Je sais plus, je l'ai eu en promo il y'a pas mal de temps maintenantthaevilgenius a écrit :il nous faut la 4!!sebastien si tu passes par la
Sébastien Léger
Modérateur : Space_Moderators
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
TheLover
- Master Of The Universe

Je suis un peu dégouté, je voulais trop venir te voir Sébastien au MOS mais je n'ai pas pu
Donc j'essayerais de me rattraper une autre fois.
A aussi au fait, j'avais complètement zappé, Sébastien a normalement été interviewé par Max de Radio Neo Jeudi 15 Mai, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien pour l'interview ou si quelqu'un ou Sébastien pouvait me résumer ce qu'il a été dit.
A aussi au fait, j'avais complètement zappé, Sébastien a normalement été interviewé par Max de Radio Neo Jeudi 15 Mai, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien pour l'interview ou si quelqu'un ou Sébastien pouvait me résumer ce qu'il a été dit.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
ça sent l'été, je pense également que je serai présent si mon séjour à Ibiza n'est pas prolongé :pAntoine34 a écrit :Bonne nouvelle pour les sudiste Sebastien Léger sera présent le 23 aout 2008 @ amnésia cap d'agde![]()
![]()
ps: je pourrais pas le voirje suis a ibiza ce jour la
![]()
![]()
J'espère juste que les p'tit fashion de 15 ans qui squattent l'Amnesia et qui veulent du Party Fun feront pas les relou et kifferont Sebastien Leger :p Au moins ça change des guests habituels de l'Amnesia, j'trouve ça cool
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
Kezako
- Space Invader

Ici :Sébastien Léger a écrit :Houuuu mais tu es bien renseigné toi, d'où tu sors cette infos ?noahmain a écrit :Sébastien, est-ce qu'on pourrait avoir des infos à propos de ton remix de Hello Piano, si tant est qu'il existe?
Alors on veut des news...
Au passage très bon titre très melodieux ambiance Futurama lol... Decouvert sur le State Of Trance je crois a l'epoque...
Modifié en dernier par Kezako le 22 mai 2008, 16:42, modifié 5 fois.
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Kezako a écrit :Ici :Sébastien Léger a écrit :Houuuu mais tu es bien renseigné toi, d'où tu sors cette infos ?noahmain a écrit :Sébastien, est-ce qu'on pourrait avoir des infos à propos de ton remix de Hello Piano, si tant est qu'il existe?
Au passage très bon titre très melodieux ambiance Futurama lol... Decouvert sur le State Of Trance je crois a l'epoque...
bon ok effectivement c'est mon remix (un des 2 remix en fait) de Hello Piano que je compte sortir sur Mistakes, ici version demo, 1ère fois que je le jouais... bref.
1: ça ne me dit pas où tu as eu le titre et interprète ! tu m'intriqgues là
2: merci de ne pas faire circuler des rips, meme de mauvaise qualité enregistré en public, ça evitera des sorties annulées.
Modifié en dernier par Sébastien Léger le 22 mai 2008, 16:44, modifié 2 fois.
Déjà commence par éditer ton quote on n'y verra plus le lien.Sébastien Léger a écrit :Kezako a écrit :Ici :Sébastien Léger a écrit :Houuuu mais tu es bien renseigné toi, d'où tu sors cette infos ?noahmain a écrit :Sébastien, est-ce qu'on pourrait avoir des infos à propos de ton remix de Hello Piano, si tant est qu'il existe?
David West (&Inkfish non ???) - Hello Piano (Sebastien Leger Remix)[/url]
bon ok effectivement c'est mon remix (un des 2 remix en fait) de Hello Piano que je compte sortir sur Mistakes, ici version demo, 1ère fois que je le jouais... bref.
1: ça ne me dit pas où tu as eu le titre et interprète ! tu m'intriqgues là![]()
2: merci de ne pas faire circuler des rips, meme de mauvaise qualité enregistré en public, ça evitera des sorties annulées.
Sinon très bon son.
Modifié en dernier par stevezz le 22 mai 2008, 16:45, modifié 1 fois.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
thaevilgenius
- Space Conquerator

-
DJ Drey
- Super Space Invader

Tu n'as pas pu régler certaines choses avec Fun Radio pour pas que ça soit retransmis si jamais t'avais à passer des exclus?Sébastien Léger a écrit :bon alors, comment tu sais tout ça toi ? tu l'as lu où et quand
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
in-da-club
- Space Conquerator

-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
AnthonyWeeling
Les gens qui écoutent Fun sont des incultes ?Christouf a écrit :Ba go, man, si Fg s'y intéresse c'est que y'a peut être un coup à jouer !Sébastien Léger a écrit :surement un edit, il n'existe pas de version radio.
Pour un peu que ça se retrouve sur fun, ca ne ferait pas de mal à ses incultes d'auditeurs!
Ok, 1ère nouvelle...
Apprends leur, avec tes prods qui tapent n°1 des charts et des DJ sets depuis des années
Ha non c'est pas toi.. ?
Oups.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

Meme si il y'avait l'ombre d'une poussière de potentiel d'un tube pour Jaguar, on ne le ferai pas pour les raisons suivantes :Christouf a écrit :Ba go, man, si Fg s'y intéresse c'est que y'a peut être un coup à jouer !Sébastien Léger a écrit :surement un edit, il n'existe pas de version radio.
Pour un peu que ça se retrouve sur fun, ca ne ferait pas de mal à ses incultes d'auditeurs!
c'est un cover d'un HIT techno underground bien connu sorti sur le label UR (Underbround Resistance). Il est tout simplement hors de question de faire de l'argent sur un hymne aussi important qu'est l'original The Knight of the Jaguar. Si le morceau (ma version) ne figure sur aucune compilation ou bien un label sous-merde (type vendetta pour l'espagne, superstar ou kontor pour l'allemagne etc...) c'est qu'il y'a bien une raison..
Donc faire un tube radio, voir clip télé avec une brochette de petasse dansant dans un gymnase, alors je crois qu'on a pas vraiment la meme conception de la musique et de l'artistique (pas un message pour vous personnelement, je parle en general)
bon maintenant une petasse dansant pour moi tout seul ça n'a rien d'artistique mais y'a moyen de rigoler....
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Et vient cette nuit ou Msieur Léger calme tout le monde !
Appelle une de tes prods "Le Marchand de sable"
Appelle une de tes prods "Le Marchand de sable"
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]