*** INVASION 2008 - LA TOURNEE = 12 DATES !!!!!

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par gd16 » 19 mai 2008, 07:40

ah merci, tu viens de me redonner le sourire :D..
j'ai tellement hate que joachim revienne a Montreal...
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 19 mai 2008, 08:32

Et voilà un post qui en dit long, :D
Que de travail pour invasion 2008, chapeau à toute la team.
Maintenant les choix de Joachim nous parraissent claire
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 19 mai 2008, 09:27

vu les photos de certains endroits , je n'ose meme pas imaginer le rendu avec tout le tintouin :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 19 mai 2008, 13:20

Bravo j'adhére totalement au long message de joachim :D

De plus ceux qui ont peur de voir un public de non initié trop nombreux ont tort ,car je pense que lors des summer tour en club il doit y avoir un nombre très important de gens qui se retrouve dans une soirée de joachim par hasard et qui n' y connaissent strictement rien à la musique electronique.

Et puis pour ceux qui ont peur que joachim devienne commercial rappeler vous que il y a un certains temps joachim avait refusé de diffusé ces mixs sur fun radio après avoir concerté le forum, je ne pense pas que depuis sa ligne de conduite est changé.

En tout cas bravo pour son investissement et sa créativité. :wink:
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 19 mai 2008, 16:27

C'est rare de voir un artiste aussi proche et aussi à l'écoute de son public.

J'adhère aussi totalement à la philosophie de Joachim sur ce point.

Et surtout bonne chance à toi et bon courage pour que ça ce passe comme tu le souhaites ;)

(Et sinon j'ai un peu lu les autres messages : nouveau SI, ancien SI, qu'est-ce qu'on en a a taper sérieusement ? L'important c'est qu'on aime tous la même musique, et c'est pour ça qu'on est là, l'oubliez pas).
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj SM » 19 mai 2008, 16:48

Jingo a écrit :C'est rare de voir un artiste aussi proche et aussi à l'écoute de son public.

J'adhère aussi totalement à la philosophie de Joachim sur ce point.

Et surtout bonne chance à toi et bon courage pour que ça ce passe comme tu le souhaites ;)

(Et sinon j'ai un peu lu les autres messages : nouveau SI, ancien SI, qu'est-ce qu'on en a a taper sérieusement ? L'important c'est qu'on aime tous la même musique, et c'est pour ça qu'on est là, l'oubliez pas).
+1 pour toi
moi aussi cela fait pas longtemps que je suis ici mais les podcats audio je les écoute depuis 1an :wink:

bravo a joachim qui fait un énorme boulot qu'évidement j'irai voir a marseille
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 19 mai 2008, 18:59

Désolé de cette question peut-être déjà posé mais puisque les dâtes de la tournée de Joachim sont plus des concerts que des mix en club, l'âge d'entrée ça reste 18 ans ou bien c'est comme un concert c'est à dire que les mineurs peuvent y aller :?:

Merci :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bouffekai » 19 mai 2008, 19:00

joachim.garraud a écrit : Soyez un peu plus tolérant vis à vis des nouveaux et plutôt que de les agresser, guidez les dans leurs premiers pas sur le forum !
Merci Joachim je pensais être le seul a trouver que certains était un peu trop agressif

Ce post me fait plaisir tout particulièrement parce que c'est la qu'on REvoit que Joachim est quelqu'un d'exceptionnel artistiquement parlant...quand on voit le nombre d'artistes aujourd'hui qui ont oublié leur passion au profit de leur argent ca fait vraiment plaisir.
Personnelement les dates ne me correspondent pas mais je te soutien dans ton action
Continue comme ça...
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 19 mai 2008, 19:27

Merci pour ces eclaircissements Joachim.

J espere quand meme une date parisienne car meme si les parisiens ont plus la chance de t avoir vu en club, un show 100% Joachim, un vrai concert. Ca c'est encore inédit pour nous

A+
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 19 mai 2008, 19:31

Nico86 a écrit :Merci pour ces eclaircissements Joachim.

J espere quand meme une date parisienne car meme si les parisiens ont plus la chance de t avoir vu en club, un show 100% Joachim, un vrai concert. Ca c'est encore inédit pour nous

A+
Stade de France 5 Juillet.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 19 mai 2008, 20:22

Maxou a écrit :Désolé de cette question peut-être déjà posé mais puisque les dâtes de la tournée de Joachim sont plus des concerts que des mix en club, l'âge d'entrée ça reste 18 ans ou bien c'est comme un concert c'est à dire que les mineurs peuvent y aller :?:

Merci :wink:
Ca a déjà été dit, d'ailleurs par Joachim lui même sur FunRadio : Oui les mineurs pourront rentrer :)
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 19 mai 2008, 21:15

Waaaaaaah mais quelle explication complete Joachim !!!! Tu a vraiment parler DE TOUT !!!!

Mais avec cette explication je suis doublement fan la !

Le Joachim que je croyais un instant parti dans les profondeurs de la célébrité EST DE RETOUR !!!!

Mais ptin qu'est ce que ça fait plaisir de t'entendre parler ainsi ! AMAZING ! J'étais du même avis que Phil Mahone mais la :shock: :shock: :shock: !!!

Franchement Joachim tu reste malgré tout un vrai passionnés de la musique electronique et de tes fans, c'est vraiment merveilleux et respectueux !

Merci de ta petite note pour les -18 ans ! :wink:

JOACHIM, TU M'ETONNERAS TOUJOURS ! :shock:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 19 mai 2008, 21:16

djpro95 a écrit :Franchement Joachim tu reste malgré tout
Développe.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
djpro95
Space Invader
Space Invader

Message par djpro95 » 19 mai 2008, 21:21

XaSeR a écrit :
djpro95 a écrit :Franchement Joachim tu reste malgré tout
Développe.
Merci d'avoir lu mon post ! :D

Malgré cette tournée, cette médiatisation et cette "célébrité" :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ronking » 19 mai 2008, 22:09

comme beaucoup de SI l'on écrit dans les messages précédent, sa fait vraiment plaisir à voir cette implication de Joachim sur le forum, dans cette tournée...

Vraiment un grand coup de chapeaux ! Certains l'on dit... c'est rare de nos jours des artistes comme sa... MERCI
Pour une fois le commerce ne fait pas perdre la tête !

Par contre j'ai un petit reproche sur la réponse de Joachim... Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci :wink:
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 19 mai 2008, 22:13

XaSeR a écrit :

A+
Ah non le 5 Juillet c'est du cathy guetta show / Moi j'attend un vrai spectacle JG / une SI night....L'invasion quoi
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 mai 2008, 22:16

XaSeR a écrit :

A+
Non !! le Stade de France est différent d'un concert INVASION en effet, au stade de France je suis invité au même titre que les autres DJ, pour INVASION 2008, nous avons construit une scène sur mesure en fonction de certaines de mes idées un peu farfelues !!!

Donc franchement le Stade de France et la Tournée INVASION 2008 n'ont rien à voir en terme de visuel, mise en scène. Disons que INVASION 2008 c'est une véritable Space Invader Party 100%
Joachim Garraud
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 mai 2008, 22:20

Ronking a écrit :Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci :wink:
Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !

Vous me faites confiance ? Ben Attendez vous à un GRAND choc !
Joachim Garraud
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 19 mai 2008, 22:25

joachim.garraud a écrit :
Ronking a écrit :Aucune infos sur les 4 dates manquantes pour cette Invasion ??? Pourrais tu juste nous en dire un peu plus... date d'affichage du reste ? retard ? soucis ? nouvelle surprise ? autre ? merci :wink:
Nous négocions les 4 autres dates et même une cinquième qui va TOUS VOUS METTRE SUR LE CUL !

Vous me faites confiance ? Ben Attendez vous à un GRAND choc !
Je sens qu'on sera une fois de + pas déçu !!

Je me demande comment la Space team fait pour nous étonner à chaque fois quand même...
Vous devez avoir un boulot de dingue.

En espérant que l'INVASION passe à Paris ;)

Bon courage

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 19 mai 2008, 22:26

Je l'ai déjà dis plus haut dans ce topic, mais ce mec va mixer en haut de la tour eiffel !!

(qu'est ce que j'ai avec ce délire moi O_o ?)

Impatient de connaître les autres dates ^-^
Répondre