ptdr tu la dis bouffi la vielle expression XDldje3 a écrit :Bon c'est devenu forum "Gay" ici ?djfunstyle a écrit :ptdr j'avou que tu démonte ma blagounette (pas drole on sait merci)
Mais bon tiens je vais tenter![]()
tu as de beau tu sais
![]()
(je sais je t'ai jamais vu mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit lol)
J'en connais qui vont être content ! Pour les autres, serrez des fesses !!!!!
Amis DJS et PRODUCTEURS Qui habite ou ? ? ? ?
Modérateur : Space_Moderators
-
marco flint
- Master Of The Universe

[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
marco flint
- Master Of The Universe

comment un gay peu il etre papa (a moins que ce la blague du jour par antho qui à mon avis est plus probableAnthonyWeeling a écrit :Anthony,
20 ans,
Paris / Cannes
Gay (lol)
Papa dans 2mois,
Fiancé !
J'ai la chance de faire de la musique plutot qu'un autre boulot, pas dans l'electro en revanche mais bon.
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[/quote]
-
AnthonyWeeling
:)
ca m'etonnerai je frequente que des gens bien haha sinon je suis de Marly le roi précisement
mes prods sur www.myspace.com/brianarc
-
AnthonyWeeling