Non j'avais pas l'intention de venir.AntraX a écrit :On reconnait les gens qui ont mis la crampe xD
Autrement vous pouvez donner des vidéos les gars?
Est-ce que vous avez eu le droit à take your pills ?
Modérateur : Space_Moderators

Non j'avais pas l'intention de venir.AntraX a écrit :On reconnait les gens qui ont mis la crampe xD
Autrement vous pouvez donner des vidéos les gars?

Sébastien Léger a écrit :j'ai bien rigolé de la ou j'etais, une bonne ambiance festive regnait sur le floor et ca fait plaisir.

Je crois etre la seule personne au monde pouvoir t'aider sur celle la..... Puis que c'est un track a moi qui date de 3 ou 4 jours... Je l'ai testé hier soir pour la 1ere fois. Donc ne le cherchez pas, vous ne le trouverez pasAirK a écrit :Salut les gens je suis nouveau sur le fofo =)
SUPERBE set que nous a offert Sebastien hier soir et le public a été bien plus réceptif que je l'espérais. Il fait partie des rares DJ qui viennent au mix sans suivre la tendance tck et il s'en est sorti très bien (à l'image de D5...). Bon je vous explique j'ai énormément accroché sur un track de son set: celle qui a suivi PJANOO... Je ne suis pas sur de moi mais je crois que c'est celle de la 4ème vidéo de stevezz o_O J'espère que vous aussi vous avez flashé sur cette track et que vous pourrez m'aider (dans la limite de la légalité bien évidemment !!!). Merci à tous d'avance.
PS: je poste ici et pas dans le post recherche de titres parce que je pense que les personnes qui pourront m'aider sont celles qui étaient présentes hier soir =)

C'est ça je te voyais négocier avec lui un moment.DjRomix a écrit :Je me suis fais recallé pour mon camescope, trop venere, le gros con de la sécu qui palpe aux escaliers a rien voulu savoir, interdit interdit... du coup pas de vidéos de mon cotéSébastien Léger a écrit :j'ai bien rigolé de la ou j'etais, une bonne ambiance festive regnait sur le floor et ca fait plaisir.mais j'ai vu que steevezz et DBJ en avaient fait quelques unes...
!! Puis d'autres surment sur youtube...

TKt on critique pas on dit juste qua ya des grandes bouches c'est toutTot-O a écrit :Faut pas commencer à critiquer ceux qui viennent pas sinon on s'en sort plus xD
Bref apperement tout le monde s'est bien amusé, c'est l'important ^^
Prend comme exemple DavisDjRomix a écrit : Fin j'ai regardé genre au milieu,1h/1h30 apres son set, j'en ai vu aucun, toute maniere ils savaient plus comment danser sur les sons techno^^ !!
Negative ou postive?E-Play a écrit :Personnellement j'ai trouvé que hier soir beaucoup de gens étaient venus non pas pour voir mais véritablement pour écouter Sébastien, et je trouve que ça fait une très grande différence....

je confirmeDBJ FiReMan a écrit :
Perso j'etais la avec mes comperes pour le son, on a kiffer a max, d'ailleur on n'en n'a limite perdu un qui devait planer sur Mars, Jupiter, Mars ou ...