Zemixx 150, Happy birthday Zemixx !!
Modérateur : Space_Moderators
-
EatMeImDelicious
- Robot Galactica

-
jc
- Admin Forum

Zemixx 150 - Concours de remix - LES RESULTATS !
Voici les résultats du concours de remix ainsi que les commentaires de Joachim.
Le gagnant est Guilohms
1er - Guilohms remix : de loin le meilleur mix, un super équilibre entre les éléments un un vrai son dancefloor, je ne suis pas fou de la mélodie de la gimmick mais c'est le meilleur remix. c'est le gagnant du concours !!
2ème - InVaDeR N9 remix : j'adore l'utilisation du bip, je trouve cela bien massif, un petit mastering s'impose mais c'est un très bon remix, bien énergique et bien dancefloor, dommage que la voix ne soit pas un peu plus forte et un peu truquée pour une meilleure intégration. C'est un bon niveau de production classé 2ème meilleur remix !
2ème - patrick fiera remix : la réalisation est pas mal du tout !! les sons employés sont bien !!! C'est le deuxième meilleur remix ex-aequo avec Invader N9 !
3ème - Vertical Smile remix : le groove est bien, la prod est bien construite, un peu trop de compression !! Et je trouve que la voix ne s'intègre pas très bien.
C'est le troisième !!!
La suite, dans le désordre :
Ludoloza remix : la prod du remix est vraiment bien, je ne suis pas fan du son de la charley ouverte et malheureusement de la sequence de la gimmick , dommage le reste est plutôt bien organisée !
MedK2 remix : l'idée est pas mal mais la réalisation manque d'équilibre, il y a certain son complètement absent, le son de la basse par exemple, pas assez présent, dommage parce que l'approche un peu trance était une très bonne idée !!!
QXH Deejays Remix : le delay sur le son est une riche idée mais à part cela il n'y a pas grand chose dans ce remix ! c'est un peu brouillon !
BaMLiKe Remix : bonne montée jusqu'à 3'25" après dommage ça retombe un peu !
Kannamix Remix : de gros sons, du soundfx comme j'aime, bravo ! C'est toutefois trop confus et il n'y a pas assez de verdure
Luka Cheerys Remix : super original, les sons sont vraiment bien mais je trouve que la voix space invaders are back, n'a pas été très bien intégrée dans le remix, on dirait deux choses superposées, il n'y a pas vraiment de logic, ni de construction en rapport avec la voix!! dommage j'adore les sons un peu TB303.
Petrafoo Remix : super remix dans le choix des harmonies, par contre cela n'est pas trop dancefloor à mon goût, les nappes plombent un peu l'énergie du titre !!
Erick Lahm Remix : super bien produit, super maitrise de la compression et des fx, la seule raison qui fait que je n'ai pas choisi ce remix comme gagnant est que je n'accroche pas du tout avec la gimmick du remix, c'est un tout petit peu brouillon, il y a beaucoup de chose différente et les breaks s'enchainent sans être assez reliés à mon goût. C'est dommage parce que c'est la meilleure prod de tout ce que j'ai reçu !!! il y a une vrai maitrise du son ! Bravo !
Kony Remix : j'adore la programmation de la snare, c'est super techno, ça démarre super bien, à 2'45" c'est vraiment bien massif quand la gimmick rentre mais on a perdu la snare techno un peu comme si nous étions passés d'un remix à l'autre. Pour moi, il y a deux idées fortes dans ce remix, il fallait choisir entre les deux car je trouve que les deux parties ne vont pas très bien ensemble !!
Titouli0 remix : un peu hors sujet pour moi ! il n'y a pas d'intégration de la voix du sample, l'univers musical est trop house pour moi ! pas assez electro et pas assez dancefloor !
Yess-Papa remix : J'ai un peu de mal avec la rythmique Zouk, c'est un choix osé mais je trouve que cela ne va pas dans l'univers Space Invaders et le mix est vraiment trop bancale, on entend pas du tout le sample
de voix !!
Si je n'ai pas commenté votre remix c'est que vous étiez en dehors de ce mini classement des 15 meilleures remixs !!! Merci d'avoir participé et surtout bravo pour la qualité des prods reçues !!
A bientôt pour un nouveau concours de remixs !!!!
Joachim
Le gagnant est Guilohms
1er - Guilohms remix : de loin le meilleur mix, un super équilibre entre les éléments un un vrai son dancefloor, je ne suis pas fou de la mélodie de la gimmick mais c'est le meilleur remix. c'est le gagnant du concours !!
2ème - InVaDeR N9 remix : j'adore l'utilisation du bip, je trouve cela bien massif, un petit mastering s'impose mais c'est un très bon remix, bien énergique et bien dancefloor, dommage que la voix ne soit pas un peu plus forte et un peu truquée pour une meilleure intégration. C'est un bon niveau de production classé 2ème meilleur remix !
2ème - patrick fiera remix : la réalisation est pas mal du tout !! les sons employés sont bien !!! C'est le deuxième meilleur remix ex-aequo avec Invader N9 !
3ème - Vertical Smile remix : le groove est bien, la prod est bien construite, un peu trop de compression !! Et je trouve que la voix ne s'intègre pas très bien.
C'est le troisième !!!
La suite, dans le désordre :
Ludoloza remix : la prod du remix est vraiment bien, je ne suis pas fan du son de la charley ouverte et malheureusement de la sequence de la gimmick , dommage le reste est plutôt bien organisée !
MedK2 remix : l'idée est pas mal mais la réalisation manque d'équilibre, il y a certain son complètement absent, le son de la basse par exemple, pas assez présent, dommage parce que l'approche un peu trance était une très bonne idée !!!
QXH Deejays Remix : le delay sur le son est une riche idée mais à part cela il n'y a pas grand chose dans ce remix ! c'est un peu brouillon !
BaMLiKe Remix : bonne montée jusqu'à 3'25" après dommage ça retombe un peu !
Kannamix Remix : de gros sons, du soundfx comme j'aime, bravo ! C'est toutefois trop confus et il n'y a pas assez de verdure
Luka Cheerys Remix : super original, les sons sont vraiment bien mais je trouve que la voix space invaders are back, n'a pas été très bien intégrée dans le remix, on dirait deux choses superposées, il n'y a pas vraiment de logic, ni de construction en rapport avec la voix!! dommage j'adore les sons un peu TB303.
Petrafoo Remix : super remix dans le choix des harmonies, par contre cela n'est pas trop dancefloor à mon goût, les nappes plombent un peu l'énergie du titre !!
Erick Lahm Remix : super bien produit, super maitrise de la compression et des fx, la seule raison qui fait que je n'ai pas choisi ce remix comme gagnant est que je n'accroche pas du tout avec la gimmick du remix, c'est un tout petit peu brouillon, il y a beaucoup de chose différente et les breaks s'enchainent sans être assez reliés à mon goût. C'est dommage parce que c'est la meilleure prod de tout ce que j'ai reçu !!! il y a une vrai maitrise du son ! Bravo !
Kony Remix : j'adore la programmation de la snare, c'est super techno, ça démarre super bien, à 2'45" c'est vraiment bien massif quand la gimmick rentre mais on a perdu la snare techno un peu comme si nous étions passés d'un remix à l'autre. Pour moi, il y a deux idées fortes dans ce remix, il fallait choisir entre les deux car je trouve que les deux parties ne vont pas très bien ensemble !!
Titouli0 remix : un peu hors sujet pour moi ! il n'y a pas d'intégration de la voix du sample, l'univers musical est trop house pour moi ! pas assez electro et pas assez dancefloor !
Yess-Papa remix : J'ai un peu de mal avec la rythmique Zouk, c'est un choix osé mais je trouve que cela ne va pas dans l'univers Space Invaders et le mix est vraiment trop bancale, on entend pas du tout le sample
de voix !!
Si je n'ai pas commenté votre remix c'est que vous étiez en dehors de ce mini classement des 15 meilleures remixs !!! Merci d'avoir participé et surtout bravo pour la qualité des prods reçues !!
A bientôt pour un nouveau concours de remixs !!!!
Joachim
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Re: Zemixx 150 - Concours de remix - LES RESULTATS !
Super content de cette deuxieme place , domage , a une place pres ... lol
Mais content d'etre arivé ici, bravo au vainqueur
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
-
TheLover
- Master Of The Universe

Bravo à 1er - Guilohms, InVaDeR N9, patrick fiera et Vertical Smile pour le Top 3 et bien sûr à tous les autres participants.
Bravo Joachim pour les nombreux commentaires.
Guilohms on écoutera ton remix sur l'album donc
Bravo Joachim pour les nombreux commentaires.
Guilohms on écoutera ton remix sur l'album donc
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Félicitation au vainqueur, et au 15 meilleurs remix !
Merci d'avoir commenter autant de remix en détail Joachim !
J'aurais eu beaucoup de plaisir à avoir ton avis sur mon remix, j'ésserai donc de faire mieux la prochaine fois ! (c'est la première fois que je fini une prod)
Félicitation à Guilohms !
Merci d'avoir commenter autant de remix en détail Joachim !
J'aurais eu beaucoup de plaisir à avoir ton avis sur mon remix, j'ésserai donc de faire mieux la prochaine fois ! (c'est la première fois que je fini une prod)
Félicitation à Guilohms !
ChoKoBN
guilohms est quelqu'un qui à 3 post et qui c'est inscrit en 2006 sur le forum ^^ Bravo à lui, mais dommage que sa soit pas un actif du forum qui gagne
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
-
fashion-boy
- Space Conquerator

Tu peux nous faire écouter ton remix ?InvAdEr N9 a écrit :Super content de cette deuxieme place , domage , a une place pres ... lol
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
-
Erick Lahm
- Galaxian Suprem

YEAH! BRAVO GUILHOMS !!
Pas du tout déçues du classement, c'est genial pour le top 3 et aussi j'suis super mais alors super content de ce que Joachim a dit sur ma prod, c'est vraiment enorme d'avoir cette reconnaissance de la part d'un grand DJ tel que Joachim! Pour ma part ca me suffit!
Encore bravo aux top 3 et surtout au gagnant ! et puis a tous les autres participants de ce concours ! See Ya !
Greetz, Erick !
Pas du tout déçues du classement, c'est genial pour le top 3 et aussi j'suis super mais alors super content de ce que Joachim a dit sur ma prod, c'est vraiment enorme d'avoir cette reconnaissance de la part d'un grand DJ tel que Joachim! Pour ma part ca me suffit!
Encore bravo aux top 3 et surtout au gagnant ! et puis a tous les autres participants de ce concours ! See Ya !
Greetz, Erick !
[url]http://www.myspace.com/ericklahmprod[/url]
-
J@EL
- Master Of The Universe

Bravo GUILHOMS !!
Ont pourraient pas écouter les remixs maintenant ?
Parce que des commentaires sans le son

Ont pourraient pas écouter les remixs maintenant ?
Parce que des commentaires sans le son
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote]

05/08/08 @ La Teste de Buch
05/08/08 @ La Teste de Buch
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Oui justement , Jc si tu passe par la, peux tu nous dire si nous autres "non-vainqueur" nous pouvons d'une part faire d'une part ecouté le remix sur blog/myspace , et d'autre part le mettre en téléchargement ???Boiboi a écrit :Tu peux nous faire écouter ton remix ?InvAdEr N9 a écrit :Super content de cette deuxieme place , domage , a une place pres ... lol
Merci.
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
-
Mily
- Super Space Invader

Merci pour ce commentaire Joachim ... C'était ma première prod finalisée ! 
Je suis très ému ...
Merci pour ce concours
JC (ou Joachim) , peut on faire un topic pour les remixs ?
Je suis très ému ...
Merci pour ce concours
JC (ou Joachim) , peut on faire un topic pour les remixs ?
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Felicitations au gagnant!Dave Sark a écrit :Au fait je croyais que c'était un top 5
je ne suis pas dans le classement non plus Dave, donc top 4 ou 5....
Joachim a fait un effort de commenter 15 Remix! Merci a lui et merci pour l'opportunite...
Ce n'etait pas la premiere prod que je donnais a Joachim et ca ne sera pas la derniere....
nimo
http://www.myspace.com/dj_nimo
Modifié en dernier par DJ_Nimo le 05 mai 2008, 19:35, modifié 3 fois.