Moi je l'attends de pied ferme
Merci pour l'info les gars
Modérateur : Space_Moderators

oui énorme ce titreRomaniX a écrit :Moi c'est le "Deux : Sun Rising Up (Sharp Boys remix)"

J'adore tout particulierement le synthé juste apres le break !!Moi c'est le "Deux : Sun Rising Up (Sharp Boys remix)"oui énorme ce titre![]()
Ah bah carrément!! Il a vraiment l'air bon ce morceau tout de memewas alive très bon aussi en écoutant l'extrait..
ce sont les paroles qui sonnent bien club house, mais derrière in reconnait quand même qui Joachim y a mis les pieds![]()
![]()

Pour moi la plus grosse bombe de Vitalic c'est plutôt La Rock 01, mais c'est assez vieuxreno08 a écrit :T'as pas entendu toutes les autres bombes de Vitalic alorsmiaou a écrit :My Friend Dario de Vitalic est un titre trop bon je trouve![]()
Un des meilleur pour moi.
Du genre tout l'album, et puis le single Candy, rhaaaa Candy quelle tuerie

La rock est un classique, mais il arrive pas à la cheville de l'album ou de EP comme CandySpacegoat a écrit :Pour moi la plus grosse bombe de Vitalic c'est plutôt La Rock 01, mais c'est assez vieuxreno08 a écrit :T'as pas entendu toutes les autres bombes de Vitalic alorsmiaou a écrit :My Friend Dario de Vitalic est un titre trop bon je trouve![]()
Du genre tout l'album, et puis le single Candy, rhaaaa Candy quelle tuerie!

la rock 01 est dans l'album donc comment n'arrive t'il pas à la cheville de lui-même ?reno08 a écrit :La rock est un classique, mais il arrive pas à la cheville de l'album ou de EP comme CandySpacegoat a écrit :Pour moi la plus grosse bombe de Vitalic c'est plutôt La Rock 01, mais c'est assez vieuxreno08 a écrit :T'as pas entendu toutes les autres bombes de Vitalic alorsmiaou a écrit :My Friend Dario de Vitalic est un titre trop bon je trouve![]()
Du genre tout l'album, et puis le single Candy, rhaaaa Candy quelle tuerie!

Ok j'ai un peu exagéré, je voulais dire que La Rock ca fait 4 ans qu'il tourne, et il s'est peut-etre un peu "délavé".Spacegoat a écrit :la rock 01 est dans l'album donc comment n'arrive t'il pas à la cheville de lui-même ?

on dit merci quiii?reno08 a écrit :T'as pas entendu toutes les autres bombes de Vitalic alorsmiaou a écrit :My Friend Dario de Vitalic est un titre trop bon je trouve![]()
Du genre tout l'album, et puis le single Candy, rhaaaa Candy quelle tuerie