[Prods] Like to be & Crazy sensation

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 11 mai 2008, 10:00

Hello,

Déjà, c'est le début de la prod? Ou un extrait?

La ligne de basse est sympa, par contre le son fait vraiment cheap, cela dit, c'est normal vu on expérience, je dirais pareil pour les drumz qui sonne un peu carton. Sinon c'est trop repetitif, il faut que introduise plus d'élément, des percus, des beeps, des themes, des nappes, tu as le choix, mais plus que deux pistes ;)

Sinon j'ai écouter ton player un peu, j'aime beaucoup la 2eme prod, l'idée est vraiment sympa, bon les drumz je suis pas fan mais le synthe oui ;)

La 3eme est bien cool aussi, me fait penser un peu a du Moby dans l'idée, te reste plus qu'a bosser tes sons a fond !
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 11 mai 2008, 13:12

titibouboul a écrit :Merci de ta réponse et d'avoir écouté le player
Alors en fait je ne travaille que sur des extraits de 2 min environ pour répondre à la première question.
Sinon pour le track répétitif je suis tout a fait d'accord mais pour tout te dire j'ai imprimé le shéma de Steve Angello & Laidback Luke - Be qui se répète lui oci pendant toute la chanson ....
Kannamix a écrit : La ligne de basse est sympa, par contre le son fait vraiment cheap, cela dit, c'est normal vu on expérience, je dirais pareil pour les drumz qui sonne un peu carton.
C'est du charabia pour moi (déolé :? ), sa veut dire qu'il faut changer l'instru ou rajouter des effets?
Imprimer le schema ?
:lol: :lol: >C'est à dire ??

Eh oui le synth de la 2eme est vraiment bien trouver :D le kick est à retravailler essaye de rajouter un petit compresseur bien regler peut jouer beaucoup :D :D
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 11 mai 2008, 14:49

Ouais, le cheap ça veut dire que ça semble pas super travaille, tu vois le son est très simple, faut le traiter plus (EQ, compression, effets.....)...

Mais comme je te dis, c'est normal, ça va venir ! :D
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre