First prod (enfin plutot l'ebauche) maintenant avec le break

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 10 mai 2008, 20:23

Salut!

Alors pour ta prod déja c'est un peu trop répétitif.
Sinon c'est bien rempli.
Le synthé est sympa.
Le truc que je trouve un peu "bizzare" c'est le vocal :lol:
La rythmique est un peu trop simple mais finalement elle va bien à la track.
En général c'est assez punchy (sa c'est cool!!!)

Bon pour une premierre prod c'est super.
Perso je faisait pas sa quand j'ai commencer :shock:
++ :wink:
Snare
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Snare » 10 mai 2008, 22:32

ah ta changer le début du break :wink: (et ça rend mieu !)
R-Kan
Alien Lover
Alien Lover

Message par R-Kan » 10 mai 2008, 22:33

bon et bien ça peut etre sympas comem morcaeux mais ça manque beaucup de variations car on est vite soulé au bout d un moment, et les drums bosse les plus,... y as pas de break???. ouai ça coupe aussi d'un coup, mais bon pour une première c'est du bon boulot quadn même.

Bonne continuation.
http://www.myspace.com/davedelplay" onclick="window.open(this.href);return false; ;;;:::...... pour le plaisir des oreilles...
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 11 mai 2008, 15:41

Bon alors je reprends par personne :

R - Kan :
Variation : J'ai un peu de mal à varier pour le moment je crois que ça va rester comme ça parce que c'est assez chaotique quand j'essaye de faire varier le truc

Les drums :J'ai reconstruit une nouvelle rythmique plus hip hop mais qui rend quand même je trouve mieux et casse la linéarité

Le break : Je l'ai dis que je voyais pas trop comment faire mon break donc si quelqu'un peut m'aider pour faire un vrai break :D

Snare:
Le break : Oui J'ai changé mon break suivant tes conseils et tu avais raison c'est bien mieux :D :D 8)

Pierre Hubert:
Le vocal : Je l'ai completement enlevé mais je trouvais que ça rajouter un côté psychotique à mon synthé dejà bien psycho ^^

La rythmique : Voir réponse pour R - Kan

Tot-O:
Le kick et la rythmique : Voir réponse pour R - Kan

Le hat : effectivement je m'en étais pas rendu compte mais c'est vraiment fort j'ai donc considérablement baisser le volume (environ 50%)

Le vocal : Voir réponse pour Pierre Hubert

Le filtre : Je ne l'ai pas enlevé ar je trouve le son de mon synth vraiment hideux sans ... Alors je l'ai juste rabaisser apres mon "pseudo break".

Le synth hardstyle : Je vois pas exactement de quoi tu parles dans variations ... Mais il est possible que le synth est des sonorités hardstyle voir trance car j'en écoute pas mal (je sais je :arrow: )

Structure du morceau: revue et grace à une accelaration de batterie on voit beacoup mieu le départ

Accelaration du kick pendant le break : Diminué en durée

Le break : Voir réponse pour R - Kan

Greg Sunder:
Le kick : Voir réponse pour R - Kan

Le filtre : Voir réponse pour Tot-O

Le départ : Voir réponse pour Tot-O

Toujours la même rythmique , une instru trop pesante : Voir réponse pour R - Kan

Ajouter une bonne bass dans le fond : Qu'appelle tu bonne basse dans le fond pour moi mon gros synth filtré est une bass
:roll: :roll:

La nouvelle version est donc online sur le myspace !!!!!

Merci à tous pour ces commentaires ... Si je pouvais en avoir d'autres pour savoir si ça évolue dans le bon sens :D !!! Merci beaucoup beaucoup
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Répondre