Il a terminé dans les 15 premiers??
Space Invader Are Back - Les remix lien telechargement
Modérateur : Space_Moderators
-
Mily
- Super Space Invader

flooker a écrit :... aussi ainsi que pretrafoo...
C'est la fête les gars ?
Nann .. Mais merci quand même à ceux qui ont écouter le remix
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Idem et je le trouve trés propre niveau mixage et trés bien produit celui de Tyares!
----> [color=#FF8000] http://soundcloud.com/dipcrusher" onclick="window.open(this.href);return false; [/color] <------
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Tyares ton remix est le meilleur de tous, direct des le debut il fait bouger, puis apres on change de style, vraiment mais vraiment bon.
Bete d'un cote et tant mieux de l'autre qu'il n'est pas etait choisis
Hate d'entendre le remix du gagnant
Sinon decu par le remix de Eric Lahm
Eric tu nous as habituer a mieux
Bete d'un cote et tant mieux de l'autre qu'il n'est pas etait choisis
Hate d'entendre le remix du gagnant
Sinon decu par le remix de Eric Lahm
Eric tu nous as habituer a mieux
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Maxou
- Super Space Invader

Voilà le mien
Un peu deg de pas avoir été dans les 15 mais bon quand je les écoute je me rend compte du niveau
http://download.yousendit.com/CCB03F9D7151FC7F
Un peu deg de pas avoir été dans les 15 mais bon quand je les écoute je me rend compte du niveau
http://download.yousendit.com/CCB03F9D7151FC7F
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Allez pas de jaloux :
- Patrick G :
La place est méritée, il n’y y a rien à dire, ça tape vraiment bien ! (le petit son aigu qui apparaît sur le break est terrible, et j’aime bien la montée de percu !)
- Dave Sark :
Assez techno, il manque quand même du contenu pour que je puisse apprécier ! La voie est trop en arrière je trouve, mais quand ça repart c’est quand même bien sympa !
- Petrafoo :
Dès l’intro on reconnais ce petit son aigu propre à l’original ! Pour le reste, c’est electro, mais pas trop dancefloor à mon goût et le vocal est un peu délaissé par la suite..
- Medk2 :
C’est un peu long à s’installer, le breack est bien, mais quand ça part on est presque déçu.. Le vocal est pas trop travaillé, du coup il s’intègre mal, mais c’est une bonne idée d’avoir fait le vocal en deux parties. A la seconde reprise, la mélodie est dans la tête, et du coup tout passe mieux !
- Patrick Fiera :
L’idée de la bass est bonne, mais c’est peut être un peu mou, c’est dommage. C’est un peu répétitif également...
- TitOulio :
Dommage, ce n’est qu’un extrait, j’aime beaucoup ces petites mélodies qui démarre sur le break ! Je serais curieux de savoir avec quoi tu à fait ça ! Peut être un peu répétitif aussi...
- Vertical Smile :
Oula, ça tape pas mal ! ça me fait penser à du Chris Kaeser. Le son par dessus la bass est pas mal !
- Augustin :
Le Snare somme bizarre à mon oreille… La voie est original en tout cas, et très travaillé, un peu trop à mon goût…Le reste du morceaux tape bien !
- Erick Lahm :
La réutilisation de la petite mélodie rapide de l’original est pas trop mal utilisé, car pas trop présente ! Et le reste est plutôt sympa !
- Tyares :
Très bon remix, j’aime bien les petites percus et le vocal au début. Tout s’installe doucement, j’aime beaucoup personnellement, le break est aussi très bien travaillé. Félicitation !
- Maxou :
Ca change pas mal de direction du début à la fin. Je n'aime pas la réutilisation du vocal vers 5 minutes, pourtant il y avais une très bonne idée, mais la voie sonne mal, c'est dommage...
Toutes ces critiques ont été faites du point de vue d’une oreille avertie mais d’un débutant en production, je tenais à le préciser.
Je vous laisse la possibilité d’écouter le miens, c’est la première fois que je fini un morceau, donc je ne m’étonne pas de ne pas figurer dans les 15 premiers, surtout après écoute des votres !
(Oui on sait Petrafoo, tu es dans le même cas que moi mais toi tu es dans les 15 premiers !
)
Joachim Garraud - Space Invaders Are Back (ChoKoBN Remix)
Merci !
- Patrick G :
La place est méritée, il n’y y a rien à dire, ça tape vraiment bien ! (le petit son aigu qui apparaît sur le break est terrible, et j’aime bien la montée de percu !)
- Dave Sark :
Assez techno, il manque quand même du contenu pour que je puisse apprécier ! La voie est trop en arrière je trouve, mais quand ça repart c’est quand même bien sympa !
- Petrafoo :
Dès l’intro on reconnais ce petit son aigu propre à l’original ! Pour le reste, c’est electro, mais pas trop dancefloor à mon goût et le vocal est un peu délaissé par la suite..
- Medk2 :
C’est un peu long à s’installer, le breack est bien, mais quand ça part on est presque déçu.. Le vocal est pas trop travaillé, du coup il s’intègre mal, mais c’est une bonne idée d’avoir fait le vocal en deux parties. A la seconde reprise, la mélodie est dans la tête, et du coup tout passe mieux !
- Patrick Fiera :
L’idée de la bass est bonne, mais c’est peut être un peu mou, c’est dommage. C’est un peu répétitif également...
- TitOulio :
Dommage, ce n’est qu’un extrait, j’aime beaucoup ces petites mélodies qui démarre sur le break ! Je serais curieux de savoir avec quoi tu à fait ça ! Peut être un peu répétitif aussi...
- Vertical Smile :
Oula, ça tape pas mal ! ça me fait penser à du Chris Kaeser. Le son par dessus la bass est pas mal !
- Augustin :
Le Snare somme bizarre à mon oreille… La voie est original en tout cas, et très travaillé, un peu trop à mon goût…Le reste du morceaux tape bien !
- Erick Lahm :
La réutilisation de la petite mélodie rapide de l’original est pas trop mal utilisé, car pas trop présente ! Et le reste est plutôt sympa !
- Tyares :
Très bon remix, j’aime bien les petites percus et le vocal au début. Tout s’installe doucement, j’aime beaucoup personnellement, le break est aussi très bien travaillé. Félicitation !
- Maxou :
Ca change pas mal de direction du début à la fin. Je n'aime pas la réutilisation du vocal vers 5 minutes, pourtant il y avais une très bonne idée, mais la voie sonne mal, c'est dommage...
Toutes ces critiques ont été faites du point de vue d’une oreille avertie mais d’un débutant en production, je tenais à le préciser.
Je vous laisse la possibilité d’écouter le miens, c’est la première fois que je fini un morceau, donc je ne m’étonne pas de ne pas figurer dans les 15 premiers, surtout après écoute des votres !
(Oui on sait Petrafoo, tu es dans le même cas que moi mais toi tu es dans les 15 premiers !
Joachim Garraud - Space Invaders Are Back (ChoKoBN Remix)
Merci !
Modifié en dernier par ChoKoBN le 08 mai 2008, 09:41, modifié 1 fois.
ChoKoBN
-
Mily
- Super Space Invader

ChoKoBN a écrit : (Oui on sait Petrafoo, tu es dans le même cas que moi mais toi tu es dans les 15 premiers !)
Merci pour ton commentaire !
En ce qui concerne le tien il n'est pas si mal ChokoBN ...
La rythmique est sympa ...
Il y a trop de "Back" et la voix est un peu sous-mixée ....
La basse qui arrive vers 40s sonne un peu cheap, pas assez fat ...
Le premier break est un peu chelou mais pas mal fait ...
La reprise à 2m10 est sympa mais la basse est encore sous-mixée (on entend trop la rythmique) et le dernier "Back" est pas super bien placé ...
Dans le deuxième break tes jeux de rythmique au debut sont sympa mais ca va pas trop avec le style du morceau, ensuite la montée ca fait un peu soupe mais avec un autre synthé ou autre ya moyen que ce soit enorme ...
Il te manque un bon lead bien aigüe pour embellir tout ça ...
Et surtout un bon mastering pour que tout soit au même niveau et que l'on écoute tout ! ...
Voila mon petit commentaire (pas très objectif) ... C'est très prometteur !!!
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
thiboutchou
- Space Invader

-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Je n'en demandais pas tant !Petrafoo a écrit :ChoKoBN a écrit : (Oui on sait Petrafoo, tu es dans le même cas que moi mais toi tu es dans les 15 premiers !)
... Je n'avais pas vu !!!
Merci pour ton commentaire !
En ce qui concerne le tien il n'est pas si mal ChokoBN ...
La rythmique est sympa ...
Il y a trop de "Back" et la voix est un peu sous-mixée ....
La basse qui arrive vers 40s sonne un peu cheap, pas assez fat ...
Le premier break est un peu chelou mais pas mal fait ...
La reprise à 2m10 est sympa mais la basse est encore sous-mixée (on entend trop la rythmique) et le dernier "Back" est pas super bien placé ...
Dans le deuxième break tes jeux de rythmique au debut sont sympa mais ca va pas trop avec le style du morceau, ensuite la montée ca fait un peu soupe mais avec un autre synthé ou autre ya moyen que ce soit enorme ...
Il te manque un bon lead bien aigüe pour embellir tout ça ...
Et surtout un bon mastering pour que tout soit au même niveau et que l'on écoute tout ! ...
Voila mon petit commentaire (pas très objectif) ... C'est très prometteur !!!
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, ça me motive pas mal pour m'exercer encore et progrésser !
Je prend note de tes conseils !
ChoKoBN
Merci beaucoup pour ton commentaire !Kenny_aix13 a écrit :JE crois l'avoir pris dans l'autre Topic mais je répond ici !
J'adore le remix : Joachim Garraud - Space Invaders are back (Tyares aka Tristan Casara Remix)
Le meilleur a mon gout de tout ce que j'ai ecouté pour le moment (tous je crois bien...)
Félicitations !
le vainqueur
Merci à toi !ferreira a écrit :voila mon remix est en ligne sur mon myspace http://myspace.com/patrickfiera
mais j'ai ecouter les remix et je vais me permetre de comenter un peut![]()
alors pour
- Augustin j'adore comment tu a jouer avec l'accapella
c'est bien jouer pour sa
- bamlike vue le remix que tu nous a fait j'en croit pas mes
oreille que tu n'est pas dans le top 15 saufe que le
"now we know truth " qui est trop repeter mais j'adore
- invader n9 j'adore ton remix Bien produit tres bon choix
des samples tu merite ta 2eme place
- guilohms rien que a ecouté tes prod sur ton myspace je
comprend pourquoi tu as gagner la c'etait du haut niveau
enfin encore felicitation
pour les autres encore bien joué et j'espert que nous seront encore plus nombreux aux prochain remix
Amicalement patrick
ps: vous voulez bien aller donner votre avis sur mon autre rmx alright sur se topicviewtopic.php?t=21772
merci a bientot
-
Kezako
- Space Invader

Tyares toujours au top, meme en remix !!! On attend vraiment maintenant le Tyares-Composition avec Darren, Disjouance, Bord De Mer, etc... Jamais decu... 
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]