J'ai hâte !!!!!!!!!joachim.garraud a écrit : pour INVASION 2008, nous avons construit une scène sur mesure en fonction de certaines de mes idées un peu farfelues !!!
Modérateur : Space_Moderators

J'ai hâte !!!!!!!!!joachim.garraud a écrit : pour INVASION 2008, nous avons construit une scène sur mesure en fonction de certaines de mes idées un peu farfelues !!!

C'est pour moi une immense pression !! Comment imaginer remplir les arènes de Bayonne ( 9000 personnes ) avec seulement une communication sur mon forum, et même avec Fun Radio dans la boucle, j'ai quand même quelques doutes !! Je ne vous explique pas le stress en ce moment dans la soucoupe. Merci Anabel pour ta patience !
Joachim au arènes de Bayonne! Pourquoi pas au fête de bayonne? lol
Je t'assure Joachim que tu est trés populaire au pays basque, n'en doute pas! Par pitié, une date a bayonne!!!!

Notre patience est souvent mise à rude épreuve!joachim.garraud a écrit :Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !Ronking a écrit :Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci
Vous me faites confiance ? Ben Attendez vous à un GRAND choc !

lol j'ai bien fait de poser la question moijoachim.garraud a écrit :Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !Ronking a écrit :Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci

Je sais pas pourquoi, ca sent un concert devant la tour eiffel, ou je rêve peut-être làjoachim.garraud a écrit :Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !Ronking a écrit :Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci

Ou vas-tu t'arreter ?joachim.garraud a écrit :
Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !

Dave Sark a écrit :vincent01 a écrit :
Je sais pas pourquoi, ca sent un concert devant la tour eiffel, ou je rêve peut-être là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il bouge déjà assez...à toi de faire comme nous, le suivreInvader71 a écrit :lulu
Abusé toutes les dates sont loin de chez moi , c es tout dans le sud casiment![]()
peut pas venir faire un tour de coté de l est?? Stp Stp

Pulko a écrit :De 21h à 01h - Première partie incluse !alex.si87 a écrit :une info sur la durée total des concerts ?
100% space party je suis deja en plein reves ... que du bonheur !!! je t'aime JOACHIM !![]()