>>ICI<<
Shocking Silence correspond à l'ancien bootleg des Red Hot avec un nouveau vocal....
Free your mind est magnifique !
Modérateur : Space_Moderators

J'adore Love & Emotion !!! et Free Your Mind alors !!!! JAAAIIME TROP !!Stargate6 a écrit :Voici le site d'un membre du forum Off-Limits où on y retrouve 3 extraits de futurs track de R&R...
>>ICI<<
Shocking Silence correspond à l'ancien bootleg des Red Hot avec un nouveau vocal....
Free your mind est magnifique !Deadmau5 touch !

Je suis retourner écouter les morceaux et des mises à jours des titres que tout le monde ici connaissaient ont été mis en ligne ... Mais quand on écouter rock and rave il y à petit vocal féminin qui répète "rock, rave" en boucle et je trouve que cela gâche tout au morceau d'origine.Stargate6 a écrit :Voici le site d'un membre du forum Off-Limits où on y retrouve 3 extraits de futurs track de R&R...
>>ICI<<
Free your mind est magnifique !Deadmau5 touch !

Juste pour en revenir a sa c'est un rip alors destressez les gens, et pour ceux qui ne reconnaisent pas achetez des oreillesouchoum a écrit :Je rêve la ou pas?N'importe quoi...DJ MIGHT a écrit :Disponible sur mumule en exclusivitéstevezz a écrit :Vanilla Ice - Ice Ice Baby (Benny Benassi Remix)![]()
RIP ou non ça a pas à être dl point.DBJ FiReMan a écrit :Juste pour en revenir a sa c'est un rip alors destressez les gens, et pour ceux qui ne reconnaisent pas achetez des oreillesouchoum a écrit :Je rêve la ou pas?N'importe quoi...DJ MIGHT a écrit :Disponible sur mumule en exclusivitéstevezz a écrit :Vanilla Ice - Ice Ice Baby (Benny Benassi Remix)![]()
PS : est-ce qu'on sait si sa sera des extended ou des radio edit?
Serieux si c'est des radio edit, sa sera quand meme le comble de la blague pour cette album.