nan j'ai jamais dis que j'utiliser les p2p a "fond", au contraire je l'ai eu fait mais tu voi j'ai 16ans et avant je n'avait pas conscience de ce que je faisai, maintenant (ca fait un momen quand meme) je me suis rendu coompte que ca tuer l'industri du disque etc donc j'ai arréter mais pour des choses comme les lives (surtout que ce que tu trouve sur le net sont pour la pluspar issu de radio) je ne voi pas le probleme. Un live n'a rien avoir avec un morceo entier je trouve ou alors si tu veux te faire des "tunes" avec un live et bien tu fait comme flex tu t'enregistre a la gay pride et 2 mois plustard tu le met dans le commerce.JSR a écrit :excuse moi Petit.Jean... tu fais ce que tu veux y a aucun souci la dessusmais parler de pratiquer le P2P sur le forum d'un artiste je trouve ça un peu gênant
![]()
je suis d'accord avec toi sur le bonheur que peut procurer le fait d'écouter les live d'un artiste que tu apprécies... et je trouve dommage que si peu soient dispo dans le commerce, mais que ce soit pour télécharger un titre ou un live, les droits d'auteurs qui sont attachés aux morceaux que passent le dj lors de ce live sont exactement les mêmes que ceux qui sont attachés à un morceau que tu télécharges en P2P (j'ai mis "tu" pour l'exemple UNIQUEMENT)
malgrès ce que j'ai di c pas pour autant que je balance les lives sur les programmes de P2P.