Oula, mais on est pas sur Arte! Le but n'est pas d'éduquer le public à quoi que ce soit. TF1 s'en bat royalement, c'est pas mère Theresa ou l'éducation nationale. Le but c'est de générer un buzz autour de personnalités kleenex pour rapporter du blé en sms et ventes de disques.INDIGO productions a écrit : Il serait peut être temps de faire découvrir d'avantage la musique électronique au grand public à travers des émissions comme la Star Ac.
La musique n'est qu'un vague prétexte là dedans : c'est juste parce que être chanteur c'est un des moyens d'être "star".
Et le style de musique choisi, c'est juste pour prendre ce qui ratisse le plus large : la variétoche. Point barre !
Après en ce qui concerne Jarre, j'ai vu que les 30 dernières secondes du passage, mais j'ai bien peur que quand je vais voir en entier je vais pas être fier de mon idole de jeunesse...
Je suis sûr que Nikos Aliagas a pas dû lui épargner les images d'épinal du genre "maître-du-synthétiseur-du-fioutcheure-avec-les-lasers-qui-sortent-des-yeux"
Franchement, il a rien à faire là, c'est pas son public... Enfin, ce que j'en dis...
Ouais, et ça intéresserait 2-3 geeks comme nous, surtout le matosA quand une Star Ac ouverte à la musique électro, à des musiciens qui composeraient leur propres oeuvres et qui joueraient leur titre en plein prime, en plein air, ou dans une discothèque, avec plein de matos.
Ce serait génial !!
Pour les raisons évoquées plus haut, faut pas rêver, reviens sur terre