Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 22 mai 2008, 21:46

encore de la fièvre Seb ? :mrgreen:
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 22 mai 2008, 21:52

D'ailleurs, tant qu'on est dans le rayon "tube", on nous a proposé je ne sais combien de version vocale pour aqualight, vous n'avez pas idée.. Et nous avons refusé tout car on trouvais que ça denaturais le morceau, que ç'etait pas notre but du tout etc..

Maintenant, je ne suis pas contre un hit, ça n'a rien à voir, il y'a juste une difference entre faire un morceau pour que ça marche à tout prix et faire un morceau en ayant du plaisir à le faire, sans trop reflechir et que si par hasard ça deviens un hit, alors c'est mortel !

Mais ne faisant pas de vocal, j'ai tres peu de chance d'innonder les ondes de radio commerciales et la télé.
SapineTTe
Alien Lover
Alien Lover

...

Message par SapineTTe » 22 mai 2008, 21:52

Sébastien Léger a écrit :
Christouf a écrit :
Sébastien Léger a écrit :surement un edit, il n'existe pas de version radio.
Ba go, man, si Fg s'y intéresse c'est que y'a peut être un coup à jouer !
Pour un peu que ça se retrouve sur fun, ca ne ferait pas de mal à ses incultes d'auditeurs! :lol:
Meme si il y'avait l'ombre d'une poussière de potentiel d'un tube pour Jaguar, on ne le ferai pas pour les raisons suivantes :

c'est un cover d'un HIT techno underground bien connu sorti sur le label UR (Underbround Resistance). Il est tout simplement hors de question de faire de l'argent sur un hymne aussi important qu'est l'original The Knight of the Jaguar. Si le morceau (ma version) ne figure sur aucune compilation ou bien un label sous-merde (type vendetta pour l'espagne, superstar ou kontor pour l'allemagne etc...) c'est qu'il y'a bien une raison..

Donc faire un tube radio, voir clip télé avec une brochette de petasse dansant dans un gymnase, alors je crois qu'on a pas vraiment la meme conception de la musique et de l'artistique (pas un message pour vous personnelement, je parle en general)

bon maintenant une petasse dansant pour moi tout seul ça n'a rien d'artistique mais y'a moyen de rigoler.... :arrow:
Moi je veux bien récupéré les "pétasses du gymnase", si personne n'y voit d'inconvéniens!!!
:)
:lol:

Sinon bravo pour ton Set Inox Sébastien Léger ... J'avais jamais vu avant, , et bien bravo !!! au plaisir de te réécouter un jour en live ... a Toulouse!!!
InOx - €lectromind - :-) :-) :-)
Pô Dj!!! Juste trés Fan!!!
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 22 mai 2008, 22:51

Je suppose qu'on n'aura plus le droit à de nouveaux Séb genre Hypnotised ft Gia Mellish, avec un bon gros vocal donc?
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 22 mai 2008, 22:53

Pourquoi pas? Mais Sébastien ne doit pas être dans ce délire là actuellement je pense.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 22 mai 2008, 22:57

Tim V a écrit :Je suppose qu'on n'aura plus le droit à de nouveaux Séb genre Hypnotised ft Gia Mellish, avec un bon gros vocal donc?
J'allais posé la même question ! En plus les remixs étaient trop bon !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 22 mai 2008, 22:58

Tim V a écrit :Je suppose qu'on n'aura plus le droit à de nouveaux Séb genre Hypnotised ft Gia Mellish, avec un bon gros vocal donc?
Le taux de chance avoisine les 0,05%
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 mai 2008, 22:59

tres elevé enfin pas grave le sons c'est ca qui compte:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 22 mai 2008, 23:01

En même temps, si je ne m'abuse, tu as produit avec Gia d'autres titres pour son album, qui n'est pas encore sorti (j'en ai écouté un l'autre jour sur Myspace...). Donc même si ça date de l'année dernière les amateurs devraient aprécier...

Sinon le vocal de DiscoTechno est énorme aussi, c'est qui le chanteur?
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 22 mai 2008, 23:02

Lol merci pour cette réponse claire et rapide :D je me doutais bien que tu ne prenais pas cette direction mais bon, on sais jamais :wink:

Sinon History est très bon!
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 22 mai 2008, 23:07

Sébastien Léger a écrit :D'ailleurs, tant qu'on est dans le rayon "tube", on nous a proposé je ne sais combien de version vocale pour aqualight, vous n'avez pas idée..
Et je suppose qu'il n'y a pas moyen d'entendre ce que ça donnai ?

Edit : C'est magique les citations, on peut en faire ce qu'on veut :
Sébastien Léger a écrit :sous-merde (type vendetta.)

:mrgreen:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 22 mai 2008, 23:14

Sébastien Léger a écrit : Donc faire un tube radio, voir clip télé avec une brochette de petasse dansant dans un gymnase, alors je crois qu'on a pas vraiment la meme conception de la musique et de l'artistique (pas un message pour vous personnelement, je parle en general)
Je crois que tu as un pote qui a fait un clip vaguement comme ça, y a quelques temps, passé un peu inaperçu... non ? :mrgreen: ;)
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 22 mai 2008, 23:30

reno a écrit :
Sébastien Léger a écrit : Donc faire un tube radio, voir clip télé avec une brochette de petasse dansant dans un gymnase, alors je crois qu'on a pas vraiment la meme conception de la musique et de l'artistique (pas un message pour vous personnelement, je parle en general)
Je crois que tu as un pote qui a fait un clip vaguement comme ça, y a quelques temps, passé un peu inaperçu... non ? :mrgreen: ;)
Ouai on en a pas trop entendu parler un certain Elrik Priz non ?
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 22 mai 2008, 23:34

TheLover a écrit :
reno a écrit :
Ouai on en a pas trop entendu parler un certain Elrik Priz non ?
ça me dit rien... T'as pas un setrip ou une video où on peut voir à quoi ça ressemble?
et vive le flood HS... :arrow:
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 22 mai 2008, 23:53

Sébastien Léger a écrit :D'ailleurs, tant qu'on est dans le rayon "tube", on nous a proposé je ne sais combien de version vocale pour aqualight, vous n'avez pas idée.. Et nous avons refusé tout car on trouvais que ça denaturais le morceau, que ç'etait pas notre but du tout etc..

Maintenant, je ne suis pas contre un hit, ça n'a rien à voir, il y'a juste une difference entre faire un morceau pour que ça marche à tout prix et faire un morceau en ayant du plaisir à le faire, sans trop réfléchir et que si par hasard ça deviens un hit, alors c'est mortel !

Mais ne faisant pas de vocal, j'ai très peu de chance d'inonder les ondes de radio commerciales et la télé.
Je suis tout a fait d'accord ! Combien de fois des morceaux plus que sympathiques ont été dénaturés en collant un vocal dessus. Des fois j'ai même l'impression que ça gâche totalement la musicalité de la track, avec le premier exemple tout con qui me viens en tête, celui de Mason - Exeeder, je trouve que le vocal fais tache, on essaye de retrouver le côté mélodique derrière mais on n'y arrive pas car il est couvert par une voix. C'est un peu comme quand tu as une poussière dans l'œil qui n'arrive pas a partir :lol: .

Après je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui aiment les versions vocales, ce n'est qu'une question de goûts et de choix.

Arf je suis fan de ce morceau, plus particulièrement de l'édit de Chris Lake. C'est un des rares morceaux où je trouve que la voix concorde parfaitement avec la musique.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 23 mai 2008, 00:06

ModLight a écrit :
Arf je suis fan de ce morceau, plus particulièrement de l'édit de Chris Lake. C'est un des rares morceaux où je trouve que la voix concorde parfaitement avec la musique.
Et le remix de Ian Carey, en warm up les filles shakent leur booty :mrgreen:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 23 mai 2008, 00:13

Rudy a écrit :
ModLight a écrit :
Et le remix de Ian Carey, en warm up les filles shakent leur booty :mrgreen:
Au secours le remix (y'a pas de smiley qui vomis?)

Concernant "vendetta", je parlais du LABEL espagnol, je ne visais pas le "DJ" :roll:
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 23 mai 2008, 00:30

Rudy a écrit :
ModLight a écrit :e suppose qu'on n'aura plus le droit à de nouveaux Séb genre Hypnotised ft Gia Mellish, avec un bon gros vocal donc?
En même temps la musique de ce titre c'est une bass, un beat, et un spread tous les 2 temps et basta, c'est clean et ca laisse la place pour une fucking mélodie vocale.
La voix fait le reste, ce titre est une bombe.

Ceci dit la seule version que j'aime c'est l'Original Mix, les remixes font trop edit, pas assez de changement, puis on devrait pas toucher un titre aussi bon.
Il a tourné en voiture à en faire pleurer la route ce son.. ^^
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 23 mai 2008, 00:36

+ 1, y m'arrive de me le repasser...
Avec cosmonite qui étais bien style Pryda.

C'est les deux que j'ai le plus apprécié perso... Avec le hit girl aussi mais moins...

Pour moi sebastien leger c'est avant tout ces trois tracks.
[b]Eric Prydz inside[/b]
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 23 mai 2008, 00:37

Aie !!! :oops:

J'avais zappé le Gazebo et ces clochettes qui font flipper :P
[b]Eric Prydz inside[/b]
Répondre