E-Play a écrit :La rencontre parfaite entre le groove et les melodies d'un sebastien leger et la face mentale d'un luxima...
J'ai adoré cette soirée, j'ai l'impression que malgré que le monde ne soit pas au rendez vous sebastien a vraiment joué ce qu'il avait envie de jouer et j'ai l'impression que les gens ont vraiment eu la chance de voir sebastien sous son meilleur jour...
Merci à lui.....

Un Sebastien enorme, comme on s'y attendait tous.
Concerannt la playlist tres pointu et 80% des titres etait vraiment inconnu, mais surement dans le set.
On a eu le droit a un petit Deadmau5, a un petit Pjanoo, a son remix de Around The World, enfin que du tres lourd.
Auqun des son etait mauvais, tout etait vraiment bon
Concernant le public il etait au rendez vous, je pensais en voir vraiment moins sur la piste, vu le style de Seb Leger.
Que dire d'autre si ce n'est qu'on a eu le droit a un Sebastien super accesible, qui est resté un bon moment parlé avec les gens.
Que dire si ce n'est que ya des grandes geules ici qui disent venir mais qui viennent pas
Voila vraiment du bon son coté Seb.
Je posterais mes videos et quelques photos, mais vous allez halluciné sur certain sons

.
M'enfin au bout d'un moment je me resigné a pas en prendre, car la plupart seront introuvable , rien qu'avoir la playlist du set.
Thx Seb