je croise les doigts !!!
bonne chance a tous
Modérateur : Space_Moderators

je serais curieux de savoir ce que tu croises !dj snipecmoi a écrit :réponses parties également..... à ce niveau c'est même plus les doigts que je croise lol
*prière*

tinquiete pas tu as encore du temps,John a écrit :Mode *en retard* on :
C'est super ce concours!![]()
Merci beaucoup !
Mode *en retard* off
Faudrait que je commence à répondre aux questions, moi.

Des litres de caféNellio a écrit : maintenant a toi la fonction "rechercher" du forumet les litres de café pour te tenir eveillé

perso j'ai mis un temps fou pour le tshirt, pour etre sur sur sur sur sur, j'ai un peu verifié tout dix fois.miaou a écrit :Des litres de caféNellio a écrit : maintenant a toi la fonction "rechercher" du forumet les litres de café pour te tenir eveillé
![]()
Quand même ! ! !![]()
Même si je ne participe pas , c'est plus facile que ça en a l'air

pas trop compris ce que tu voulais dire dans ton message......Tristan Garnier a écrit :[Mode pas content ON]
Le truc qui me dérangerait un peu , c'est qu'il y ait 111 personnes ayant postée chacun pas plus de 5 messages ....(y'en a pas mal ) On veut des vrais fans de Joachim et de sa musique , pas des squatteurs !!!
[Mode pas content OFF]

je pense pas qu'il est mis ca dans ce sens la.in da house a écrit :pas trop compris ce que tu voulais dire dans ton message......Tristan Garnier a écrit :[Mode pas content ON]
Le truc qui me dérangerait un peu , c'est qu'il y ait 111 personnes ayant postée chacun pas plus de 5 messages ....(y'en a pas mal ) On veut des vrais fans de Joachim et de sa musique , pas des squatteurs !!!
[Mode pas content OFF]
un fan de DJ n'est pas obligé de mettre 3000 messages sur son forum pour lui prouver qu'il l'aime bien.......enfin moi j'aime beaucoup ce qu'il fait c'est pour autant que je post a tout va, et selon toi avec environ 100 messages, je serais consideré comme squatteur ou pas??????
PS : ton message n'est pas tres sympathique je trouve et qu'une personne ai mis 3 messages ou 3000 ne change rien a sa participation......sinon l'auteur de cette soirée (en l'occurence Mr Garraud) l'aurait precisé dans son post......

ben non a partir du moment ou c'est du tirage au sort et surtout c'est comme une competition, faut savoir perdre, lol.......Nellio a écrit :mais il y aura tjs des jalousies et des convoitises pour ce genre de concours, tu ne crois pas ???

soz...jc a écrit :Hors sujet les gars![]()
jc