Bon alors je reprends par personne :
R - Kan :
Variation : J'ai un peu de mal à varier pour le moment je crois que ça va rester comme ça parce que c'est assez chaotique quand j'essaye de faire varier le truc
Les drums :J'ai reconstruit une nouvelle rythmique plus hip hop mais qui rend quand même je trouve mieux et casse la linéarité
Le break : Je l'ai dis que je voyais pas trop comment faire mon break donc si quelqu'un peut m'aider pour faire un vrai break
Snare:
Le break : Oui J'ai changé mon break suivant tes conseils et tu avais raison c'est bien mieux
Pierre Hubert:
Le vocal : Je l'ai completement enlevé mais je trouvais que ça rajouter un côté psychotique à mon synthé dejà bien psycho ^^
La rythmique : Voir réponse pour R - Kan
Tot-O:
Le kick et la rythmique : Voir réponse pour R - Kan
Le hat : effectivement je m'en étais pas rendu compte mais c'est vraiment fort j'ai donc considérablement baisser le volume (environ 50%)
Le vocal : Voir réponse pour Pierre Hubert
Le filtre : Je ne l'ai pas enlevé ar je trouve le son de mon synth vraiment hideux sans ... Alors je l'ai juste rabaisser apres mon "pseudo break".
Le synth hardstyle : Je vois pas exactement de quoi tu parles dans variations ... Mais il est possible que le synth est des sonorités hardstyle voir trance car j'en écoute pas mal (je sais je

)
Structure du morceau: revue et grace à une accelaration de batterie on voit beacoup mieu le départ
Accelaration du kick pendant le break : Diminué en durée
Le break : Voir réponse pour R - Kan
Greg Sunder:
Le kick : Voir réponse pour R - Kan
Le filtre : Voir réponse pour Tot-O
Le départ : Voir réponse pour Tot-O
Toujours la même rythmique , une instru trop pesante : Voir réponse pour R - Kan
Ajouter une bonne bass dans le fond : Qu'appelle tu bonne basse dans le fond pour moi mon gros synth filtré est une bass
La nouvelle version est donc online sur
le myspace !!!!!
Merci à tous pour ces commentaires ... Si je pouvais en avoir d'autres pour savoir si ça évolue dans le bon sens

!!! Merci beaucoup beaucoup