Problème Cubase : invalidité de fichier ?
Modérateur : Space_Moderators
-
Greg Sunder
- Space Invader

Problème Cubase : invalidité de fichier ?
Salut à tous,
Tout à l'heure, alors que je bossais sur un projet cubase que j'avais commencé il y a quelques jours, mon ordinateur commence a buger sévèrement et à lagger...
Je m'empresse donc d'enregistrer, et j'éteins l'ordinateur ensuite.
Après avoir rallumé mon pc, j'essaie de réouvrir mon projet. Celui ci avait été renommé en "Go !-01" au lieu du nom original : "Go !", je ne sais pas pourquoi...
Cubase essaie d'ouvrir le fichier, et il me met "Le projet Go !-01 n'est pas valide"...
Que puis-je faire pour récupérer mon projet ?
Car j'ai tout l'audio, ça, ok, mais ça me soulerais de devoir refaire les mélodies et retrouver les preset des plug que j'ai utilisé pour les instrus...
J'ai grave les boules là, car ce projet était très bien parti, et déjà bien avancé... :S
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A bientot
Greg
Tout à l'heure, alors que je bossais sur un projet cubase que j'avais commencé il y a quelques jours, mon ordinateur commence a buger sévèrement et à lagger...
Je m'empresse donc d'enregistrer, et j'éteins l'ordinateur ensuite.
Après avoir rallumé mon pc, j'essaie de réouvrir mon projet. Celui ci avait été renommé en "Go !-01" au lieu du nom original : "Go !", je ne sais pas pourquoi...
Cubase essaie d'ouvrir le fichier, et il me met "Le projet Go !-01 n'est pas valide"...
Que puis-je faire pour récupérer mon projet ?
Car j'ai tout l'audio, ça, ok, mais ça me soulerais de devoir refaire les mélodies et retrouver les preset des plug que j'ai utilisé pour les instrus...
J'ai grave les boules là, car ce projet était très bien parti, et déjà bien avancé... :S
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A bientot
Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
:)
question ultra simple déjà
As tu acheté Cubase a 800 euros avec le dongle etc ou c'est une version crackée ?
As tu acheté Cubase a 800 euros avec le dongle etc ou c'est une version crackée ?
mes prods sur www.myspace.com/brianarc
-
Greg Sunder
- Space Invader

Re: :)
Ah non, scuz, j'ai pas 800euros en poche.marceloua a écrit :question ultra simple déjà
Oui c'est une version crackée. Je sais que c'est pas bien, mais quand on te donne un crack et que la personne qui te le passe a jamais eu de problèmes avec, bah, c'est + que tentant, non ?
(Moi non plus j'avais jamais eu de pb avec)
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
hum
Je ne suis pas la pour te faire la morale tu utilises un sequenceur cracké y'a pas de soucis
pas contre j'ai la solution a ton probleme
tu veras c'est radical
====>
http://www.playback.fr/steinberg-cubase_4-11918.html
Si tu as un probleme avec un logiciel cracké je pense que personne ne pourra t'aider car souvent ca vient du probleme du au crack & co
Si tu as un probleme avec un logiciel acheté la c'est simple tu as un service Support dispo chez tout les bons sequenceurs
Tu me demandes si t'as un probleme avec tes autres logiciels et vst je te trouverais la solution
Brian
pas contre j'ai la solution a ton probleme
tu veras c'est radical
====>
http://www.playback.fr/steinberg-cubase_4-11918.html
Si tu as un probleme avec un logiciel cracké je pense que personne ne pourra t'aider car souvent ca vient du probleme du au crack & co
Si tu as un probleme avec un logiciel acheté la c'est simple tu as un service Support dispo chez tout les bons sequenceurs
Tu me demandes si t'as un probleme avec tes autres logiciels et vst je te trouverais la solution
Brian
-
Greg Sunder
- Space Invader

C'est mort pour ton fichier tu ne le récupèreras pas, cela m'est déjà arrivé, j'ai écumé les forums pour essayer, j'ai rien trouvé.
Depuis je fais des sauvegardes avec des noms différents, dans ton cas "Go001.cpr" puis "Go002.cpr" le plus souvent possible pour avoir le moins de choses possibles a rejouer en cas de plantage.
Dans ton cas tu peux réimporter tes wav, mais tu devras rejouer les séquences midi
Bon courage
Depuis je fais des sauvegardes avec des noms différents, dans ton cas "Go001.cpr" puis "Go002.cpr" le plus souvent possible pour avoir le moins de choses possibles a rejouer en cas de plantage.
Dans ton cas tu peux réimporter tes wav, mais tu devras rejouer les séquences midi
Bon courage
-
Greg Sunder
- Space Invader

Ah bah, au moins je suis fixé...roulax a écrit :C'est mort pour ton fichier tu ne le récupèreras pas, cela m'est déjà arrivé, j'ai écumé les forums pour essayer, j'ai rien trouvé.
Bon courage
Merci Roulax, à l'avenir, je vais utiliser ta méthode
-
vincent01
- Super Space Invader

Et une petite restauration système?? On sait jamais..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
:)
j'avai repondu a ton probleme au sujet de ton fichier des la premiere réponse ^^ il est perdu a jamais dans les décombres de ton cubase ^^ 
Brian
Brian
;)
vincent01 a écrit :Et une petite restauration système?? On sait jamais..
Ou un formatage ?
Ou un passage a live la version complete n'est pas chere
Brian
-
vincent01
- Super Space Invader

Re: ;)
Non mais si il restaure à l'heure à laquelle il bossait, il peut récuperer son projet ou au moins partiellement. Normalement ca fonctionnemarceloua a écrit :vincent01 a écrit :Et une petite restauration système?? On sait jamais..
Ou un formatage ?
Brian
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
-
Greg Sunder
- Space Invader

Re: ;)
Alors là, je vais paraître mauvais, mais on fait comment une restauration sous windows ?vincent01 a écrit :Non mais si il restaure à l'heure à laquelle il bossait, il peut récuperer son projet ou au moins partiellement. Normalement ca fonctionnemarceloua a écrit :vincent01 a écrit :Et une petite restauration système?? On sait jamais..
Ou un formatage ?
Brian
hum
aucune idée desolé j'ai plus de logiciel cracké donc jamais eu le probleme 
-
Greg Sunder
- Space Invader

J'ai restauré mon ordi.
Le point de restauration le plus proche était dimanche à 15h, ce qui me va, car à ce moment, j'avais déjà fait pas mal de trucs.
Cependant, après restauration, rien n'a changé... Les dossiers créés depuis dimanche et hier sont toujours là.
Je ne sais que faire...
Le point de restauration le plus proche était dimanche à 15h, ce qui me va, car à ce moment, j'avais déjà fait pas mal de trucs.
Cependant, après restauration, rien n'a changé... Les dossiers créés depuis dimanche et hier sont toujours là.
Je ne sais que faire...