Par ou commencer ^^ ?

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

ClubLife69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClubLife69 » 01 mai 2008, 22:32

Ta forcement moin de possibilier ou de son ect.. lite = leger (enfin je pensse que tu le savai)

Moi ossi je veu me lancer dans le rmx et la prod mai pour le moment j y connai casi rien donc reson pour commancer c est bon ou plutot live?
C'est car la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 01 mai 2008, 22:50

ca je sais mais les quel moi il me servirait juste pour du live car pour la prod j'ai mon logic:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 02 mai 2008, 06:29

Fabien D. a écrit :
stevezz a écrit :Par contre le Matrix c'est une daube. Oublie-le.
Tu fais une bassline en 2sd avec... Puis ce petit machin est fou, tu peux tripoter facilement des mélos monophoniques grâce a lui !

Moi je suis un défenseur du Matrix et du Scream ! :twisted: :twisted:

Fabien D.

+1 le matrix c'est le Bien surtout comment tu peut renforcer tes rythmiques avec!!!

c'est vrai qu'il peut sembler perdre de son interet depuis l'arriver de Thor mais il c'est vrai que il reste dans mon coeur :)

et le scream 4 c'est l'intrument des dieux quand même ! les sons que l'on sort avec ce machin!

Sinon reason pour commencer je sais que j'ai galerer pas mal au début mais que cette periode m'a sembler trés rapide pas comme sous FL ou même aprés plusieurs jours non stop dessus je suis encore géné par l'interface que j'aime pas trop
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 02 mai 2008, 11:26

Mister J a écrit :
Fabien D. a écrit :
stevezz a écrit :Par contre le Matrix c'est une daube. Oublie-le.
Tu fais une bassline en 2sd avec... Puis ce petit machin est fou, tu peux tripoter facilement des mélos monophoniques grâce a lui !

Moi je suis un défenseur du Matrix et du Scream ! :twisted: :twisted:

Fabien D.

+1 le matrix c'est le Bien surtout comment tu peut renforcer tes rythmiques avec!!!

c'est vrai qu'il peut sembler perdre de son interet depuis l'arriver de Thor mais il c'est vrai que il reste dans mon coeur :)

et le scream 4 c'est l'intrument des dieux quand même ! les sons que l'on sort avec ce machin!

Sinon reason pour commencer je sais que j'ai galerer pas mal au début mais que cette periode m'a sembler trés rapide pas comme sous FL ou même aprés plusieurs jours non stop dessus je suis encore géné par l'interface que j'aime pas trop
Pouvez-vous m'expliquer comment se dépatouiller avec le Matrix alors pour sortir un bon son?

Par contre je vous rejoins sur le Scream c'est complètement barj' comme module!
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

hum

Message par BrianArc » 02 mai 2008, 15:00

Pour commencer sur de bonnes bases ne prends pas reason deja ^^ passe direct a de vrais logiciels ^^
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: hum

Message par Tom Chris » 02 mai 2008, 15:35

marceloua a écrit :Pour commencer sur de bonnes bases ne prends pas reason deja ^^ passe direct a de vrais logiciels ^^
fait gaffe tu va te faire taper toi :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
davidguitare
UFO Driver
UFO Driver

pour commencer

Message par davidguitare » 05 mai 2008, 15:51

Pour bien commencer ! il faut tout simplement avoir du fric etre un bourgeois et avoir du bon matos !
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: pour commencer

Message par limortel » 05 mai 2008, 16:31

davidguitare a écrit :Pour bien commencer ! il faut tout simplement avoir du fric etre un bourgeois et avoir du bon matos !
ok tu sort :arrow: :arrow: qu'est ce qu'il faut pas entendre :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
davidguitare
UFO Driver
UFO Driver

exemple ?!

Message par davidguitare » 05 mai 2008, 16:34

Les Daft Punk c'est le meilleur grp electro c'etait des fils de bourgeois :)
Benoit
Space Invader
Space Invader

Re: exemple ?!

Message par Benoit » 05 mai 2008, 16:37

davidguitare a écrit :Les Daft Punk c'est le meilleur grp electro c'etait des fils de bourgeois :)
Et toi t'es fils de qui? du clown de Zappata, T'as bouffé du gremlins ou quoi aujourd'hui?
House Music is a feeling!!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: exemple ?!

Message par limortel » 05 mai 2008, 16:37

davidguitare a écrit :Les Daft Punk c'est le meilleur grp electro c'etait des fils de bourgeois :)
meilleur ne veux rien dire car pour moi les daft c'est pas des grand producteur puis jaime pas trop leur style enfin c'est pour te dire que ca depend des perssone puis il y en a qui comme arno cost compose juste avec fuity loops et pas beaucoup de matos et qui sorte du tres bon sons alors ne dit pas que plus ta du matos mieu c'est car si tu sais pas tant servir il sert a rien
davidguitare
UFO Driver
UFO Driver

non

Message par davidguitare » 05 mai 2008, 16:38

je te jure c'est constructif benoit cette fois ci !

Les daft punk viennent du 78 ils etaient fils de producteur 1 truc comme ca !
Benoit
Space Invader
Space Invader

Re: non

Message par Benoit » 05 mai 2008, 16:39

davidguitare a écrit :je te jure c'est constructif benoit cette fois ci !

Les daft punk viennent du 78 ils etaient fils de producteur 1 truc comme ca !
Oui un des fiston était fils du producteur la compagnie créole...Rien à voir en même temps avec ce qu'ls font aujourd'hui...donc je vois pas le rapport
House Music is a feeling!!
davidguitare
UFO Driver
UFO Driver

hum

Message par davidguitare » 05 mai 2008, 16:45

ben ils ont eu bp de matos pour faire du bon son !

a présent ils font plus du son mais du business

leur dernier album = gros caca

y'a que le alive 2007 qui s'en sort ! c'est mieu que alive des mondoteks deja :)
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 05 mai 2008, 18:43

davidguitare a écrit :leur dernier album = gros caca
Tu parle pour toi la j'espert... :roll:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 05 mai 2008, 18:45

boo-invader a écrit :
davidguitare a écrit :leur dernier album = gros caca
Tu parle pour toi la j'espert... :roll:
De toute facon il n'aime rien alors... :roll: Tout ses post c'st pour dire qu'il n'aime pas tels choses &co... :roll:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: pour commencer

Message par Dim G » 06 mai 2008, 00:41

davidguitare a écrit :Pour bien commencer ! il faut tout simplement avoir du fric etre un bourgeois et avoir du bon matos !
ça serai bien que t'arréte de raconter des conneries, tu à qu'a voir avec quoi Arno Cost et Arias ont composé Magenta-> Un simple PC et fruity donc pas besoin d'étre riche pour ça.

Sinon je me posais une question que d'autre doivent ce poser, c'est pour quand les posts contructif?
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 06 mai 2008, 00:47

Ce topic ne se nomme pas "Par où commencer?" on dirait. Pfff... Le pire c'est que ceux qui Hs sont ceux qui débutent.

Triste ironie... :roll:
Répondre