie officielle de l'album INVASION !!!
Joachim Garraud
SebasNL
UFO Driver
UFO Driver

Message par SebasNL » 24 mai 2008, 17:35

c était extra HIER!!!

MERCIE JOACHIM GARRAUD!

Beau travail! J'ai vraiment aimé la partie live dans ton set, le son du controler MIDI etait enorme, just ...
J'etais le mec avec le tshirt noir a quelque mettre de la cabine
On se voit la prochaine fois au Pays Bas. Merci a Laidback Luke de t'avoir invité.

:lol:
Modifié en dernier par SebasNL le 24 mai 2008, 23:25, modifié 1 fois.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mai 2008, 18:50

joachim.garraud a écrit : Concernant le remix de Laidback Luke de Are You Ready, autant dire que c'est un très bon remix et puis vous allez découvrir tellement de choses le 4 juin ( conférence de presse à Paris ) ou lors du chat ( le 5 juin 21h sur http://joachimgarraud.com/chat ) ou alors le 5 juillet jour de la sortie officielle de l'album INVASION !!!
On y sera vivement les infos.
SebasNL a écrit : NICE JOB! I really liked that Live part in your set, that sound from that midi controller was amazing, just so phatttt.
oh, I was that guy with that black shirt a few meters behind the booth.
See you next time in the netherlands! thanks to laidback Luke who had invited you.
Salut!
"Beau travail! J'ai vraiment aimé la partie live dans ton set, le son du controler MIDI etait enorme, just ...
On se voit la prochaine fois au Pays Bas. Merci a Laidback Luke de t'avoir invité."

Alors sa merite un 9 au bac anglais :roll: :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
SebasNL
UFO Driver
UFO Driver

Message par SebasNL » 24 mai 2008, 23:27

DBJ FiReMan a écrit :
joachim.garraud a écrit : Concernant le remix de Laidback Luke de Are You Ready, autant dire que c'est un très bon remix et puis vous allez découvrir tellement de choses le 4 juin ( conférence de presse à Paris ) ou lors du chat ( le 5 juin 21h sur http://joachimgarraud.com/chat ) ou alors le 5 juillet jour de la sortie officielle de l'album INVASION !!!
On y sera vivement les infos.
SebasNL a écrit : NICE JOB! I really liked that Live part in your set, that sound from that midi controller was amazing, just so phatttt.
oh, I was that guy with that black shirt a few meters behind the booth.
See you next time in the netherlands! thanks to laidback Luke who had invited you.
Salut!
"Beau travail! J'ai vraiment aimé la partie live dans ton set, le son du controler MIDI etait enorme, just ...
On se voit la prochaine fois au Pays Bas. Merci a Laidback Luke de t'avoir invité."

Alors sa merite un 9 au bac anglais :roll: :D
Haha :)

les Français peuvent bien utiliser quelques leçon anglais :wink:

excuse my french 8)
SebasNL
UFO Driver
UFO Driver

Message par SebasNL » 26 mai 2008, 10:31

video report:

http://www.partypatrol.nl/index.php?play_video=924

(joachim from 2:57 till 3:30)

www.partypatrol.nl

Song:

Groove armanda - get down (japanese popstar remix ) :!: :!:

pictures:

http://www.link2party.nl/content/pictur ... 3nighttime
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 26 mai 2008, 14:03

Thx man.

Laidback Luke a real super heroes :D

La tck en Hollande, on aura tout vue :roll:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre